[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Un petit lien pour illustrer mon propos:

&eurl

C'est Michael Gundill , grand théoricien de la musculation, à mon avis il fait des tractions plus qu'occasionnellement.

Admirez ce short...
JenovaD.E.A.T.H
ah ben ok tout s'explique alors si pour toi Olivier c'est ca être très musclé on est d'accord qu'on a pas la même vision de la chose.

certes il a un phsique très smpa, mais je doute fort qu'il ait un jour eu un phsique (oui le i grec ne marche pas) de grosse crevette.

quoiqu'il en soit ce n'est pas ce que j'appelle quelqu'un de très musclé. avec un phsique esthétique et impressionnant.

pour moi c'est plutôt à Stan Mcka que j'aimerai ressembler, coach très connu aux states et compétiteur.

Ce n'est pas un monstre non plus. Je ne veux pas être Ronnie Coleman (et je n epourrai jamais de toutes facons).
Olivier
Effectivement, on a pas du tout les mêmes références.

Pour moi Gundill a quand même un physique impressionnant, je n'arrive pas malheureusement à trouver de photos de Stan Mcka que d'ailleurs je ne connais pas.
JenovaD.E.A.T.H
Olivier a écrit :
Effectivement, on a pas du tout les mêmes références.

Pour moi Gundill a quand même un physique impressionnant, je n'arrive pas malheureusement à trouver de photos de Stan Mcka que d'ailleurs je ne connais pas.

c'est mcka avec un i grec à la fin.... mais mon clavier est mort!

punaise et encore je me retiens il aurait des i grec a tous les mots sinon.

le temps que je train ema carcasse pour en acheter un autre je dirai "fisik" et "stan mckai".
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 17 Fév 2009, 14:19
Pour moi, Gundill c'est déja de trop (dans le sens que je ne voudrais pas être musclé comme ça)

sinon, pour la barre de traction, j'ai une question : au decathlon y'a ça : http://www.decathlon.be/FR/bt-(...)AILLE

L'écart de chambranle est de 84cm et un endroit entre les murs c'est 110cm...

Faut-il que je prenne le 70 ou 100cm, sachant que je préfère la placer entre les murs qu'entre le chambranle de la porte...

(pour ceux qui vont me poser la question : je ne sais pas aller au décathlon, trop loin de chez moi ou de mon boulot, je vais donc envoyer une collègue... et dans les autres mag de sport, ils ont pas... )
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 17 Fév 2009, 14:24
Gundill est quelqu'un de très musclé, et plus musclé que 95% des hommes de la planète. Maintenant il ne fait pas monstre pour autant évidement... Mais c'est deja "trop" pour beaucoup.
Rap>Rock
JenovaD.E.A.T.H
bah tiens, je fais un petit comparatif des différents phsiques, histoire que certains ne crient pas "au secours un monstre" dès qu'ils voient un bras un peu dessiné:

la crevette:

le gars normal:

le mec qui commence a etre un peu musclé:

le gars muclé:

le gars avec un vrai phsique (c'est une question de qualité en termes pro pas de gouts et de couleurs), Stan Mcquai (avec un i grec) pour n epas le citer:

et le monstre bodbuildé:

JenovaD.E.A.T.H
T0m_ a écrit :
Gundill est quelqu'un de très musclé, et plus musclé que 95% des hommes de la planète. Maintenant il ne fait pas monstre pour autant évidement... Mais c'est deja "trop" pour beaucoup.

