[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
--
Pete O'Dirty
SUPERLAPIN a écrit :
Aujourd'hui je me suis pris la poigner de la machine a biceps dans la tronche:

Je soulevais 25kg et le cable enfin la corde a casser , et le truc carré m'est arriver sur la bouche ,j'ai flipper pour mes dents mais en faite j'ai juste une belle coupure entre le nez et la levre superieur, hier dans la meme salle de muscu un mec s'est offert 50point de souture sur une levre en soulevant au développer coucher.

T'es sur Rennes ? c'est quelle salle histoire de prévenir mon entourage de jamais y mettre les pieds.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Che Gue Natha
Pour le mec qui a pris la barre de développé-couché dans la gueule, il était assisté ou pas ? Par ce que faire ce mouvement sans un mec derrière la barre c'est une belle connerie.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SUPERLAPIN
J'etais pas là mais en faite le gars avait une combinaison et il etait assurer , ce qui a fait qu'en faite il est pas de machoire ou de dent peter ce qui arrive la plupart des cas sur ce genre d'accident,le mec qui assurait a en faite basculer la barre sur le coter et donc eviter des plus gros degat, mais je pense qu'il a mal assurer .
J'ai vue le mec et c'est pas jolie jolie,levre inferieur carement massacrer.

Autrement j'ai l'impression que soit ils ont pas changer les cordes de la machine celon leur durée de vie , niveau entretien ,soit ils ont remplacer les cables des machines par des cordes.
Sa me semble quand meme derisoire une corde sur des appareils de muscu , ce ne sont pas des cables a la base?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Che Gue Natha
Avant c'était des cordes en nylons, maintenant je crois qu'il n'y a plus que des cables.
Et pour la lèvre, le mec a vraiment mal assuré Enfin bon comme quoi tous les sports sont dangereux
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SUPERLAPIN
Pete O'dirty a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Aujourd'hui je me suis pris la poigner de la machine a biceps dans la tronche:

Je soulevais 25kg et le cable enfin la corde a casser , et le truc carré m'est arriver sur la bouche ,j'ai flipper pour mes dents mais en faite j'ai juste une belle coupure entre le nez et la levre superieur, hier dans la meme salle de muscu un mec s'est offert 50point de souture sur une levre en soulevant au développer coucher.

T'es sur Rennes ? c'est quelle salle histoire de prévenir mon entourage de jamais y mettre les pieds.

OUI, mais bon ils ont personne donc....
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
Che Gue Natha a écrit :
Avant c'était des cordes en nylons, maintenant je crois qu'il n'y a plus que des cables.
Et pour la lèvre, le mec a vraiment mal assuré Enfin bon comme quoi tous les sports sont dangereux

C'est clair , mais ils ont pas les moyens et pour moi sa aurait pu me couter mes belles dents.
J'ai envie d'aller voir ailleur, des machines plus moderne,ou au moins un entretien mieux fait.

Avec le développer coucher sa te tombe sur la traché t'es mort.

lartistafred
Les pompes avec des poignées que tu poses au sol, y a que ça de vrai
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
  • Invité
--
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
tiens, lundi ma nutritionniste (de la salle de gym) a pris mes mesures
Entre le 15 Juin et le 15 Septembre, j'ai pris 3Kgs de masse maigre! Et avec 3 semaines de vacances en Juillet... Tin je suis content, autant je voyais pas trop de resultats au début, là ca commence a arriver, et vite! Si je suis une moyenne de 1kg par mois, dans 2 ans mes potes m'apellent Terminator
Par contre je suis passé de 14 a 16% de masse graisseuse... vais devoir surveiller tout ca!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Patchuko
T'as pris 3kg de masse maigre et globalement t'as gagné deux points de masse graisseuse ? C'est possible ça ?
SUPERLAPIN
Je pense a aller voir un nutritionniste pour qu'il me fasse un programme pour me muscler et perdre du gras au bide parce que là j'arrive pas a perdre et ça fait une plombe que j'essai.

Invité
  • Invité
--
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
yep.. idéalement faudrait que tu mixes un programme cardio et muscu.
Cela dit ca ne me surprend pas qu'il ne voit pas encore de résultats, moi j'ai commencé a en observer apres 4/5 mois. Faut pas lâcher!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
--

En ce moment sur backstage...