Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
ZePot a écrit :
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :
Eh bien voilà, enfin un argument valable au bout de 600 pages de topic, bravo Rasta !

Surtout que les femmes vegan hétérosexuelles ont un choix LARGEMENT plus limité que les femmes carnistes.

Comme seuls 1.4% des hommes hétérosexuels sont végan, l'homme hétérosexuel qui veut pécho a moins de concurrence en devenant vegan... Vu qu'il élimine 98,6% de concurrents potentiels dont ne voudra jamais la femme vegan mince et gaulée. CQFD.

Oui c'est un bon plan de crevard, c'est un peu comme s'inscrire à un cours de yoga à Ibiza...

Y'a des plans de crevards plus facile pour pécho... Parce que vegan = ça veut dire plus de viande DU TOUT et même si tu continues en douce (quand ta meuf est pas là), tu te feras fatalement choper un jour où l'autre, tu peux avoir une deuxième chance mais faudra batailler.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rod hot
manulonch a écrit :
Rod hot a écrit :
manulonch a écrit :
Rien à voir avec la bouffe,
mais ça pourrait en intéresser plus d'un.

http://revonssavons.fr/WordPress/

Petit site sans prétention très très complet.
En fait ça fait plus d'un an que je fabrique du savon pour usage personnel ( et quelques petits cadeaux, parfois.)

Moi j'me méfierais d'un gars qui offres des savonnettes

Tout le monde s'en tape de se laver avec des gels douches à la con qui rendent malade, l'important c'est le bien être animal

Disons qu'il faut pas faire tomber la savonnette.....quoi que, ça reste du bien être animal (enfin pas pour tout le monde)
Plaisanteries mises a part je trouve cool de faire ce genre de truc, comme sa propre lessive...
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
manulonch
Rastacouair a écrit :
Parce que vegan = ça veut dire plus de viande DU TOUT

Non, ça c'est végétarien, végan ça va beaucoup plus loin que ça,
demandes à Red, il va t'expliquer.

Rod hot a écrit :
Plaisanteries mises a part je trouve cool de faire ce genre de truc, comme sa propre lessive...

Wé, c'est surtout pour avoir un peu plus de contrôle sur un tas de trucs chimiques inutiles en fin de compte. Quand tu lis la composition des savons du commerce ça fait peur (et c'est inutilement cher).
Je dois faire du shampoing de ces moment-ci, j'attendais des huiles.

Pour la lessive, en fait... c'est malheureusement moins efficaces que celles du commerce.
Invité
manulonch a écrit :
Rod hot a écrit :
manulonch a écrit :

En fait ça fait plus d'un an que je fabrique du savon pour usage personnel ( et quelques petits cadeaux, parfois.)

Tout le monde s'en tape de se laver avec des gels douches à la con qui rendent malade, l'important c'est le bien être animal

Comme beaucoup de vegans, nous sommes en train de passer toutes nos cosmétiques en cruelty free ou en maison.

Au final, le tarif de tous les produits s'avère plus attrayant que les grandes marques et les gammes s'étoffent largement, les ingrédients sont peu nombreux et peu de trucs chimiques.

J'en ai été le premier étonné, mais si on ne souhaite pas se lancer dans diy, on peut vraiment trouver ce qu'on veut.

Tu as totalement raison sur l'idée de faire attention à ce qu'on se met comme cosmétiques, il ne s'agit pas de manger sain et de se pourrir de l'extérieur !
Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
Parce que vegan = ça veut dire plus de viande DU TOUT

Non, ça c'est végétarien, végan ça va beaucoup plus loin que ça,
demandes à Red, il va t'expliquer.

Je sais, mais je parlais juste de l'aspect carniste qui disparait.
Evidemment avec une meilleure hygiène de vie, tu vas au delà du végétarien en devenant vegan et c'est tout à fait sain de cette façon.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Thrillseeker a écrit :
manulonch a écrit :
Rod hot a écrit :
manulonch a écrit :

Comme beaucoup de vegans, nous sommes en train de passer toutes nos cosmétiques en cruelty free ou en maison.

Au final, le tarif de tous les produits s'avère plus attrayant que les grandes marques et les gammes s'étoffent largement, les ingrédients sont peu nombreux et peu de trucs chimiques.

J'en ai été le premier étonné, mais si on ne souhaite pas se lancer dans diy, on peut vraiment trouver ce qu'on veut.

Tu as totalement raison sur l'idée de faire attention à ce qu'on se met comme cosmétiques, il ne s'agit pas de manger sain et de se pourrir de l'extérieur !
pour avoir ses cheveux verts ou bleus, pas sur que ce soit très sain le produit qu'elle se met dessus la youtubeuse.
numero27
oh les vilains petits carnistes de merde !

http://www.bfmtv.com/internati(...).html
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Merci de cesser de troller sur ce topic, et de respecter les gens qui mangent sainement (les vegan) tout en prouvant leur amour et leur respect des animaux (contrairement aux carnistes).

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
quantat a écrit :
numero27 a écrit :
oh les vilains petits carnistes de merde !

http://www.bfmtv.com/internati(...).html

Du coup si on bouffe du chat on est un peu vegan ?

C'est ma théorie à la pêche, en ne ciblant que les carnassiers je sauve plus de spécimen que je n'en prélève
Rastacouair
Toujours à vous moquer des vegan, décidément le carnisme me dépasse de plus en plus. Redstein est dans le vrai concernant votre mentalité.
G.Pernoud
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :
Eh bien voilà, enfin un argument valable au bout de 600 pages de topic, bravo Rasta !

Surtout que les femmes vegan hétérosexuelles ont un choix LARGEMENT plus limité que les femmes carnistes.

Comme seuls 1.4% des hommes hétérosexuels sont végan, l'homme hétérosexuel qui veut pécho a moins de concurrence en devenant vegan... Vu qu'il élimine 98,6% de concurrents potentiels dont ne voudra jamais la femme vegan mince et gaulée. CQFD.

Oui c'est un bon plan de crevard, c'est un peu comme s'inscrire à un cours de yoga à Ibiza...

Y'a des plans de crevards plus facile pour pécho... Parce que vegan = ça veut dire plus de viande DU TOUT et même si tu continues en douce (quand ta meuf est pas là), tu te feras fatalement choper un jour où l'autre, tu peux avoir une deuxième chance mais faudra batailler.

Elle peut aussi être tolérante et laisser manger ce que son homme a envie
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Agent_Gibs
G.Pernoud a écrit :
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :

un(e) vegan(e) c'est intolérant par définition.
Rastacouair
G.Pernoud a écrit :
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :

Jamais, toi tu connais pas les vegan. Jamais une vegan ne couchera avec un carniste. Jamais.
G.Pernoud
mouais ..
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...