Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
skynet a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'ai eu une remise de peine pour bonne conduite.

C'est vite dit.

On va dire que je suis en liberté conditionnelle.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Merci d'éviter le HS.

Une statistique intéressante que l'on trouve sur le site de l'insolente veggie :

L'obésité touche 14,5% de la population en France...
Contre moins de 0,2% chez les vegans !!

Preuve que le carnisme, c'est malsain.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Eh bien voilà, enfin un argument valable au bout de 600 pages de topic, bravo Rasta !
Rod hot
Rastacouair a écrit :
Merci de cesser de troller sur ce topic, et de respecter les gens qui mangent sainement (les vegan) tout en prouvant leur amour et leur respect des animaux (contrairement aux carnistes).

Tu as oublié le smiley
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Rastacouair
Rod hot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Merci de cesser de troller sur ce topic, et de respecter les gens qui mangent sainement (les vegan) tout en prouvant leur amour et leur respect des animaux (contrairement aux carnistes).

Tu as oublié le smiley

Je suis très sérieux.
Rod hot
Rastacouair a écrit :
Rod hot a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu as oublié le smiley

Je suis très sérieux.

Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Rastacouair
ZePot a écrit :
Eh bien voilà, enfin un argument valable au bout de 600 pages de topic, bravo Rasta !

Surtout que les femmes vegan hétérosexuelles ont un choix LARGEMENT plus limité que les femmes carnistes.

Comme seuls 1.4% des hommes hétérosexuels sont végan, l'homme hétérosexuel qui veut pécho a moins de concurrence en devenant vegan... Vu qu'il élimine 98,6% de concurrents potentiels dont ne voudra jamais la femme vegan mince et gaulée. CQFD.
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
Merci d'éviter le HS.

Une statistique intéressante que l'on trouve sur le site de l'insolente veggie :

Du coup t'es devenu végan pour maigrir ?
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
Merci d'éviter le HS.

83 kg pour 1m84 c'est pas vraiment de l'obésité, tout le monde n'est pas un sac d'os.
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
Merci d'éviter le HS.

83 kg pour 1m84 c'est pas vraiment de l'obésité, tout le monde n'est pas un sac d'os.
ah oui ca semble efficace comme régime , t'as perdu 45kg en 3 mois
manulonch
Rod hot a écrit :
manulonch a écrit :
Rien à voir avec la bouffe,
mais ça pourrait en intéresser plus d'un.

http://revonssavons.fr/WordPress/

Petit site sans prétention très très complet.
En fait ça fait plus d'un an que je fabrique du savon pour usage personnel ( et quelques petits cadeaux, parfois.)

Moi j'me méfierais d'un gars qui offres des savonnettes

Tout le monde s'en tape de se laver avec des gels douches à la con qui rendent malade, l'important c'est le bien être animal
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :

Surtout que les femmes vegan hétérosexuelles ont un choix LARGEMENT plus limité que les femmes carnistes.

Comme seuls 1.4% des hommes hétérosexuels sont végan, l'homme hétérosexuel qui veut pécho a moins de concurrence en devenant vegan... Vu qu'il élimine 98,6% de concurrents potentiels dont ne voudra jamais la femme vegan mince et gaulée. CQFD.

Oui c'est un bon plan de crevard, c'est un peu comme s'inscrire à un cours de yoga à Ibiza...
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
Merci d'éviter le HS.

ah oui ca semble efficace comme régime , t'as perdu 45kg en 3 mois

:buzz:
Rastacouair
ZePot a écrit :
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :

Oui c'est un bon plan de crevard, c'est un peu comme s'inscrire à un cours de yoga à Ibiza...

Y'a des plans de crevards plus facile pour pécho... Parce que vegan = ça veut dire plus de viande DU TOUT et même si tu continues en douce (quand ta meuf est pas là), tu te feras fatalement choper un jour où l'autre, tu peux avoir une deuxième chance mais faudra batailler.

En ce moment sur backstage...