Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
manulonch a écrit :
C'est parce qu'il faut discerner les animaux " à manger " et les autres.

C'est bien, ton conditionnement carniste est intact.

(Ce qui après toutes ces discutes, prouve que ton os frontal doit être d'une belle épaisseur )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Et de quel droit tu peux choisir TOI quel animal est destiné à être mangé et celui qui ne l'est pas ? Sous quel critère ?
Vent & cuivre - Pro
manulonch
Redstein a écrit :
(Ce qui après toutes ces discutes, prouve que ton os frontal doit être d'une belle épaisseur )

Ha mais tu sais, ça n'est pas une petite discutaille sur " un forum internet " du niveau zinc de troquet qui me fera changer d'avis...
Mais je respecte le choix des autres moi

Rastacouair a écrit :
Sous quel critère ?

Loi du plus fort.
Je tombe sur une vache ou un lapin, j'le mange.
Je tombe sur un lion ou un tigre, il me mange.
Facile, même toi tu pourrais comprendre si t'étais pas (soit disant) carencé en B12
Rastacouair
manulonch a écrit :

Loi du plus fort.
Je tombe sur une vache ou un lapin, j'le mange.
Je tombe sur un lion ou un tigre, il me mange.
Facile, même toi tu pourrais comprendre si t'étais pas (soit disant) carencé en B12

Et donc si tu tombes sur le chat du voisin, vu que tu es plus fort, tu le bouffes aussi ?
Vent & cuivre - Pro
manulonch
Le chat du voisin non, il tue les rats qui bouffent les graines de mes poules,
gentil chat.
Et de toute manière le chat c'est un animal qu'on ne mange pas, un lapin oui.
Pourquoi ? Parce que je l'ai décidé. Libre arbitre.
Rastacouair
Qui t'octroie le droit de vie ou de mort sur les autres espèces ?
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Oui, la loi de la jungle, y a que ça de vrai.

manulonch a écrit :
Ha mais tu sais, ça n'est pas une petite discutaille sur " un forum internet " du niveau zinc de troquet qui me fera changer d'avis...

Pour ça, faudrait déjà que tu sois disposé à réfléchir, mais... tu vois le problème.

Bizarrement, les gens qui se plaignent du niveau de la discussion en question sont sys-té-ma-ti-que-ment ceux qui la tirent vers le bas.

Rastacouair a écrit :
Qui t'octroie le droit de vie ou de mort sur les autres espèces ?

Il ne s'est jamais posé la question : l'ordre des choses est ce qu'il est, et il est immuable.

Écoute Melanie Joy au lieu de la regarder, Manu !

G.Pernoud
Ippon
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
manulonch
Encore une fois,
vous n'avez pas compris,
que ça ne me dérange pas de dézinguer une bestiole pour la bouffer.... Même si je dois le faire moi même.
Je n'ai PAS DE SOUCIS avec cette idée !!

C'est une divergence d'opinion, sauf que moi je n'ai pas de soucis avec votre mode de vie, vous oui. Ce qui prouve encore une fois une intolérance totale à la limite du totalitarisme naissant.
Redstein
On a bien compris que ça ne te dérange pas : encore une fois, ton conditionnement carniste est parfait

Rastacouair
La différence, c'est que notre mode de vie ne fait pas couler des mares de sang, contrairement au tien.
Vent & cuivre - Pro
manulonch
Rastacouair a écrit :
La différence, c'est que notre mode de vie ne fait pas couler des mares de sang, contrairement au tien.

J'avais posté un lien il y a quelques pages, qui expliquait que votre mode de vie fait couler " moins " de sang...
Dans l'absolu, ta présence sur terre fait souffrir un tas de trucs vivants.
C'est immuable.
Redstein
manulonch a écrit :
C'est immuable.
manulonch a écrit :
Parce que je l'ai décidé. Libre arbitre.

Ça aussi, on l'a compris

lartistafred
J'affirme haut et fort, au risque de me faire contredire, qu'il est tout à fait possible d'adopter un régime végétarien et de gagner de la MASSE SECHE en suivant un entraînement sérieux et régulier de bodybuilding.(végétalien, par contre, je sais pas).
Les oeufs les légumineuses, etc, contiennent toutes les protéines nécessaires à la réparation des fibres musculaires volontairement lésées par l'entraînement (et qui, selon le fameux mécanisme de "surcompensation", se reconstruisent plus grosses qu'avant).
Par contre, un petit Bémol...je pense qu'il faut, une ou deux fois par mois, se taper une bonne entrecôte de boeuf pour l'apport en vitamine B12.[/b]
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...