Che Gue Natha a écrit :
Pour les séries c'est bien d'accélérer dans la partie difficile et de ralentir dans le relachement.
Putain je reviens de rugby, premier entrainement, j'ai du faire 150 pompes j'ai les pecs en feu. Et alors demain au réveil je vais morfler
J'hésite vraiment à commencer le rugby, j'me disais que c'est un peu tard (j'ai 18 piges) pour débuter un sport co, quelque chose qui demande de l'expérience. Et physiquement j'suis pas une masse : 1m78 pour 67 kilos.
J'ai fait 7 ans d'athlétisme (demi-fond), et j'ai la prétention de dire que j'suis une grosse brute niveau résistance. J'ai aussi une bonne vitesse de pointe. J'suis d'un tempérament très impulsif, j'ai fait 3 entrainements de rugby (j'ai arrêté faute de temps) et on m'avait fait jouer ailier et arrière. J'avais pas peur d'aller au charbon. Vraiment je regrette de n'avoir pu continuer, et je pense qu'il est maintenant trop tard, vu qu'il me reste un an avant de passer senior.
Je voudrais donc ton avis. Comment ça se passe pour toi ? Niveau physique t'es comment ? Tu ne t'es pas dit que c'était trop tard ?
Le fait est que je voudrais arrêter le demi-fond et entamer un autre sport brutal, mais pas de la même manière. J'ai bien envie de me muscler le haut, et je pense que j'arrive à l'âge où prendre de la masse musculaire est important.
J'hésite beaucoup avec le judo, qui m'attire également beaucoup pour l'aspect combativité, endurance, puissance, agilité.
En fait, j'ai pas envie de commencer la musculation seule, mais plutôt de la faire par le biais d'un autre sport. Les muscles pour les muscles ça m'intéresse pas, j'aime le sport parce que j'aime l'effort, me dépasser, et j'avoue peu à peu me lasser de courir des kilomètres et des kilomètres.
Sinon, j'ai passé un mois à rien foutre niveau sport faute de concours. Là je m'y remets : 4 séries de 25 pompes par jour, et j'ai déjà mal aux pecs
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.