Redstein a écrit :
Abstraction faite du caractère ignoble de cette manière de gagner sa vie (il y en a bien d'autres tout aussi ignobles, on est d'accord),
il reste pour les intéressés :
Citation:
"Pendant des années, je suis rentré totalement vidé à la maison, avec des courbatures dans les mains, les jambes et les avant-bras. […] Je me réveillais plusieurs fois dans la nuit. Je m’en suis sorti en prenant chaque soir du Stilnox [un somnifère très puissant, ndlr]. Longtemps je n’en n’ai pas parlé aux copains, et puis j’ai vu que la plupart en était au même point. […] Personne ne peut arriver à la tuerie et continuer à dormir comme si de rien n’était."
Citation:
"À 45 ans, j’ai déjà eu deux hernies inguinales qui ont été opérées, une à chaque aine. J’ai aussi été opéré du canal carpien de la main gauche… Et je ne compte pas les multiples lombalgies, les varices, l’arthrose dans les mains et, plusieurs fois, des points de suture pour une corne rentrée dans la cuisse ou un couteau planté dans le bras, sans même mentionner l’ablation des amygdales à cause de l’alternance du chaud et du froid. […] Mais tout se passe comme si on considérait que ça fait partie du boulot."