Blow Up a écrit :
C'est marrant les Solovair ressemblent plus aux Doc asiatiques (couture intérieure comme sur les Doc d'avant 2000, moins souples plus difficiles "à faire") qu'aux Doc made in England actuelles.
Bah en fait l'idée à la base c'est d'avoir des pompes solides, portées tous les jours avec une dizaine de bornes en marchant+eau+boue etc...
et qu'elles durent plus de deux/trois ans... Qu'elles ressemblent à des Docs ça reste normal c'est l'usine et les machines de base (il parait)
Mais anglaises ou asiatiques j'ai jamais pris ça en considération... juste qu'avant 2000 et quelques il y ait un truc pas comme avant..(poids?? Souplesse??solidité??)
2003 d'après Wiki:
Production
Une boutique Dr Martens à Hong Kong.
La totalité des modèles Dr. Martens était produite en Angleterre, dans les usines de Wollaston, mais en 2003, la majeure partie de la production a été délocalisée en Chine, au Bangladesh, et en Thaïlande, et depuis peu au Viêt Nam et en Indonésie. Seules mille paires par semaine, la ligne Made In England, sont encore produites dans l'usine anglaise d’origine de Wollaston.
Après les Solovair coutent 50 boules de moins que les DM england.. Et va savoir si elles sont aussi solides?? les DM?
Avec la différence je pourrais presque me choper un tone bender de chez Behringer (ah,ah)
Et puis au moins je n'ai pas la couture jaune...