Petite question les fanas de muscu
Voilà rapide mise en situation, j'suis plutôt dans le genre crevette, mais je fais du sport, 2 à 3 h de basket deux fois par semaine. J'ai eu plusieurs accident au bras gauche, dans un lapse de temps très court, du coup, j'ai un bras plus gros que l'autre, c'est vraiment visible
J'me suis mis en tête d'égaliser mes deux bras, mais en continuant de muscler le plus fort. J'me suis fait un petit programme, avec les moyens du bord :
- 4 séries de 50 altère (5kg) par bras
- 2 séries de 100 où je prend, avec mes deux mains, un altère par un bout et je le monte au dessus du crane
- 3 séries de 30, où j'ai l'altère derrière la tête et je tend le bras.
Tout ça, tout les deux jours.
Le problème est que mon bras le plus faible et beaucoup plus faible, et certains mouvements avec l'altère deviennent douloureux (les 4 séries de 50), du coup je dois adapter le mouvement et ça travail plus de la même manière.
Résultat des courses, mon bras le plus fort continue bien de prendre, je vois quand même des résultats, mais le plus faible n'arrive pas à suivre. J'ai des petits résultats mais vraiment minime.
D'après vous, je dois continuer et être patient, ou faire plus de série avec plus de poid ? Enfin voilà, si vous avez eu la patience de tout lire, dite moi ce que vous en pensez.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"
8) Leekarbonat Inside 8)