Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
vu également.... La fin (donc le film) bof....

dans la mouvance de Cube...
Blow Up
Tiens j'ai revu ce film il n'y a pas longtemps, ça entre bien en résonnance avec l'actualité. Le docu date de 2006, tous ces gamins aux cerveaux lavés, soutiennent Trump et les néocons de la cour suprême aujourd'hui. C'est pas très différent des salafistes dans le fonctionnement de la secte.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jim Morrison
Vu sur Netflix : 'Interceptor' et 'Spiderhead', deux navets incroyables. A fuir.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
On en a pas beaucoup parlé ici je crois, vu dans l'avion le dernier Ghostbusters.
Beaucoup aimé en ce qui me concerne, bien sur c'est prefabriqué pour ceux qui ont vu le premier enfant avec plein d'allusions plus ou moins discretes, mais ca marche bien, pas de discours a la con style marvel un bon film d'aventure avec un groupe d'enfants qui sent bon ET ou les goonies.

Sinon j'ai vu le dernier SpideMan aussi, meme coincé dans un avion pendant des heures c'est juste impossible. A l'exception de certains, qui sont en fait des comedies ou l'acteur en fait des tonnes et sauvent le film (Iron Man par ex ou le premier Deadpool), c'est quand meme de profondes merdes.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis allé voir Elvis, et j'ai été franchement déçu
Difficile de vraiment dire pourquoi, mais j'ai pas réussi à rentrer dedans, j'sais y'a un truc qui fait que je n'ai pas accroché, sans arriver à mettre des mots dessus

J'ai aussi vu Top Gun ce week-end (j'avais vu le 1er à sa sortie en amérique du nord en 86 je crois), mis à part ce petit côté drama tjs trop présent sur les grosses prod US, c'est vraiment très bien foutu !
bobofran
Oui + 1 pour Top Gun, vu ce week-end, grosse claque que les combats aériens et scenar correct pour une suite, certainement meilleur que l'original !

Pour Ghostbusters cité plus haut, j'avais bien aimé, rien à voir avec la bouse précédente et respects des originaux tout en étant dans une mise à jour assez bien faite. Tr_s bon angle d'approche.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
bobofran a écrit :

Pour Ghostbusters cité plus haut, j'avais bien aimé, rien à voir avec la bouse précédente et respects des originaux tout en étant dans une mise à jour assez bien faite. Tr_s bon angle d'approche.

Je n'ai pas encore vu le tout dernier (j'ai hâte de le voir), mais le précédent ("celui avec les femmes") je l'avais vraiment bien aimé. Les allusions étaient vraiment drôles, et si tout le casting n'est pas au top (Melissa McCarthy je ne peux pas), Kate McKinnon (celle qui joue la tarée qui invente des trucs loufoques) est formidable. C'est un peu un film maudit en fait, déjà détruit par les spectateurs avant même sa sortie, tuant tout projet de suite. C'est dommage.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :

Je n'ai pas encore vu le tout dernier (j'ai hâte de le voir), mais le précédent ("celui avec les femmes") je l'avais vraiment bien aimé. Les allusions étaient vraiment drôles, et si tout le casting n'est pas au top (Melissa McCarthy je ne peux pas), Kate McKinnon (celle qui joue la tarée qui invente des trucs loufoques) est formidable. C'est un peu un film maudit en fait, déjà détruit par les spectateurs avant même sa sortie, tuant tout projet de suite. C'est dommage.

Je suis entierement d'accord, le film etait pas si mal avec l'inversion complete et le secretaire bellatre completement con. Les acteurs sont bons, sauf McCarthy qui joue vraiment comme un pied c'est insupportable.
Fenson66
Vu hier, j'étais passé à côté, très beau film.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Jim Morrison
Denis13 a écrit :
Je suis allé voir Elvis, et j'ai été franchement déçu
Difficile de vraiment dire pourquoi, mais j'ai pas réussi à rentrer dedans, j'sais y'a un truc qui fait que je n'ai pas accroché, sans arriver à mettre des mots dessus

Je suis allé le voir hier. Alors j'ai bien aimé, mais... sans plus... Je ne suis pas vraiment rentré dans le film non plus. Je trouve le début trop saccadé, trop haché... Et puis je trouve la voix de Tom Hanks, avec ce pseudo accent hollandais de merde assez insupportable (Oui je sais, faut voir en VO, mais là y avait pas...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Et puis je trouve la voix de Tom Hanks, avec ce pseudo accent hollandais de merde assez insupportable (Oui je sais, faut voir en VO, mais là y avait pas...)

Je l'ai vu en VO, et l'intonation que Hanks donne à sa voix est assez insupportable aussi, suffisamment pour que je me fasse la remarque pendant le film
Blow Up
C'est normal l'accent hollandais est naturellement insupportable.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Elvis j'ai eu du mal a accrocher du fait du visage trop angélique de l'acteur, quand on est tellement habitué a celui iconique du King, pourtant l'acteur a capté toutes les gestuels et les gimmicks.

Et puis c'est long... étant donné que le réalisateur a voulu couvrir toutes les périodes de la carrière d'Elvis.

Dommage, il n'y a pas, certes anecdotique, la rencontre avec les Beatles (le colonel Parker avait veillé a ce qu'il n'y ait pas de photos ni vidéos) ni celle avec Nixon pour obtenir une médaille de la DEA
https://yellow-sub.net/lactu/1(...)atles

A la limite, ce qui m'a quand même éclairé dans le film c'est le pouvoir sexuel qu’exerçait Elvis the Pelvis sur les foules, pouvoir qui s'est retourné contre lui quand il est devenu trop subversif pour l'époque.

Sinon, un film que j'ai vraiment aimé c'est El Buen Patron avec Javier Bardem excellentissime (comme toujours) en patron d'une marque de balances a peser qui s'occupe de ses salariés comme un père de famille.

C'est un film a tiroirs avec plein de métaphores subtiles sur la justice sociale.
J'ai adoré.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...