Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Rastacouair a écrit :
*

anus de lapin ?
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
Oui, revenons à l'essentiel : y a-t-il encore ici des mangeurs de viande qui pensent que leur plaisir gustatif justifie la torture et le meurtre ?

Citation:
Meurtre : Action de tuer délibérément un être humain avec violence. Synon. homicide.
Redstein
phatatrax a écrit :
Rastacouair a écrit :
*

anus de lapin ?

J'avais oublié que je traîne partout cet astérisque !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Clique, ça ne mord pas.
Vent & cuivre - Pro
phatatrax
ah j"avais pas vu que c’était un lien

je clique pas j'ai peur
Redstein
Si tu avais la moindre considération pour les salariés en question, tu leur souhaiterais de trouver le moyen de ne plus faire ce boulot atroce qui les tue à petit feu.

phatatrax a écrit :
ah j"avais pas vu que c’était un lien

je clique pas j'ai peur

N'aie pas peur, c'est garanti sans cruauté

Redstein
Abstraction faite du caractère ignoble de cette manière de gagner sa vie (il y en a bien d'autres tout aussi ignobles, on est d'accord), il reste pour les intéressés :

Citation:
"Pendant des années, je suis rentré totalement vidé à la maison, avec des courbatures dans les mains, les jambes et les avant-bras. […] Je me réveillais plusieurs fois dans la nuit. Je m’en suis sorti en prenant chaque soir du Stilnox [un somnifère très puissant, ndlr]. Longtemps je n’en n’ai pas parlé aux copains, et puis j’ai vu que la plupart en était au même point. […] Personne ne peut arriver à la tuerie et continuer à dormir comme si de rien n’était."

Citation:
"À 45 ans, j’ai déjà eu deux hernies inguinales qui ont été opérées, une à chaque aine. J’ai aussi été opéré du canal carpien de la main gauche… Et je ne compte pas les multiples lombalgies, les varices, l’arthrose dans les mains et, plusieurs fois, des points de suture pour une corne rentrée dans la cuisse ou un couteau planté dans le bras, sans même mentionner l’ablation des amygdales à cause de l’alternance du chaud et du froid. […] Mais tout se passe comme si on considérait que ça fait partie du boulot."

Agent_Gibs
Redstein a écrit :
Abstraction faite du caractère ignoble de cette manière de gagner sa vie (il y en a bien d'autres tout aussi ignobles, on est d'accord), il reste pour les intéressés :

Citation:
"Pendant des années, je suis rentré totalement vidé à la maison, avec des courbatures dans les mains, les jambes et les avant-bras. […] Je me réveillais plusieurs fois dans la nuit. Je m’en suis sorti en prenant chaque soir du Stilnox [un somnifère très puissant, ndlr]. Longtemps je n’en n’ai pas parlé aux copains, et puis j’ai vu que la plupart en était au même point. […] Personne ne peut arriver à la tuerie et continuer à dormir comme si de rien n’était."

Citation:
"À 45 ans, j’ai déjà eu deux hernies inguinales qui ont été opérées, une à chaque aine. J’ai aussi été opéré du canal carpien de la main gauche… Et je ne compte pas les multiples lombalgies, les varices, l’arthrose dans les mains et, plusieurs fois, des points de suture pour une corne rentrée dans la cuisse ou un couteau planté dans le bras, sans même mentionner l’ablation des amygdales à cause de l’alternance du chaud et du froid. […] Mais tout se passe comme si on considérait que ça fait partie du boulot."

:dodo:

les TMS y en a dans tous les métiers.

Donc, c'est quoi tes solutions de reclassement pour ces gens là ?
Redstein
Une formation permanente à l'allemande, bien sûr. Pas un système français où l'argent se perd dans les poches des « formateurs ».

Je suppose que tu étais opposé à l'abolition de la peine de mort par peur du chômage des bourreaux ?

Des jobs, il s'en perd dans tous les domaines - aurait-on dû aussi en rester à la quenouille et au fuseau ?

Redstein
Agent_Gibs a écrit :

Tu te fous bien des conditions de travail de ces gens qui tuent pour ton petit plaisir de jouisseur, pas vrai ?

phatatrax
Il est passé ou Soap au fait, le gars qui a créer le topic ?
Il est devenu végétarien finalement ?
Invité
Tiens j'ai une question qui m'interpelle : je croise et lis de plus en plus de gens qui réduisent, parfois drastiquement, leur consommation de viande, je pense que ce phénomène est connu de tous.

Mais pour ceux là, qu'en est-il du besoin en B12?

Je ne sais pas quelle consommation est nécessaire pour éviter une carence, ou si les autres produits suffisent à cela, mais je trouve inquiétant que personne n'y paraisse sensible, on emmerde les végétaliens avec ça alors que nous sommes dans doute la population présentant le moins de risque, quid des autres ?
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
Une formation permanente à l'allemande, bien sûr. Pas un système français où l'argent se perd dans les poches des « formateurs ».

Je suppose que tu étais opposé à l'abolition de la peine de mort par peur du chômage des bourreaux ?

Des jobs, il s'en perd dans tous les domaines - aurait-on dû aussi en rester à la quenouille et au fuseau ?

Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Tu te fous bien des conditions de travail de ces gens qui tuent pour ton petit plaisir de jouisseur, pas vrai ?

Tu devrais demander à ton médecin de te prescrire du risperidon ca te ferait beaucoup de bien

En ce moment sur backstage...