Cacahouete a écrit :
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
Si je prends mon exemple, en tant que végétarien, il m'arrive de manger des œufs de poule mais pas des œufs de poisson (parce qu'il faut tuer les poissons).
Tiens, je ne savais pas ça. Après, je ne mange jamais d'oeufs de poisson, je trouve ça dégueulasse.
Tu ne manges pas de caviar ?
Tu me l'offres?
(J'ai goûté, et vraiment je trouve ça dégueu)
Saddakoh: tu m'avais expliqué pour la pressure. Arrêter le fromage n'est pas dans les cartons pour le moment, peut-être un jour. Perso je n'ai pas le temps (ou pas envie de le prendre, c'est selon) de préparer à l'avance tout ce que je vais manger sur le pain pendant la semaine. Si je dois me faire des salades etc. pour remplacer le fromage (que je consomme beaucoup, surtout du gouda tout bête) ça va vraiment me prendre beaucoup de temps.
Pour les oeufs par contre il est hors de question que j'arrête tant que j'en trouverai des "propres". Je les échange avec un copain qui ne tue pas ses poules (ses enfants ne veulent pas, c'est pratique, il doit les enterrer
), elles sont dehors et je n'ai aucun moyen de dire qu'elles ne sont pas "bien". Les oeufs j'en mange 3 fois par semaine, c'est vraiment une part importante de mon alimentation (et un de mes repas préférés, mais ça ne compte pas, j'adorais les kebab et ça ne m'a pas empêché d'arrêter d'en bouffer).