[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
ca dépend c'est pour ca que j'en parle. t'en as vraiment qui croient qu'ils vont prendre 30 kilos en 1 an puis après 10 kilos par an (c'est ce que j'ai lu... c'est totalement délirant mais bon).....
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 13 Fév 2009, 10:44
Splendora a écrit :
ca dépend c'est pour ca que j'en parle. t'en as vraiment qui croient qu'ils vont prendre 30 kilos en 1 an puis après 10 kilos par an (c'est ce que j'ai lu... c'est totalement délirant mais bon).....

Y'en a aussi qui croient en dieu...

mais c'est clair que quand je me balade sur certains forums, j'ai des doutes quand à la prise réel de tant de muscle avec juste la méthode Lafay...

Mais je te dirai quoi dans 5-6 mois
De toute façon, j'ai aucune action chez lui, donc si ça fonctionne, je le dirai, si ça merde, aussi!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Plentyofsoul
perso j'ai commandé la méthode.
Je vais commencer lundi.
Je fais 1m84 pour quasiment 100kg. Ce que je veux moi c'est sécher, la prise de muscle c'est pas mon truc. Je faisais beaucoup de sport (foot et hand) et à l'époque je faisais 83kg, mon poids de forme. C'était en 2001.
On verra bien si ça marche ou pas.
Sachant que j'aime manger
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 13 Fév 2009, 13:07
Splendora a écrit :

question de gout encore une fois, moi je veux etre un monstre musclé et esthétique... mais un monstre quan dmeme ca fait toujours plaisir quand tu sors de la voiture pour aller expliquer les choses au gars qui t'as fait un doigt d'honneur.

Oui, enfin ça dépend si tu sais te battre ou pas hein
Rap>Rock
JenovaD.E.A.T.H
T0m_ a écrit :
Splendora a écrit :

question de gout encore une fois, moi je veux etre un monstre musclé et esthétique... mais un monstre quan dmeme ca fait toujours plaisir quand tu sors de la voiture pour aller expliquer les choses au gars qui t'as fait un doigt d'honneur.

je crois savoir "un peu" me battre

mais c'est toujours mieux quand tu fais 100 kilos et que tu vois la peur dans les yeux du gars en face hahahaha!
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 13 Fév 2009, 13:35
Splendora a écrit :
T0m_ a écrit :
Splendora a écrit :

mais c'est toujours mieux quand tu fais 100 kilos et que tu vois la peur dans les yeux du gars en face hahahaha!

ho ben j'ai une connaissance qui a montré, du haut de ses 65kg, à un musclor que aussi musclé qu'il est, ses testicules sont aussi frêles que celles d'une crevette de compèt'
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 13 Fév 2009, 13:37
On comprend là toute la motivation a sculpter son corps...
Rap>Rock
JenovaD.E.A.T.H
T0m_ a écrit :

non pour ma part j'ai commencé la musculation car j'étais en train mauvaise santé.

et puis ca m'a permis d'avoir un corp qui ressemble a quelque chose 45kg quand t'as 20 ans c'est pas normal.

et comme j'ai toujours aimé la baston.. ben ca n'a fait qu'accroitre mes capacités! et c'est bien marrant hahahaha
FredEsp
Splendora a écrit :
T0m_ a écrit :

non pour ma part j'ai commencé la musculation car j'étais en train mauvaise santé.

et puis ca m'a permis d'avoir un corp qui ressemble a quelque chose 45kg quand t'as 20 ans c'est pas normal.

et comme j'ai toujours aimé la baston.. ben ca n'a fait qu'accroitre mes capacités! et c'est bien marrant hahahaha

A ba moi c'est le contraire, j'aime pas la baston, mais le mec réfléchit 2 fois quand il voit la carrure. C'est mieux. ^^
JenovaD.E.A.T.H
ah ben si t'es costaud de nature c'est sur c'ets mieux.

moi c'était loin d'être mon cas. maintenant je suis normal. voire stock quand même faut le dire
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 13 Fév 2009, 13:53
Splendora a écrit :
ah ben si t'es costaud de nature c'est sur c'ets mieux.

moi c'était loin d'être mon cas. maintenant je suis normal. voire stock quand même faut le dire

moi je dis : PHOTO!
FredEsp
Pas besoin de photos, tu regardes ses vidéos, il se prend torse nue. (c'est pour faire moui**er les pou**es, hein? Avoue!! )
JenovaD.E.A.T.H
FredEsp a écrit :
Pas besoin de photos, tu regardes ses vidéos, il se prend torse nue. (c'est pour faire moui**er les pou**es, hein? Avoue!! )

non je me filme jamais torse nu! y a des limites. les photos c'est autre chose.

par contre ca date.
FredEsp
C'est pas toi Jean Michel Gazon?
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 13 Fév 2009, 14:22
ben il me parait assez peu baraqué le jean michel gazon par rapport à comment je m'imagine Splendora
Rick Dangerous
Splendora a écrit :
T0m_ a écrit :
Splendora a écrit :

haha caricatural comme les mecs qui transpirent dans les salles de muscu!
je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur backstage...