Topic sur la gastronomie Américaine.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Ah la Root Beer, quand ma famille d'accueil en a acheter je me suis dis, chouette, de la bière. Quand j'ai gouter à a été le choc, j'ai eu l'impression de boire du médoc... Je trouve ça infame !!!! (et désolé pour les fans...). Sinon je pense aller faire un tour demain a thanksgiving à st Paul, je vous dirais ce que ça vaut .
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
sammyseal
On y achete notre dinde chaque année...la bete de l'année derniere faisait 11 kg...on s'y est mis a 5 pour a rentrer dans lfour!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Mille Sabords !
OUAH ! prends des photos la prochaine fois !
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 02 Mar 2007, 11:56
e.clapton a écrit :
BiZ a écrit :
J'aime aussi un autre truc qui fait pas vraiment l'unanimité, c'est la root beer

ça mais alors ça J'ai rarement autant ri que lorsque j'ai vu la tronche de mon père après avoir pris sa première gorgée :mdr: ça l'a disons...surpris

A base de racines de carottes

Merci pour ce sacre souvenir.

C est sans doute le truc le plus immonde que j ai eu l occasion de gouter lors de mes deux voyages aux USA

Un truc delicieux par contre c etait la Capuccino glace de "je ne sais plus quelle chaine". 75 cl de creme et de sucre
Put forth the proposition
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 02 Mar 2007, 12:17
Burt_Cocain a écrit :
e.clapton a écrit :
BiZ a écrit :
J'aime aussi un autre truc qui fait pas vraiment l'unanimité, c'est la root beer

ça mais alors ça J'ai rarement autant ri que lorsque j'ai vu la tronche de mon père après avoir pris sa première gorgée :mdr: ça l'a disons...surpris

A base de racines de carottes

Merci pour ce sacre souvenir.

C est sans doute le truc le plus immonde que j ai eu l occasion de gouter lors de mes deux voyages aux USA

Un truc delicieux par contre c etait la Capuccino glace de "je ne sais plus quelle chaine". 75 cl de creme et de sucre

Tim Horton non?

Je trouve le rootbeer dégueulasse aussi, SAUF celui d'une chaine de fast food... Mais j'me souviens plus du nom. Pas mAcdo, pas Wendy's, ni Burger King..
Le logo est orange/marron ^^
Bêêêh
Mille Sabords !
Burgerville ?
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
666rominou666
MrGarrison a écrit :
on dira ce qu'on veut, la rootbeer c'est DELICIEUX

Alors mais toi MrGarrison, tu "kiffes" manger ton stick à levres ou quoi ? (perso, je trouve que ça a ce goût la...)
Mille Sabords !
Même si je l'ai déja dit je le dit encore la root beer c'est de la merde. Sinon le paintball est pas mal aux states, hein rominou ? j'ai encore mal lol
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
666rominou666
la vache, 7 heures de paintball... dernière manche la seule fille m'a tirée dessus.
diamètre du bleu : 5cm avec croûtes.... s*l*p* !
Mille Sabords !
Pauvre victime...
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 02 Mar 2007, 22:46

c'est marrant car moi je vie outre-atlantique et j'ai la nostalgie de la bouffe Française.

sa commence a m'ennerver de ne pas trouver de la bonne bouffe de qualité.
Mille Sabords !
T'inquiète pas, au bout de deux semaines la bouffe européenes me manquait . Je sais pas comment vous pouvez tenir avec des trucs aussi...peu équilibrés et chimiques...
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
skysurf51
metalleuh a écrit :
T'inquiète pas, au bout de deux semaines la bouffe européenes me manquait . Je sais pas comment vous pouvez tenir avec des trucs aussi...peu équilibrés et chimiques...

Ben en fait il existe, aux USA (et meme, parait-il au Canada, ah les fourbes) des supermarches, tu sais, ces trucs ou t'achetes des produits pour cuisiner chez toi...
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 03 Mar 2007, 03:05
skysurf51 a écrit :
metalleuh a écrit :

Ben en fait il existe, aux USA (et meme, parait-il au Canada, ah les fourbes) des supermarches, tu sais, ces trucs ou t'achetes des produits pour cuisiner chez toi...

tu as raison, et je cuisine souvent.
mais à quelle qualité aussi car même au Canada la nourriture dite " produit frais" est largement en dessous de la qualité de la France.
donc non je serais toujours nostalgique de la Bouffe Européennes.

En ce moment sur backstage...