[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Kunde a écrit :
Redstein a écrit :
En v'là une qu'a même pas atteint le filet

Encore une fois vu ce que tu m'donnes...

Typiquement le genre de phrase que jpeux très aisément te renvoyer.
Fais un effort merde !

Ah, mais le but n'est pas de donner de la matière à la peanut gallery
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Sinon julot tu choppes avec la Ferrari de papa ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Redstein a écrit :
Ah, mais le but n'est pas de donner de la matière à la peanut gallery

Même quand tu nous incites a détruire la couche d'ozone en nourrissant le feu avec ce que t'appels les maîtres a penser ? Le tout dans un topic qui est surtout constituer par des mecs que tu considères comme des suiveurs de debal' ?
L'ombre...
J'irai cracher sur vos tongs !
Inutile de vous chamailler... Vous êtes aussi inélégants l'un que l'autre (je parle bien sûr de Red et Kunde... Le premier se sape comme un agent immobilier de province et le second comme un footballeur amateur... Mais bon sang, que viennent-ils faire sur ce topic ???)

Sinon, j'ai vu pas mal d'atrocités cet été (en période estivale, hélas le beauf se lâche)... Notamment, des fans quarantenaires de Cure a Reading, maquillés et boudinés dans leurs déguisements goth bon marché... Je pensais avoir subi le pire dans cette grande messe spectaculaire de l'affreux et du dégueulasse...

Mais, je n'avais pas connaissance de cette marque... VirginBlak. Une sorte de mix dégobillatif entre The Kooples et Kiabi... Si des gens achètent sciemment des nippes pareilles... il n'y a plus de doutes possibles, la fin du monde est proche...
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Effectivement c'est franchement atroce Virgin Blak machin. Le plus horrible étant les baskets/sneakers/pompes de skater motif léopard d'une laideur sans nom.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
HenryWotton a écrit :
Vous êtes aussi inélégants l'un que l'autre

Et après avoir consulter le line up du festival de reading.
Tu t'attendais a quoi ?

C'est très masochiste de ta part, ça procède d'un esprit particulièrement malade et retors, ou encore d'une certain sénilité.

Bref je ne sais pas, je ne sais plus.

Et de toute façon ce topic était foutu par avance, n'oublions pas qu'il a été crée par un suiveur de steve vai.
J'irai cracher sur vos tongs !
Neredev
Reading...

De toute façon, c'en est fini des îles brits...Les villes ne contiennent plus rien d'autre que des hipsters en legging/mocs', et les campagnes sont, comme toujours, le royaume des consanguins au visage pointu qui roulent en Golf rabaissée.

Les brothel creepers, jadis marque d'un certain goût pour ce qui racle, sont désormais aux pieds de toutes les pétasses sur Market street.

La vilaine chemise à carreaux Primark est endémique.

J'ai envie de me foutre dans l'Irwell, des fois.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Tiens tiens, long time no see Neredev.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Ben.oît
Et sinon, vos envies de fringues du moment? J'aime beaucoup les formules de certains pour exprimer leurs troubles gastriques envers des courants improbables, mais il manque l'avis sur ce qui vous va et non toujours ce qui ne vous va pas.
Vous ne portez pas le même style depuis l'arrêt de votre croissance?!
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Sep 2012, 21:22
Ben.oît a écrit :

Oula non... Encore heureux
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
Ben.oît a écrit :

si si. Et donc?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Neredev
Ben.oît a écrit :
Et sinon, vos envies de fringues du moment? J'aime beaucoup les formules de certains pour exprimer leurs troubles gastriques envers des courants improbables, mais il manque l'avis sur ce qui vous va et non toujours ce qui ne vous va pas.

Flares pied-de-poule, pulls 70's dégueus et blazers amércains à large revers. Je continue à trouver des merveilles dans les charity shops. En gros, ça baigne.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Sep 2012, 04:38
Neredev a écrit :
Ben.oît a écrit :

Flares pied-de-poule, pulls 70's dégueus et blazers amércains à large revers. Je continue à trouver des merveilles dans les charity shops. En gros, ça baigne.

Ca m'a bien l'air d'être un attirail de hipster de LA tout ça
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
IgnatiusR
Le problème c'est que maintenant, dès que quelqu'un s'habille d'une façon un peu "décalée" il est directement appelé Hipster,

Alors que c'est quand même méga péjoratif un Hipster pour moi, petite liste non-exhaustive

- Fan d'Apple
- De Starbuck
- Sebastien Tellier
- Tous les trucs qui font le buzz sur YouTube, Vimeo et Flickr
- Instagram.

On peut dire que les hipsters de maintenant sont un peu les Mods de l'époque non ?
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
IgnatiusR a écrit :
Le problème c'est que maintenant, dès que quelqu'un s'habille d'une façon un peu "décalée" il est directement appelé Hipster

Euh, quand même pas...Une personne de style gothique sera décalée, mais surement pas à ranger dans la catégorie hipster...
IgnatiusR
ted GMG a écrit :
IgnatiusR a écrit :
Le problème c'est que maintenant, dès que quelqu'un s'habille d'une façon un peu "décalée" il est directement appelé Hipster

Euh, quand même pas...Une personne de style gothique sera décalée, mais surement pas à ranger dans la catégorie hipster...

Oui oui, je parle quand même de décalage avec un minimum classe.

En gros avec des cheveux, des poils au visage et des boots

Je prends ni en compte les gothiques, punks à chien, skaters, emi, manches courts, Survet Lacoste, Quechua's lover et les fan d'Hugo boss qui ont eu un CDD chez KPMG et qui se prennent pour des traders !

En ce moment sur backstage...