[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous
Splendora a écrit :
T0m_ a écrit :
Splendora a écrit :

question de gout encore une fois, moi je veux etre un monstre musclé et esthétique... mais un monstre quan dmeme ca fait toujours plaisir quand tu sors de la voiture pour aller expliquer les choses au gars qui t'as fait un doigt d'honneur.

Oui, enfin ça dépend si tu sais te battre ou pas hein

je crois savoir "un peu" me battre

mais c'est toujours mieux quand tu fais 100 kilos et que tu vois la peur dans les yeux du gars en face hahahaha!

haha caricatural comme les mecs qui transpirent dans les salles de muscu!
je veux un axess fx1!!!!
JenovaD.E.A.T.H
masxs a écrit :
ben il me parait assez peu baraqué le jean michel gazon par rapport à comment je m'imagine Splendora

ah si oui ok haha!
oui comme je dis la vidéo en elle meme date, mais je suis pas loin de 80 kilos dessus tout de meme. et puis bon j'ai jamais dis etre bodybuilder pro, je suis très musclé. mais je prend au taquet de gras aussi en ce moment.

je fais pas de seche.
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 13 Fév 2009, 22:05
Splendora a écrit :
T0m_ a écrit :
Splendora a écrit :

question de gout encore une fois, moi je veux etre un monstre musclé et esthétique... mais un monstre quan dmeme ca fait toujours plaisir quand tu sors de la voiture pour aller expliquer les choses au gars qui t'as fait un doigt d'honneur.

mais c'est toujours mieux quand tu fais 100 kilos et que tu vois la peur dans les yeux du gars en face hahahaha!

Ca sent le vécu... Tu t'es fait traumatiser quand tu étais petit Splendora pour dire des conneries de ce genre...
Faire de la muscu pour faire soi disant peur à un mec qui t'as klaxonné au feu rouge... Pathétique...
JenovaD.E.A.T.H
m721 a écrit :
Splendora a écrit :
T0m_ a écrit :
Splendora a écrit :

Ca sent le vécu... Tu t'es fait traumatiser quand tu étais petit Splendora pour dire des conneries de ce genre...
Faire de la muscu pour faire soi disant peur à un mec qui t'as klaxonné au feu rouge... Pathétique...

le boulet... heureusement qu'on met des "haha" ou des smiley pour éviter ce genre de remarques du mec qui critique à tout va.

allez vas voir ailleurs.
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 13 Fév 2009, 22:18
Splendora a écrit :
m721 a écrit :
Splendora a écrit :
T0m_ a écrit :
Splendora a écrit :

le boulet... heureusement qu'on met des "haha" ou des smiley pour éviter ce genre de remarques du mec qui critique à tout va.

allez vas voir ailleurs.

Certes j'ai pas fait gaffe au "haha" et autres smileys mais pour un mec qui fait de la gonflette c'est le genre de remarque qui ne m'étonnerais pas au premier degré...
Donc désolé de mettre un peu emporté dans mon interprétation mais ça serait cool si tu pouvais éviter de t'enflammer avec tes "vas voir ailleurs"...
JenovaD.E.A.T.H
alors attends je t'arrête de suite, déjà on sort une blague entre nous et tu viens faire chier, de deux tu n'es clairement pas dans ton domaine vu que tu parle de "gonflette", de trois tu serais surpris de connaitre le QI moyen des bodybuilders et leur profession a posteriori... de quatre si tout ca ne te plais pas, que fais tu là?

tu passais par là et "tiens je suis très intelligent je méprise les gens qui font de la 'gonflette', ces crétins qui pensent plus à leur corps qu'autre chose, allez je déverse un peu ma haine".

donc ne viens pas faire le mariole et ne me dis pas de me calmer.
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 13 Fév 2009, 22:29
Splendora a écrit :
alors attends je t'arrête de suite, déjà on sort une blague entre nous et tu viens faire chier, de deux tu n'es clairement pas dans ton domaine vu que tu parle de "gonflette", de trois tu serais surpris de connaitre le QI moyen des bodybuilders et leur profession a posteriori... de quatre si tout ca ne te plais pas, que fais tu là?

tu passais par là et "tiens je suis très intelligent je méprise les gens qui font de la 'gonflette', ces crétins qui pensent plus à leur corps qu'autre chose, allez je déverse un peu ma haine".

donc ne viens pas faire le mariole et ne me dis pas de me calmer.

T'as pas oublié de prendre par hasard tes cachets aujourd'hui...

De un tu sors une blague sur un forum accessible a tous et je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de rire avec vous... Et de deux connaitre le QI moyen des bodybuilders et leurs professions, comment dire je m'en bat en un eu les couilles...

Ah aussi évites de me commander je te l'ai déja dis sur mon post précédents mais visiblement c'est pas bien rentrer.
JenovaD.E.A.T.H
exactement la réponse que j'attendais.... bon allez arrête de brasser du vent.

tes remarques étaient clairement mauvaises point barre assume.

vas sur un topic qui t'intéresse tu te prouvera à toi même que tu es intelligent.
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 13 Fév 2009, 22:40
Splendora a écrit :
exactement la réponse que j'attendais.... bon allez arrête de brasser du vent.

tes remarques étaient clairement mauvaises point barre assume.

vas sur un topic qui t'intéresse tu te prouvera à toi même que tu es intelligent.

T'as pas mieux que ça... C'est dommage je m'éclatais bien avec toi. La tu me déçois mais bon visiblement c'est pas réciproque car tu as eu la réponse que tu attendais et tu aurais pu quand même me remercier. Mais bon vaut mieux peut être pas trop t'en demander.
JenovaD.E.A.T.H

à part ca, y en a t-il qui font du power lifting ici et qui pourraient donner des conseils pour les exos de base, squat, développé couché etc... des petites astuces, de positionnement ou autres?
FredEsp
Bon les tourtereaux, on se calme. J'ai mon pectoral droit qui tressaille quand je vous lis.
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 13 Fév 2009, 22:49
Pour en revenir vraiment au sujet car c'est aussi un peu pour ca que je traine sur ce topic malgré les apparences je pense que la méthode Lafay est pas mal mais en ce qui concerne le travail des jambes rien ne vaut une bonne session de squats.
Pour moi les meilleurs exos de muscus restens les exos polyarticulaires tels que le squat donc, le soulevé de terre, le developpé couché; les tirades, les tractions et les dips.
JenovaD.E.A.T.H
non parce qu'en plus il veut prendre du muscle l'animal.. on aura tout vu! le summum du must du best of!

allez je t'en veux pas va.. au fond on est pareil, sauf que moi je suis plus beau et plus intelligent (t'énerve pas ma biche c'est une vraie blague sans aucune arrière pensée)

Fredesp t'en as qu'un qui tressaille?
FredEsp
Ouai, l'autre est mou.
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 13 Fév 2009, 23:33
sinon les zouzou qu'esce que vous pensez de la powerball pour dévellopper les avants bras ?

( message subliminal : la méthode lafay c'est bon mangez-en )

quel genre d'exercice vous conseillez ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
m721 a écrit :
Pour en revenir vraiment au sujet car c'est aussi un peu pour ca que je traine sur ce topic malgré les apparences je pense que la méthode Lafay est pas mal mais en ce qui concerne le travail des jambes rien ne vaut une bonne session de squats.
Pour moi les meilleurs exos de muscus restens les exos polyarticulaires tels que le squat donc, le soulevé de terre, le developpé couché; les tirades, les tractions et les dips.

Les squats sont la base du travail des jambes dans la méthode lafay.

En ce moment sur backstage...