Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis allé voir La traversée, j'ai beaucoup aimé
Le film est juste, touchant, drôle, sans jamais trop tomber dans les clichés
Une belle surprise
Blow Up
Vu hier soir. Dans la forme c'est très classique et un peu plan plan, les fans hardcore vont peut être rester sur leur faim. Mais beaucoup d'archives rares, des intervenants bien choisis et intéressants et une vraie proximité du réalisateur avec le maestro.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
&ab_channel=AuCin%C3%A9

Matthew McConaughey toujours très bon !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
Vu "Goliath", du fond, de bons acteurs mais une real assez lente et soporifique.
Un peu long au final ...

"Korean Fried Chicken", comédie d'action coréènne. C'est un peu barré, un peu lourdingue mais pas désagréable au final. Film popcorn.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Jim Morrison
Fenson66 a écrit :

Tu es allé le voir ? C'était bien ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Fenson66
Jim Morrison a écrit :

Tu es allé le voir ? C'était bien ?

Citation:
TOUS LES FILMS QUE VOUS AIMEZ - AU CINÉMA ET À LA MAISON

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Jim Morrison
Ok merci. Mais sur ce topic il y aussi beaucoup d'avis sur des films qu'on n'a pas aimés... D'où ma question...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Et laisser un petit avis, juste 2 lignes, c'est sympa aussi
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Dr Strange 2.
Le 1er est un de mes Marvel préféré mais celui-ci m'a déçu, il n'apporte pas grand chose, ne répond à rien sur le multivers...
C'est d'la merde !!
Doc Loco
Ayant lu la critique du film "Coupez" d'Azanavicius, j'ai noté qu'il s'agissait en fait d'un remake d'un film culte japonais. Curiosité atisée, je me suis donc procuré le film original "Ne Coupez Pas" que je viens de visionner ce soir.

Je ne sais pas ce que vaut le film d'Azanavicius, mais l'original en tout cas est effectivement une petite pépite, j'ai passé une super soirée. Vivement recommandé!

Edit: depuis que je l'ai vu hier, je n'arrête pas de faire le parallèle avec "C'est arrivé près de chez vous" et il y'a de multiples raisons pour:
- film réalisé par des étudiants en cinéma
- avec trois ficelles et deux bout de bois: budget de 20.000€
- acteurs totalement néophytes pour la plupart
- sorti au début dans l'anonymat le plus complet et succès monstre dû au bouche-à-oreille
- dans les deux cas on suit une équipe de tournage foireuse (télé pour "C'est arrivé", ciné pour "Ne coupez pas!")
- une idée scénaristique fantastique mais simple ("il fallait y penser")

Là où ça diverge, c'est que dans "C'est arrrivé", on rigole au début et puis on est de plus en plus mal à l'aise, tandis que dans "Ne Coupez Pas!" c'est exactement le contraire. Le type de rire est différent aussi.

Vraiment, c'est un cri d'amour pour le cinéma ce film! Au contraire de "C'est arrivé", on se prend progressivement d'affection pour cette bande de nuls totalement attachante dans leur énergie désespérée.

Surtout, surtout, ne regardez pas les bande-annonces, comme d'habitude elles en disent bien trop. Et n'arrêtez pas de regarder après une demi-heure (moi aussi je me suis fait prendre ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :
... Je ne sais pas ce que vaut le film d'Azanavicius, mais l'original en tout cas est ...

Pour le coup, tu as piqué ma curiosité

J'essaierai de voir ce film, le côté "cri d'amour pour le cinéma" et les personnages pour lesquels on se prend d'affection m'ont fait panser à une petite pépite que j'avais beaucoup aimé, Be Kind, Rewind :

stege106
ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas revu....à revoir.

En ce moment sur backstage...