dexter236 a écrit :
Bonsoir bonsoir,
J'ai hésité avant de venir "parler" ici...un peu timide de parler de son "corps"...
Plus jeune, je faisais du sport sans en faire (du vélo avec les potes, roller,..). Maintenant, à 24ans, c'est plus ça!!
1m78, 82kg...Pas du tout maigre, costaud normal sans être un rugbyman. La chope depuis l'adolescence, les études...vous imaginez bien!
Mon problème réside sur 3 zones: pec trop moux pour moi, poignets d'amour/abdos, les bras ça va mais bon...
Donc en gros, j'ai pas envie de devenir musclor, ni prendre de la masse mais assécher un peu tout ça, en gros, mettre en avant le petit côté "costaud" que j'ai.
Je peux pas me permettre une salle de muscu, j'ai recommencé des pompes (3x10...j'ai honte), l'haltère de 10kg par bras (3x8 pour chaque bras), quelques abdos obliques (2x20) en laissant reposer le tout! De plus, je fais un peu attention à ce que je mange tout de même...
Votre avis, vos conseils?
Mon avis? ne fait pas "un peu" attention à ce que tu manges!!! Mais TRES attention à ce que tu manges
Si tu fais tes excercices et que derrière tu t'enfiles 1 kebab et 3 mac do.........ca te servira à qeudale
Depuis que jai pris la muscu,jai revu toute mon alimentation,résultat jai perdu presque 4kg(et encore ya plus d'entrainement de foot)