[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
vous allez me trouver bête mais qu est ce que vous pensez des appareils d electro stimulation.
Y a t il un benefice à en faire de temps en temps quand on a pas le temps de faire une seance?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
FredEsp
Aucune idée, ce que je peux te dire, c'est que pour avoir un truc qui fonctionne réellement, faut y mettre le prix, c'est pas le machin qu'ils te vendent sur télé-achat..
satch24
FredEsp a écrit :
Aucune idée, ce que je peux te dire, c'est que pour avoir un truc qui fonctionne réellement, faut y mettre le prix, c'est pas le machin qu'ils te vendent sur télé-achat..

Oui j'ai cru comprendre que ca demandait de l investissement.
Enfin je posais la question à ton hasard vu qu'il arrive que je ne puisse pas avoir recours à des vrais seances
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Invité
  • Invité
la gonflette avec des appareils çà vaut rien pourquoi tu veux faire çà ?
satch24
darko_parrain a écrit :

Chez moi j'ai tout ce qu'il faut avec banc, halteres mais quand je dois me rendre le WE chez ma copine y a pas de place pour bosser les muscles dont je voulais savoir si ce genre de truc pouvait me faire travailler

Miss Behaviour:
Invité
  • Invité
pas du tout et tout depend si tu veux de l'endurance ou du volume , esthetique ou force
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juin 2009, 17:15
En meme temps c'est pas plus mal de laisser un week end de repos..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
c'est l'alimentation qu'il faut travailler surtout
satch24
darko_parrain a écrit :
pas du tout et tout depend si tu veux de l'endurance ou du volume , esthetique ou force

Ben j aimerais du volume et de l esthetisme dans le sens où je veux que ce soit apparent mais pas etre une montagne juste bien sec.

Par contre l alimentation c'est chaud parce que je tolere mal les legumes verts, j aime la viande et manger

Miss Behaviour:
Invité
  • Invité
normal que tu aies du gras alors seul un regime va dessiner tes muscles pour enlever le gras
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 18 Juin 2009, 05:59
satch24 a écrit :
darko_parrain a écrit :

Chez moi j'ai tout ce qu'il faut avec banc, halteres mais quand je dois me rendre le WE chez ma copine y a pas de place pour bosser les muscles dont je voulais savoir si ce genre de truc pouvait me faire travailler

j'aimerais bien des avis oui sur ce point sur ces bidules électro, pusiqu'a ce jour j'ai que des idées reçues et franchement je n'y crois pas une seule seconde au pouvoir de ces instruments.

pour ma part rien ne vaut une hygiène de vie irréprochable, avec une alimentation adaptée et coté sport on peut s'approprier un tas de matériel chez soi vélo éliptique, haltères, mais ça fait un peu auto-séquestration

les consommateurs de créatine n'abandonnez pas surtout
Invité
  • Invité
PETIT COURS

pour perdre du gras rien de tel qu'une balance pour pouvoir diminuer ces apports journalier de semaine en semaine + du cardio training 3 a 4 fois par semaine + plus de la muscu pour conserver les muscle et ne pas oublier de manger le plus important........des proteines,sa c'est la base pour une seche

ensuite pour s'etoffer il faut pas avoir peur de souffrir derriere la barre et etre dur avec soit meme ensuite avoir une quantité de nourriture aprroprié car c'est sa qui va nous faire prendre du muscle donc en gros calculer 2g par kg du corps pour les prot et calculer le taux de calorie qu"il nous faut par rapport a notre corpulence

et d'autre part la créatine ne sert a rien d'autre que de donner de l'energie et est nefaste pour les reins . le suplément pour la muscu c'est de la whey ensuite il faut manger toute les 3 heures pour prendre de la masse !!

et oui on choppe pas du muscle comme sa par contre il faut un temps de repos tous les 2 jours pour que le muscle s'ettofe car le but de la muscu est de casser le muscle pour mieu le reconstruire ensuite et aussi pendant la séance se reposer le temps que le poux redeviene normal pour ma part j'en suis a une minute chrono en main!!!

et dernier point la congestion faire pas mal de reps pour que le sang explose le muscle aprés reste a vous de savoir comment vous voulez bossser fullbody ou en split une fois tout ces parametre plus une viste chez le toubib vous etes prets a prendre du muscle , au lieu de bosser n'importe comment

par contre aprés je trouve sympa les salles de muscu mais le seul truc qui est gonflant c'est d'attendre un moment pour avoir une machine donc du coup je me suis equipé chez moi et j'halterne les 2

certes sa coute un peu du pognon mais bon (environ 700 euros mon matos vien de decathlon et c'est top aprés une barre et de la fonte sa reste une barre et de la fonte pas de diff avec une salle de muscu bon la ou je peux rivaliser c'est au niveau presse ou sa n'a rien a voir)

voila en espérant que j'ai pu vous aider
Invité
  • Invité
et c'est quoi ta carrure ? la muscu c'est de toute façon pas pour certaines morphotypes , les ecto doivent rester fins
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 18 Juin 2009, 20:22
Je suis ecthomorphe et sa fait 2 ans que je fait de la muscu je suis passé de 59 kg à 67 (c'est pas énorme vous allez me dire mais bon la muscu c'est la patiente et la discipline) .
J'ai juste fait un programme d'entrainement dans le quel je sente vraiment les muscle travailler pour être congestionner puis avec le cardio tu élimine un peu la graisse des abdo .

Puis bon un ectomorphe célèbre (regardé ces poignet et le bas de ces jambes )
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
satch24 a écrit :
darko_parrain a écrit :

Ben j aimerais du volume et de l esthetisme dans le sens où je veux que ce soit apparent mais pas etre une montagne juste bien sec.

Par contre l alimentation c'est chaud parce que je tolere mal les legumes verts, j aime la viande et manger

Pareil que toi fut ya 4 mois
Maintenant ya ptit poid,haricot vert;macédoine et j'en passe chez moi........et jaime ça

Et ma balance le voit
Le²Ck+
Petite question les fanas de muscu
Voilà rapide mise en situation, j'suis plutôt dans le genre crevette, mais je fais du sport, 2 à 3 h de basket deux fois par semaine. J'ai eu plusieurs accident au bras gauche, dans un lapse de temps très court, du coup, j'ai un bras plus gros que l'autre, c'est vraiment visible

J'me suis mis en tête d'égaliser mes deux bras, mais en continuant de muscler le plus fort. J'me suis fait un petit programme, avec les moyens du bord :

- 4 séries de 50 altère (5kg) par bras
- 2 séries de 100 où je prend, avec mes deux mains, un altère par un bout et je le monte au dessus du crane
- 3 séries de 30, où j'ai l'altère derrière la tête et je tend le bras.

Tout ça, tout les deux jours.

Le problème est que mon bras le plus faible et beaucoup plus faible, et certains mouvements avec l'altère deviennent douloureux (les 4 séries de 50), du coup je dois adapter le mouvement et ça travail plus de la même manière.
Résultat des courses, mon bras le plus fort continue bien de prendre, je vois quand même des résultats, mais le plus faible n'arrive pas à suivre. J'ai des petits résultats mais vraiment minime.

D'après vous, je dois continuer et être patient, ou faire plus de série avec plus de poid ? Enfin voilà, si vous avez eu la patience de tout lire, dite moi ce que vous en pensez.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur backstage...