[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Euh... à mon avis le Stan Mcquay ne carbure qu'à l'eau claire...
Neorossi
J'me disais bien que le "mec musclé" ressemblait à Byron Kelleher, mais vu le physique ça me paraîssait un peu énorme pour un demi de mêlée... Et pourtant ! J'savais pas qu'il était aussi massif...
Shine On You Crazy Diamond...
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 17 Fév 2009, 19:13
Neorossi a écrit :
J'me disais bien que le "mec musclé" ressemblait à Byron Kelleher, mais vu le physique ça me paraîssait un peu énorme pour un demi de mêlée... Et pourtant ! J'savais pas qu'il était aussi massif...

C'est une de ces particularités... Tu me diras le demi de mêlée actuelle de l'equipe de France, Sébastien Tillous-Borde à plus ou moins le même gabarit, 1m76 pour 93kgs...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Fév 2009, 23:39
Et lui on le classe dans quell catégorie?

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MC Circulaire
T0m_ a écrit :
Splendora a écrit :
fedor?
si t'en fais 45 et que tu veux arriver a 90 ou 100... amuse toi.

45 pour un mec c'est chaud quand même, c'est a la limite de l'anorexie quoi si il fait plus d'un metre 60
Bon en ce moment moi je prefere même pas connaitre mon indice de masse adipeuse, je sais juste que j'ai pris 10 kilos et que c'est pas du muscle haha

1m83, 64kg.
Je suis en parfaite santé, je mange bien, pas anorexique et je fais du sport.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 19 Fév 2009, 01:36
MC Circulaire a écrit :

1m83, 64kg.

Oui non mais 64 kilos pou 183 cm ça n'a rien a voir, tu es mince.
45 kilos pour la même taille que toi ça en fait 20 de moins, je sais pas si tu imagines... Les nanas anorexiques font 35 kilos pour 20 cm de moins.
45 kilos+1m80=hosto
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
MC Circulaire a écrit :
T0m_ a écrit :
Splendora a écrit :
fedor?
si t'en fais 45 et que tu veux arriver a 90 ou 100... amuse toi.

45 pour un mec c'est chaud quand même, c'est a la limite de l'anorexie quoi si il fait plus d'un metre 60
Bon en ce moment moi je prefere même pas connaitre mon indice de masse adipeuse, je sais juste que j'ai pris 10 kilos et que c'est pas du muscle haha

1m83, 64kg.

ben t'es normal non? je connais un tas de gens qui font ce gabarit et on est loin de leur voir les côtes... je fais 10/12 kilos de plus pour la même taille et je suis à peine plus massif, chez un homme le poids peut varier pas mal entre les individus sans que ça se ressente vraiment dans la silhouette...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MC Circulaire
T0m_ a écrit :
MC Circulaire a écrit :

1m83, 64kg.

Oui non mais 64 kilos pou 183 cm ça n'a rien a voir, tu es mince.
45 kilos pour la même taille que toi ça en fait 20 de moins, je sais pas si tu imagines... Les nanas anorexiques font 35 kilos pour 20 cm de moins.
45 kilos+1m80=hosto

Ouais 45kg pour la même taille je comprends, mais bon, comme tu le disais sur ton précédent post, pour quelqu'un d'1m60 ça n'a rien de choquant
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 19 Fév 2009, 10:50
MC Circulaire a écrit :

Ouais 45kg pour la même taille je comprends, mais bon, comme tu le disais sur ton précédent post, pour quelqu'un d'1m60 ça n'a rien de choquant

Choquant non, c'est juste mince, je pars juste du postulat que des mecs d'1m60 y'en a pas beaucoup.
Rap>Rock
Pete O'Dirty
boff, moi je fais 1M76 pour 65 Kg et je suis pourtant une véritable crevette avec 2% de graisse, accentuer par le fait que j'ai des os et articulations fines, morphologie tendance ectomorphe.
Je pense que l'alimentation a rôle primordiale, depuis bientôt un mois je suis passé de 1 repas par jour à 4 véritables repas, tout en me remettant a faire du sport tous les soirs.
Je suis conscient que je ne serais jamais costaud, mais déjà je me tiens plus droit assis comme debout et mes muscles sont légerement mieux dessinés.
Sinon, j'ai pote qui a la méthode Lafay, c'est sympa mais je pense qu'il faut être acrobate pour faire certains exercices, c'est plus de la musculation, c'est du cirque..Faire des dips avec des chaises sans finir par se vautrer comme une merde, il faut être super fort.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Fév 2009, 12:42
personne n'a réagit à ma video...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 19 Fév 2009, 14:21
Barre de traction achetée! Reste plus qu'a l'essayer ce soir! en espérant de que ça tienne
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 19 Fév 2009, 14:25
satch24 a écrit :
Tom:tu devrais carrément mettre un wallpaper de 1024*768

Tu parlais de mon avatar?
En fait j'ai pas suivi, j'ai mis un lien URL que je pensais stable mais les images ont changé au fur et a mesure car qqun devait reupload d'autres images avec le même nom sur le FTP... dsl si ça a causé des soucis je suis pas passé quand l'image a du changer.
Rap>Rock
Grand Schtroumpf
fabh a écrit :
Et lui on le classe dans quelle catégorie?

dans la bonne catégorie impressionnant!
satch24
Grand Schtroumpf a écrit :
fabh a écrit :
Et lui on le classe dans quelle catégorie?

dans la bonne catégorie impressionnant!

ou dans la catégorie "grosse brute" ou "je bosse trop le haut et j ai des mollets de coq!"
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...