[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
--
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
absolument. Associer ca a un régime adapté (pas forcément draconien, mais arrter de manger de la merde ca aide quand même) et tu vas fondre petit a petit.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Olivier
el slïder a écrit :
Par contre je suis passé de 14 a 16% de masse graisseuse... vais devoir surveiller tout ca!

Il ne faut pas être obnubilé par le gras: si tu veux prendre beaucoup de muscle, c'est plus ou moins inévitable. Quand tu auras obtenu niveau musculature ce que tu recherches, alors tu pourras te lancer dans une sèche pour ôter le superflu.
SUPERLAPIN
oui , j'ai essayer de manger comme il faut , et je faisait 4 heure de natation par semaine en deux seances , 2heure de velo en une seance, et 4 heures de muscu en deux seances, la premiere semaine j'ai eu l'impression de perdre mais bizarrement la deuxieme semaine j'avais l'impression de ne rien perdre voir de reprendre.

J'ai fait ça pendant 1 mois , apres j'ai continuer 1 mois de plus mais moins régulièrement.
Bref, j'en ais marre et j'ai envie de me faire prendre en main par un professionnel, et virer ça définitivement.
Par contre je sais qu'il y a diététicien et nutritionniste,mais je ne sais pas lequel me conviendrait dans mon cas ?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
  • Invité
--
plancton
J'ai une petite question à vous posée :

J'ai chopé une contracture à l'omoplate il y a de ça 1 moi et demi, rien de bien grave juste 2-3 semaines de repos.
Malheureusement il y a deux semaines j'ai ressenti soudainement une gêne dans la zone ou j'avais cette fameuse contracture..... verdict du médecin : Tendinite ( je ne faisais plus aucun sports ?? cependant la contracture a été bien soigné )
Cette tendinite est assez étrange, surtout quelle n'est pas du tout douloureuse, juste une gêne.
Plus étrange encore c'est que au même moment, j'ai commencé à avoir mal aux dents qui se trouvent du même côté que la tendinite ( j'espère vous me suivez ). Je me suis dit que j'avais une carie et que l'inflammation c'était propager dans mon organisme, ce qui serait là cause de cette tendinite..... verdict de la dentiste : Dents en parfait états

Ma dentiste ma dit qu'il est possible qu'il y est un lien entre mes dents et ma tendinites, qui pourrait être dû à un déplacement de mâchoire ou de vertèbres, m'enfin bon
Elle ma conseillé d'aller voir un ostéopathe ou d'aller me faire réexaminer par mon médecin.

Je sais que mon histoire n'est pas vraiment passionnante, mais si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur

dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
SUPERLAPIN
Ben les médecins generaliste, moi je vais les voir pour le grippe parce que bon .....et sinon je vais voir un kiné , mais si ta un truc de déplacer de toute facon sa te fera pas de mal de faire une révision de tes os chez ton ostheopathe.Si ta des vertèbres de déplacés ça peut s'accompagner de maux de tete.

Moi perso j'ai pas mal de douleur par si par la , je me suis chopper pas mal de tendinite, je calme le jeux jusque l'arret de la musculation ,et de la douleur et je reprends doucement , mais la j'ai mal au dos et je prefere aller chez l'ostheopathe ou le kiné.
Mais la muscu c'est ça , tu force sur tes muscles , tes os, c'est normal que tu es des douleurs , mais dès qu'elles apparaissent il faut surtout stopper pour ne pas te blesser plus.
J'ai un gel que j'avais acheter en pharmacie pour une méchante tandinite au niveau de la cheville,
je l'a trouve pas chere et efficace c'est "CLIPTOL"
c'est antalgique et anti-inflammatoire c'est pour les traumatisme sportif.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

plancton
Merci pour ton avis, j'essaierais ta crème

Mon médecin ma prescrit des anti-inflammatoires pour cette tendinite, mais quand j'ai vu la liste des effets secondaires .
J'ai déjà changé mon alimentation ( beaucoup de fruits et légumes ), je bois beaucoup d'eau et j'applique de la glace sur la tendinite... pour l'instant ça marche plutôt bien .

Ca me paraît quand même étrange une tendinite qui ne fait pas mal mais qui est juste un peu "gonflé".

RDV chez l'ostéopathe dans 3 semaines
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
SUPERLAPIN
Oui , après je suis pas médecin, mais généralement les tendinites c'est douloureux voir très douloureux, et les généralistes(enfin certain) , c'est mon avis, ce débarrasse vite fait de certain problème en te balançant une hypothèse comme ça.
Mais c'est bizarre que cela soit gonfler.

si t'achète le gel ,qui coute 6euros si je me souviens bien, si t'en met pendant l'été , tu peu avoir des réactions allergique avec le soleil,faut que t'en mette le matin et le soir.

L'ostéopathe ,en même temps, il te remettra tout tes déplacements d'os, mais si c'est seulement musculaire ou tendineux je pense que le kiné c'est mieux, lui je pense qu'il est capable de te dire la nature de ton problème, et c'est rembourser,
moi je me souviens être ressorti de chez l'ostéopathe avec la même douleur qu'en étant rentrer,et je me suis déjà fait manipuler par mon kiné,donc je pense que le kiné c'est peut être mieux avant d'aller voir l'ostéopathe.

Sa serai bien que d'autre réagisse , pour savoir ce qu'il faut que tu fasse, il y a des médecin sur le forum en plus.

SUPERLAPIN
J'ai entendu un gars qui faisait beaucoup de développé coucher qu'il c'etait fait un hématome intra musculaire sur un pectoraux, c'est peut etre ça si c'est gonfler, a voir.

lartistafred
Quel est à votre avis et selon votre expérience le meilleur exercice pour développer l'extérieur des biceps, ainsi que ceux pour les développer en hauteur ?

Merci d'avance !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Up.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Tractions combinées à des levé de fonte lourde, pas de secret.

Perso je cherche des exos pour développer les poignets, parce que pour l'instant j'arrive juste à influer sur le muscle de l'avant bras, mais ca ne fait pas effet au niveau du poignet.
lartistafred
Greham a écrit :

Perso je cherche des exos pour développer les poignets, parce que pour l'instant j'arrive juste à influer sur le muscle de l'avant bras, mais ca ne fait pas effet au niveau du poignet.

Ok, mais les exercices de levée de fonte lourde...c'est lesquels ??? (avec haltères ) ???

Tom PLATZ
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Levé de fonte tout court, j'ai pas précisé arraché etc, juste levé de fonte.

Si tu comptes avoir de gros bras, travaille surtout les triceps, ils représente près de 70% de la masse du bras, donc là c'est dips, un exercice vraiment magique, mais très éprouvant.
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 05 Janv 2009, 22:39
Greham a écrit :

Le poignet .
Je savais même pas que ça pouvait se développer cette partir du corps.
A ma connaissance y a pas de muscle à cet endroit nan ?

En ce moment sur backstage...