EDIT: foutu clavier.. bref

gundill = bon fisik c'est vrai, mais pas trop mon stle
Konstanz
JenovaD.E.A.T.H a écrit :
Kleinfeld a écrit :
Que veux tu, je ne suis pas musclé moi, je suis de la sous-race.

les gens comme toi sont ceux qui arrivent avec leur méchanceté pour ne rien dire. qu'est-ce qu'on s'en fout que tu sois musclé ou pas. j'ai dis ca? non. après si t'as un gros complexe d'infériorité, j' peux rien.....

allez retourne sur les topics boots et fringues tu te sentira plus à ton aise ma biquette

Je n'ai pas été méchant. Je te trouve bien sensible pour un dur, un vrai baraqué.
JenovaD.E.A.T.H
Kleinfeld a écrit :
Kleinfeld a écrit :
Que veux tu, je ne suis pas musclé moi, je suis de la sous-race.

les gens comme toi sont ceux qui arrivent avec leur méchanceté pour ne rien dire. qu'est-ce qu'on s'en fout que tu sois musclé ou pas. j'ai dis ca? non. après si t'as un gros complexe d'infériorité, j' peux rien.....

allez retourne sur les topics boots et fringues tu te sentira plus à ton aise ma biquette

Je n'ai pas été méchant. Je te trouve bien sensible pour un dur, un vrai baraqué.

je n'ai pas relevé tes propos sur le topic tennis, mais là tu me cherche vraiment. on ne se connait pas (il me semble), alors vas voir ailleurs.
AnGeL_Of_SiN
bah tiens, je fais un petit comparatif des différents phsiques, histoire que certains ne crient pas "au secours un monstre" dès qu'ils voient un bras un peu dessiné:

j'ai du mal avec ta différence. Le gars "musclé" est un gars avec une vraie carure 'de base' alors que le mec dit "baraque pro" juste en dessous a clairement été une crevette dans sa vie. ça se voit au tour de taille qui le fera toujours ressembler à un V majuscule par rapport à l'autre qui est plus "carré"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JenovaD.E.A.T.H
AnGeL_Of_SiN a écrit :

j'ai du mal avec ta différence. Le gars "musclé" est un gars avec une vraie carure 'de base' alors que le mec dit "baraque pro" juste en dessous a clairement été une crevette dans sa vie. ça se voit au tour de taille qui le fera toujours ressembler à un V majuscule par rapport à l'autre qui est plus "carré"

et non, le phsique en V que l'on appelle fisik en X en fait, ou X-Man, est du à une certaine diete et un certain entrainement.

quand la plupart des bodbuilders ne se soucient pas d'avoir une sangle abdominale énorme (chose qui va etre revue pour les jugements en compétiotion, si ce n'est déjà fait), d'autres trouvent plus esthétique d'avoir une sangle abdominale "légère" ce qui donne ce fisik.

voilà c'est pour rétablir ce genre de fausses infos que je me permet d'intervenir, maintenant si ca ne plait à personne et si pour l emoindre truc je me fais envoé chier, je n'interviendrai plus et tout le monde sera content.
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 17 Fév 2009, 15:43

la crevette:

le gars normal:

le mec qui commence a etre un peu musclé:

le gars muclé:

le gars avec un vrai phsique (c'est une question de qualité en termes pro pas de gouts et de couleurs), Stan Mcquai (avec un i grec) pour n epas le citer:

et le monstre bodbuildé:

Sympa ton petit comparatif. Moi perso mon préféré c'est Byron Kelleher, le gars catégorie "musclé" sur la photo... Il a quand même un gabarit impressionnant avec c'est 1m75 pour 95kgs... Mais c'est sur que cela n'a rien a voir avec un mec qui fait du pur body comme Stan Mcquai...

En parlant de Byron Kelleher voici une video d'un entrainement de muscu des All Blacks:

(les squats a 220kgs de Carl Heyman c'est quand même pas si mal que ca...)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Fév 2009, 15:55

Lui il est dans quelle categorie? Parcequ'il est aussi fin que le mec "qui commence à etre musclé", mais à les muscles aussi déssinés que "le mec musclé".

Apres ça dépend si on parle uniquement de masse corporel ou pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 17 Fév 2009, 16:12
Brad Pitt, avec le physique qu'il a dans Snatch, est plus dans la catégorie des mecs bien dessinés avec 0% de masse graisseuse...
Olivier
Euh... à mon avis le Stan Mcquay ne carbure qu'à l'eau claire...

En ce moment sur backstage...