[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je plaid coupable
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
Leur attitude est quand même chou
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, mais comment sont leurs fringues, looks et bons plans ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
SupaDog a écrit :
AethelBridd a écrit :
Solovair, c'est un peu à Dr. Martens ce qu'Heritage est à Gibson.

genre..
Ou ce Fender est à Squier...

Vous êtes durs les gars ( sans connotation sexuelle )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
@Supadog

Tu m'avais super bien conseillé pour des chemises paisley à l'époque ou on ne payait pas encore tous ces frais de port post brexit.

https://relcolondon.com/collec(...)isley

Bon, je l'ai déjà dit : je suis plutôt rangé des voitures niveau fringues maintenant.
Je porte des similis clarks a longueur d'année et j'ai laissé tomber les Docs et Solovair.

Mais pour les pompes, peu de choix finalement quand on veux éviter la médiocrité proposé a la gente masculine un peu partout.

Saurais tu me recommander un site ou un endroit pour trouver ce genre de boots qu'il y avait dans les sixties....

Exemples porté par Quicksilver Messenger Service - fin 60

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Genre comme ça?
https://www.garageland.fi/en/r(...).html

Yes, c'est plutôt des Chelsea en effet .

Je vais voir pour les talons les plus lights puisque je fais quand même 1m96 déjà.

Tip top
SupaDog
Perso j'en ai une paire noire en daim... Mais faut etre vraiment tout keuss pour que ça le fasse.. Je commence à avoir un peu trop de bidon et de rides et pas assez de veuch pour que ça passe... à la limite sur un plan concert...
Alors que bon les 1460 de base ça passe partout (enfin je trouve)
Sinon il n'y a pas de boutique genre Mods/Rockers/Skin and C° a Lyon??
J'avais pécho les boots à la capitale dans une boutique comme ça, à Paris vers les halles je crois...
j'ai chercher "boutique vintage " sur Lyon sur le net mais bon en fait le vintage maintenant c'est les anorak fluo et toutes les sapes immondes des 80's
Et tout les "modèles" ont des coupes mulet... le cauchemar absolu... Mais c'est vrai que les jeunes bozardeux branchouille que je croise à Angers sont à donf dans le trip.... Monde de merde!!!
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
SupaDog a écrit :
Genre comme ça?

Je vais voir pour les talons les plus lights puisque je fais quand même 1m96 déjà.

Tip top

Bah c'est pas tant la taille que l'embonpoint de la cinquantaine... Et de l’arrêt du tabac
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Slyonline2 a écrit :
SupaDog a écrit :
Genre comme ça?

Tip top

Bah c'est pas tant la taille que l'embonpoint de la cinquantaine... Et de l’arrêt du tabac

Pas faux

Il y avait une boutique mod's skin aux terreaux a Lyon mais ils sont en liquidation définitive/fermeture, pas étonnant vu les prix pratiqués et le manque de clientèle...

Et le boss avait l'air d'un putain de faf ex-neski

En ce moment sur backstage...