[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
non j'étais pas anorexique et je faisais 1m76 je crois. mais j'ai jamais été en bonne santé.

raison pour laquelle ca me hérisse les poils qu'on vienne dire que les bodybuilders ou les passionnés de muscu sont des cons. je sais pas trop ou je serai aujourd'hui si j'avais pas eu la muscu pour me donner du peps, me donner de l'appétit, du souffle et ressembler à quelque chose.
Che Gue Natha
Splendora a écrit :
Kleinfeld a écrit :
Dans une bibliothèque ?

ca veut dire quoi ca?

Que t'avais un physique de rat de bibliothèque probablement (puisque tu demandes où tu serais sans le bodybuilding)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
JenovaD.E.A.T.H
venant de la part de kleinfeld qui fait beaucoup de remarques douteuses je ne crois pas.

enfin bon je vais pas relever. sinon ca va encore partir et je vais finir par encore comme fautif.

et pour info je ne ressemblais pas un rat de bibliothèque, j'avais trop de couches de vêtements pour ca
Invité
  • Invité
je suis allé m'entrainer trois quatre fois cette semaine à un parcours sportif et alors que je souffrais avant pour faire deux trois tractions et des pompes , aujourd'hui j'ai fait sans trop de probleme une dizaine de tractions , vingtaine de pompes , plusieurs passages à l'echelle horizontale sans forcer ,
j'ai l'impression de voir mon corps changer légèrement aussi , effet psychologique ou peut on si rapidement gagner de la force dans les bras ?
JenovaD.E.A.T.H
c'est bien ce que je pensais... en a encore beaucoup des gens de ton espèce qu'on en finisse?

enfin bref...
JenovaD.E.A.T.H
Kleinfeld a écrit :
Que veux tu, je ne suis pas musclé moi, je suis de la sous-race.

les gens comme toi sont ceux qui arrivent avec leur méchanceté pour ne rien dire. qu'est-ce qu'on s'en fout que tu sois musclé ou pas. j'ai dis ca? non. après si t'as un gros complexe d'infériorité, j' peux rien.....

allez retourne sur les topics boots et fringues tu te sentira plus à ton aise ma biquette
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 17 Fév 2009, 12:56
Splendora a écrit :

raison pour laquelle ca me hérisse les poils qu'on vienne dire que les bodybuilders ou les passionnés de muscu sont des cons. je sais pas trop ou je serai aujourd'hui si j'avais pas eu la muscu pour me donner du peps, me donner de l'appétit, du souffle et ressembler à quelque chose.

Perso je critique pas ta passion, ce que je trouve plus curieux c'était ton dénigrement systématique des exercices poid de corps alors que certains sont très bons et optimisés en terme d'exos polyarticulaires.
Et surtout la plupart sont meilleurs dans une optique de sport "casual", parcequ'après tout dépend de ton approche du truc.
Toi t'es passionné, tu prends le temps d'aller en salle et de faire des exercices ciblés, d'avoir probablement un régime alimentaire adapté, bref...

Ce que veulent la plupart des mecs qui s'y mettent (même si c'est pour évoluer apres peu imprte) c'est principalement se muscler un peu et perdre du gras, donc oui quand tu fais des tractions bah c'est épaules/biceps/dorsaux, pompes pecs/triceps/épaules, squat une grande partie du bas donc ça te prend moins de temps que de faire des exercices ciblés
Rap>Rock
JenovaD.E.A.T.H
T0m_ a écrit :
Splendora a écrit :

Perso je critique pas ta passion, ce que je trouve plus curieux c'était ton dénigrement systématique des exercices poid de corps alors que certains sont très bons et optimisés en terme d'exos polyarticulaires.
Et surtout la plupart sont meilleurs dans une optique de sport "casual", parcequ'après tout dépend de ton approche du truc.
Toi t'es passionné, tu prends le temps d'aller en salle et de faire des exercices ciblés, d'avoir probablement un régime alimentaire adapté, bref...

Ce que veulent la plupart des mecs qui s'y mettent (même si c'est pour évoluer apres peu imprte) c'est principalement se muscler un peu et perdre du gras, donc oui quand tu fais des tractions bah c'est épaules/biceps/dorsaux, pompes pecs/triceps/épaules, squat une grande partie du bas donc ça te prend moins de temps que de faire des exercices ciblés

oui c'est bien ce que je dis.

et je disais bien aussi que je visais ceux qui pensaient prendre 30 kilos (de muscles en plus). c'était pou aider, maintenant si un mec qui a un cancer me dit "ah non pas de chimio je vais direct à Lourdes plutôt".. ok.. les conseils c'est gratuit.

je répétais bien aussi que chacun a ses objectif. quand moi c'est être le plus esthétique possible en étant relativement massif (je pense m'arrêter a 90 kilos et encore si j' arrive, pour ma taille ca n'a rien de choquant), d'autres c'est perdre du gras et se muscler un peu comme tu dis.

ceux qui sont dans ce cas évidemment que les exos au poid du corps c'est bien, j'ai jamais dis le contraire. moi j'en fais tous les jours aussi à la salle pendant l'entrainement.

mais si c'est dire "moi je fais des pompes et des tractions et j'ai pris 30 kilos en six mois"... faut arrêter la drogue.

je vois pas pourquoi certains me sautent dessus pour ca (je parle pas de toi.
Olivier
Je te rejoins complètement, dénigrer systématiquement les exercices avec le poids du corps est dommage, les dips sont un bon exemple: parmi les fonteux" qui n'ont pas l'esprit étriqué, beaucoup le considère comme le "squat" du haut du corps, c'est dire l'intérêt de cet exercice. Et il en va de même avec les tractions.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Fév 2009, 13:34
J'ai l'impression que c'est un peu Splendora contre le reste du monde. Mais d'un coté nous avons un type passionné par son sport qui ne comprend pas comment on ne peut pas etre à fond comme lui l'est, et de l'autre des types qui ne comprennent pas comment on peut etre passionné par le fait d'uniquement pousser de la fonte..

A mon avis le débat est sans fin.

En tout cas pour avoir fait quelques mois (enfin quelques séances pendant plusieurs mois) de salle de muscu, je ne peux que dire bravo à Splendora car il faut une sacrée volonté pour y aller vraiment régulierement et suivre le régime adéquate (meme si nos attentes de la musculation ne sont clairement pas les memes).
Apres comme le dit T0m_, chacun ses objectifs, certains veulent peut etre juste etre un peu plus toniques, ou avoir les muscles un peu plus saillants. Pas forcement prendre 30kg de muscles.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JenovaD.E.A.T.H
Oui c'est moi contre le reste du monde, car ce qu eje dis est simple et les gens restent bloqués et ne veulent pas comprendre.... alors je vais essaer d'etre encore plus clair:

-exos poids du corps bien pour tout le monde
-moi en faire tous les jours
-mais inutiles pour prendre beaucoup de masse
-vous pas vouloir prendre beaucoup de masse ok, alors exos poids du corps très bien aussi

sérieux faut pas exagérer... d'un truc tout con on en fait une montagne. alors qu'il suffit de lire.
Olivier
Un petit lien pour illustrer mon propos:

&eurl

C'est Michael Gundill , grand théoricien de la musculation, à mon avis il fait des tractions plus qu'occasionnellement.

Admirez ce short...

En ce moment sur backstage...