[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
IgnatiusR
ted GMG a écrit :
IgnatiusR a écrit :
Le problème c'est que maintenant, dès que quelqu'un s'habille d'une façon un peu "décalée" il est directement appelé Hipster

Euh, quand même pas...Une personne de style gothique sera décalée, mais surement pas à ranger dans la catégorie hipster...

Oui oui, je parle quand même de décalage avec un minimum classe.

En gros avec des cheveux, des poils au visage et des boots

Je prends ni en compte les gothiques, punks à chien, skaters, emi, manches courts, Survet Lacoste, Quechua's lover et les fan d'Hugo boss qui ont eu un CDD chez KPMG et qui se prennent pour des traders !
Neredev
fabh a écrit :
Neredev a écrit :
Ben.oît a écrit :
Et sinon, vos envies de fringues du moment? J'aime beaucoup les formules de certains pour exprimer leurs troubles gastriques envers des courants improbables, mais il manque l'avis sur ce qui vous va et non toujours ce qui ne vous va pas.

Flares pied-de-poule, pulls 70's dégueus et blazers amércains à large revers. Je continue à trouver des merveilles dans les charity shops. En gros, ça baigne.

Ca m'a bien l'air d'être un attirail de hipster de LA tout ça

En pratique, je ressemble plus à chacun des Bay City Rollers condensés en une seule et même personne.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Sep 2012, 16:22
IgnatiusR a écrit :
Le problème c'est que maintenant, dès que quelqu'un s'habille d'une façon un peu "décalée" il est directement appelé Hipster,

Alors que c'est quand même méga péjoratif un Hipster pour moi

Oh bof, tu sais... J'en suis certainement un moi aussi, donc bon...

On est tous le hipster de quelqu'un d'autre, quelque part dans le monde. Cela dit je suis content que les hipsters ici s'habillent comme Neredev et non plus en leggings violet fluo moulants (il fut un temps ).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
IgnatiusR
ted GMG a écrit :
IgnatiusR a écrit :
emi

Un emo, des emi, c'est ça?

Exactement !

Ils datent de la Rome antique ces mecs, ils parlent latin.

Sinon oui, chacun fait c'qu'il veut, je suppose qu'on me traite de hipster dans mon dos aussi, après je sais que je porte des Clarks, boots et autres trucs pas communs pour les kékés de night club depuis relativement longtemps pour savoir que je ne suis pas une mode très récente
didithegrave
Ca commence a devenir lourd ces histoires de hipsters.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ben.oît
Je trouve certaines demoiselles se donnant un semi style de hipster assez sexy.
Es könnte auch anders sein
Pete O'Dirty
Merde après les hipster frenchy, les demoiselles semi hipster toulousaines..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est celles avec la semi moustache ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jparlerais pas de hipsters français, tellement c'est rien en france.

Ben.oît a écrit :
Je trouve certaines demoiselles se donnant un semi style de hipster assez sexy.

Tu parles de toutes les meufettes qui s'habillent chez American Apparel/Urban Outfitters ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Salut a tous,

Je suis en pleine co-errance coloristique : je vais me faire faire une veste dans ce style, et j'hésite sur la couleur, tout est possible dans les limites de la décence, j'ai juste exclu le vert pour l'instant, je suis deja bien équipé de ce coté la.
Des idées ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Neredev
La question du tissu se pose aussi - c'est un tailleur qui va te la faire?

Tweed, carreaux/dents-de-clebs : http://www.kaboodle.com/hi/img(...)01000

Evite les tons degueus comme sur celle que tu nous montre, c'est devenu commun et vulgaire.
Seth Rotten
y'a t'il moyen de trouver des Solovair en France ?
Neredev
A très très cher, je suppose que oui. Le seul site qui en vendait à un prix correct (70 livres) et dont j'ai posté le lien régulièrement ces trois dernières années a finalement réalisé qu'ils pouvaient les vendre 100 balles. Bref, occase, ou raque.

En ce moment sur backstage...