[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est marrant les Solovair ressemblent plus aux Doc asiatiques (couture intérieure comme sur les Doc d'avant 2000, moins souples plus difficiles "à faire") qu'aux Doc made in England actuelles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SupaDog
Blow Up a écrit :
C'est marrant les Solovair ressemblent plus aux Doc asiatiques (couture intérieure comme sur les Doc d'avant 2000, moins souples plus difficiles "à faire") qu'aux Doc made in England actuelles.

Bah en fait l'idée à la base c'est d'avoir des pompes solides, portées tous les jours avec une dizaine de bornes en marchant+eau+boue etc...
et qu'elles durent plus de deux/trois ans... Qu'elles ressemblent à des Docs ça reste normal c'est l'usine et les machines de base (il parait)
Mais anglaises ou asiatiques j'ai jamais pris ça en considération... juste qu'avant 2000 et quelques il y ait un truc pas comme avant..(poids?? Souplesse??solidité??)
2003 d'après Wiki:
Production
Une boutique Dr Martens à Hong Kong.
La totalité des modèles Dr. Martens était produite en Angleterre, dans les usines de Wollaston, mais en 2003, la majeure partie de la production a été délocalisée en Chine, au Bangladesh, et en Thaïlande, et depuis peu au Viêt Nam et en Indonésie. Seules mille paires par semaine, la ligne Made In England, sont encore produites dans l'usine anglaise d’origine de Wollaston.
Après les Solovair coutent 50 boules de moins que les DM england.. Et va savoir si elles sont aussi solides?? les DM?
Avec la différence je pourrais presque me choper un tone bender de chez Behringer (ah,ah)
Et puis au moins je n'ai pas la couture jaune...
Blow Up
On m'a offert une paire de 1460 thaï. A part la semelle translucide, elles ressemblent plus aux Doc qui j'ai achetées aux Puces de Saint-Ouen fin 80 qu'aux Doc made in England actuelles (même niveau qualité, vu ce qu'elles morflent à vélo, Vespa)
Blow Up
Vu le bazar mondial et l'indiscutable victoire de la bourgeoisie et des neuneus de droite.

Une question, est-ce que les conditions de travail des ouvriers dans l'usine DM de pompes du Northamptonshire 40 ans après Thatcher, sont plus enviables que celles de l'usine Thaï ? C'est pas sûr du tout.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
fifdefif
Blow Up a écrit :

Pendant des années j'ai eu des DM Chelsea, des vrais chaussons.La derniere paire que j'ai acheté il y a 3/4 ans impossible de les faire.Et en plus la semelle s'est decollée au bout d'un an.
Je vais regarder ces Solovair que je ne connaissais absolument pas.
AethelBridd
Solovair, c'est un peu à Dr. Martens ce qu'Heritage est à Gibson.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ma paire de 1460, pourtant portée régulièrement est toujours nickel...
Tout comme mes Paraboot, increvables...
De retour !
Blow Up
Ou genre,

Ce que Sarkozy est à Darmanin.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
mjolk a écrit :

Trop chou
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Masha a écrit :
mjolk a écrit :

Trop moche

Fixed
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je plaid coupable
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...