Oui , après je suis pas médecin, mais généralement les tendinites c'est douloureux voir très douloureux, et les généralistes(enfin certain) , c'est mon avis, ce débarrasse vite fait de certain problème en te balançant une hypothèse comme ça.
Mais c'est bizarre que cela soit gonfler.
si t'achète le gel ,qui coute 6euros si je me souviens bien, si t'en met pendant l'été , tu peu avoir des réactions allergique avec le soleil,faut que t'en mette le matin et le soir.
L'ostéopathe ,en même temps, il te remettra tout tes déplacements d'os, mais si c'est seulement musculaire ou tendineux je pense que le kiné c'est mieux, lui je pense qu'il est capable de te dire la nature de ton problème, et c'est rembourser,
moi je me souviens être ressorti de chez l'ostéopathe avec la même douleur qu'en étant rentrer,et je me suis déjà fait manipuler par mon kiné,donc je pense que le kiné c'est peut être mieux avant d'aller voir l'ostéopathe.
Sa serai bien que d'autre réagisse , pour savoir ce qu'il faut que tu fasse, il y a des médecin sur le forum en plus.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton