Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Si on continue à écouter Yuka, on va finir par bouffer des radis bouillis avec des fanes de carottes à l'huile de paraffine, le tout accompagné d'un grand verre d'Hépar (celle qui fait "aller"…) et de quelques gouttes d'huile essentielle de thym ! J'en bave d'avance !!!!!!!!!

Mais non Yuka donne des indications intéressantes (additifs notamment), il faut juste ne pas s'y borner
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Nov 2019, 10:11
Yuca c'est le multi de Redstein?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
sinon que ce n'est pas végétarien donc HS ici

Il faut toujours que tu voies le verre à 55 % vide

En produits complètement végétaux, j'ai essayé ce machin l'autre jour et à ma grande surprise, c'était pas mauvais :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Nov 2019, 11:23
Sojasun s'est un peu amélioré (il y a quelques années leurs produits étaient pour la plupart insipides voire pas bons). Ils sont pas très loin de chez moi dans la région rennaise.

Avec Yuka c'est assez facile de trouver des produits qui devraient être interdits à la vente : Il suffit d'aller au rayon confiserie et d'inspecter un paquet pour enfants.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Saddakoh
Masha a écrit :
Lao a écrit :
sinon que ce n'est pas végétarien donc HS ici

Il faut toujours que tu voies le verre à 55 % vide

En produits complètement végétaux, j'ai essayé ce machin l'autre jour et à ma grande surprise, c'était pas mauvais :

Tiens Masha, ça faisait longtemps:

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Nov 2019, 12:13
Ca fait quand même consommer beaucoup de plastique tout ça ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il faut pas manger le plastique
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Saddakoh
Oui il faut encore qu'on lui explique quelques trucs...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Nov 2019, 13:53
Bonne idée, des emballages qui se mangent.
Pourquoi tant de haine ?
Nestor666
c'est vegants la barbichette
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 2019, 11:05
Une émission FI très intéressante sur l'alimentation avec des invités compétents (biologiste, médecin, diététicien) et avec comme objectif de lister les idées reçues.
https://www.franceinter.fr/emi(...)-2019
Pourquoi tant de haine ?
Rastacouair
Le haché végétal c'est très bon en bolognaise dans des pâtes, avec la sauce tomate, les oignons, etc... On s'y croirait. Par contre, à manger comme un steak, c'est assez neutre en goût.
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2019, 17:40
Pas compris
Pourquoi tant de haine ?

En ce moment sur backstage...