Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Thrillseeker a écrit :
Nous on se base sur celle-ci :

https://lafeestephanie.blogspo(...)l?m=1

Après les quantités exactes sont à affiner selon les goûts (je préfère avec plus d'huile d'olive par exemple) c'est typiquement le type de préparation qui se peaufine chacun ayant son idée du houmous parfait

Merci ! Je vais tester, mais ça ressemble plus ou moins à ce que j'ai déjà cuisiné et j'ai beau affiner comme tu le suggères, je n'ai pas trouvé de dosage s'approchant de ce que je recherche !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mai 2018, 11:47
Au petit déjeuner : du vrai pain, grillé et beurré (l'avantage de n'être que végétarien).
Tous ces trucs industriels ce n'est que de la m****.

Mais ce qui me fait marrer c'est de voir Paris-Match s'intéresser à la santé des vegans (heureusement que le ridicule ne tue pas)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
themidnighter
caribou71 a écrit :
https://parismatch.be/actualites/societe/142081/pourquoi-les-vegans-feraient-mieux-deviter-les-cereales-du-petit-dejeuner

Le monde entier devrait arrêter de manger ces merdes. Pas seulement les vegans. C'est bourré de sucres et de mauvaises graisses.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mai 2018, 11:57
themidnighter a écrit :
caribou71 a écrit :
https://parismatch.be/actualites/societe/142081/pourquoi-les-vegans-feraient-mieux-deviter-les-cereales-du-petit-dejeuner

Le monde entier devrait arrêter de manger ces merdes. Pas seulement les vegans. C'est bourré de sucres et de mauvaises graisses.

Un truc marrant et peu connu : Les corn-flakes sont plus salés que les chips!
Invité
Je constate que les seules activités depuis pas mal de pages consistent à poster des liens de qualité tendant à critiquer le veganisme, ça devient lassant.

Une question intéressante sur les alcools directement accaparée pour critiquer de manière infondée.

Je pense que caribou devrait bannir tous les vegans du topic histoire que vous soyez entre vous, il n'y a pas trop d'intérêt là.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
coyote a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Après les quantités exactes sont à affiner selon les goûts (je préfère avec plus d'huile d'olive par exemple) c'est typiquement le type de préparation qui se peaufine chacun ayant son idée du houmous parfait

Merci ! Je vais tester, mais ça ressemble plus ou moins à ce que j'ai déjà cuisiné et j'ai beau affiner comme tu le suggères, je n'ai pas trouvé de dosage s'approchant de ce que je recherche !

Le houmous de Redstein est excellent
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
coyote a écrit :
Thrillseeker a écrit :

En toute franchise moi également, j'ai en tête un idéal d'un restaurant, mais à force j'ai appris à me contenter de cela, et c'est d'autant plus de plaisir d'en prendre quand j'y vais.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mai 2018, 13:36
Thrillseeker a écrit :
Je constate que les seules activités depuis pas mal de pages consistent à poster des liens de qualité tendant à critiquer le veganisme, ça devient lassant.

Une question intéressante sur les alcools directement accaparée pour critiquer de manière infondée.

Je pense que caribou devrait bannir tous les vegans du topic histoire que vous soyez entre vous, il n'y a pas trop d'intérêt là.
Visiblement des lecteurs de Paris-Match

je n'ai pas vu la question sur les alcools
caribou71
Thrillseeker a écrit :

Le lien que j'ai posté était informatif. Je ne suis pas responsable de ce que les autres postent, tu m'excuseras.

Pour la question sur les alcools j'ai dit deux fois que ce n'était pas une attaque personnelle mais bien une question de logique.

Pour ta remarque sur les bans, je n'ai jamais exclu quelqu'un d'autre pour avoir une opinion différente, tu n'es pas honnête là-dessus.

Redstein a été exclu après plusieurs avertissement. Et ne t'en déplaise j'ai le soutien des autres modos et de Laurent.
Invité
Rien à foutre, tu pourrais être soutenu par le pape ça serait la même.

Y a suffisamment d'hypocrisie dans tous tes propos, et à chacune de tes interventions ça part en cacahuète, à un moment il faut en chercher la cause...

Même Mr Park l'a indiqué, et je demande comme lui à ce que tu prennes la décision de ne pas modérer ici.
En toute franchise tu n'aurais pas été modo avec toutes les saloperies que tu as écrite, je t'aurais bien envoyé chier.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mai 2018, 13:53
Ici on est à peu près dans la même situation où un topic sur les stratocasters serait envahi de messages pour dénigrer les stratocasters.
Il faut comprendre que ça peut énerver certains à la longue.

C'était quoi la question sur les alcools?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Rien à foutre, tu pourrais être soutenu par le pape ça serait la même.

Y a suffisamment d'hypocrisie dans tous tes propos, et à chacune de tes interventions ça part en cacahuète, à un moment il faut en chercher la cause...

Même Mr Park l'a indiqué, et je demande comme lui à ce que tu prennes la décision de ne pas modérer ici.
En toute franchise tu n'aurais pas été modo avec toutes les saloperies que tu as écrite, je t'aurais bien envoyé chier.

Je plussoie.
Je suis limite nervous breakdown
manulonch
Thrillseeker a écrit :
En toute franchise moi également, j'ai en tête un idéal d'un restaurant, mais à force j'ai appris à me contenter de cela, et c'est d'autant plus de plaisir d'en prendre quand j'y vais.

ça ne viendrait pas des matières premières ?
Invité
manulonch a écrit :
Thrillseeker a écrit :

ça ne viendrait pas des matières premières ?

Y a forcément de ça aussi je suppose.

Après je ne sais pas ce que ça vaut, mais un restaurateur m'avait expliqué que le "secret" qui faisait que ça plaisait souvent, était en grande partie dû au fait que la plupart des mets étaient préparés à l'avance.

Dans un sens il est vrai que certains plats sont meilleurs quand ils sont mangés le lendemain.

En ce moment sur backstage...