[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
lartistafred a écrit :
J'ai ressorti mes bonnes vieilles TAGS Sendra du placard.
Mes sorties parisiennes en sont transcendées

Je pense que tu veux dire TIAGS...
Sendra, super marque
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Je suis super content, ma femme m'a offert une paire de Dr. Martens végan (made in Thaïlande mais bon )
C'est ma première paire de pompes végan, on va voir sur la durée, mais pour le moment aucune différence avec les docs en peau de cadavre (#RedsteinStyle) Solovair ou made in UK à 400 balles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SupaDog
Blow Up a écrit :
Je suis super content, ma femme m'a offert une paire de Dr. Martens végan (made in Thaïlande mais bon )
C'est ma première paire de pompes végan, on va voir sur la durée, mais pour le moment aucune différence avec les docs en peau de cadavre (#RedsteinStyle) Solovair ou made in UK à 400 balles.

Bah tu nous diras... J'suis assez septique sur le cuir vegan...c'est pas un peu du plastoc??? Donc pétrole et autres saloperies??
C'est pas une attaque c'est une question...
Sinon bah tu nous diras aussi la solidité dans 2/3 ans...
je veux dire ma paire de Solovair je la porte à peu près la moitié de l'année à une dizaine de Km à pied par jour en moyenne et depuis 5 ans nickel..
Je pouvais plus dire pareil des DM.... 2 ans max...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
lartistafred a écrit :
Zoob a écrit :
effectivement grosse lose Dick !

Encore une expression mystérieuse à la Zoob

Peux tu m'en donner la signification ?

Du déterrage mais bon :

Jim Morrison
SupaDog a écrit :
je veux dire ma paire de Solovair je la porte à peu près la moitié de l'année à une dizaine de Km à pied par jour en moyenne et depuis 5 ans nickel..
Je pouvais plus dire pareil des DM.... 2 ans max...

J'ai acheté il y a peu de temps une paire de DM (couleur kaki, j'adore) et je suis curieux de voir combien de temps elles vont tenir par rapport à la première paire que j'avais achetée il y a longtemps, et qui était presque increvable.
Mais bon, par rapport à cette époque j'ai aussi un grand nombre de paires de chaussures, donc je vais les porter moins régulièrement, et ça va fausser la comparaison...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
SupaDog
Bah a voir!!
Perso je tourne la moitié de l'année avec les Solovair, et l'autre en Clarks..Enfin des clones italiens moins chères et plus solides
Je dirais entre 2 et 3 ans pour les desert boots et une dizaine d'année pour ma première paire de DM bon c'était des anglaises (en 85/86 fallait les faire venir d'Angleterre, ou peut-être, être parigot) et à l'époque j'étais trop fier je ne mettais que mes Docs toute l'année... Même à la plage... Les années d'avant c'était pire c'était en rangers toute l'année aussi mais vu comment je m’étais défoncé les pieds à les faire ça devenait un genre de très grosses pantoufles!!
Jim Morrison
Oui, je verrai bien
Ma première paire de Doc, je pense que c'était en 90. Encore de la très bonne came à l'époque ! Je les ai portées tous les jours pendant très longtemps... Maintenant, je suis devenu une vraie gonzesse et j'ai plein de paires de pompes

En ce moment sur backstage...