[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
A très très cher, je suppose que oui. Le seul site qui en vendait à un prix correct (70 livres) et dont j'ai posté le lien régulièrement ces trois dernières années a finalement réalisé qu'ils pouvaient les vendre 100 balles. Bref, occase, ou raque.
Seth Rotten
ouais bah on va attendre un peu.

Le truc c'est que je voulais des doc mais il parait que la prod actuelle est à chier alors je me rabats sur Solovair mais vu la galère que c'est à trouver...

Je pourrais lâcher 100 livres (je pense que je vois de quel site tu parles, il a une mise en page très moche et ne vend que des Solovair ?), mais bon...
en occase j'en ais encore vu des comme je veux (noires à couture jaune bien entendu !).
Neredev
C'est ici - http://www.williamlennon.co.uk(...).html ; je viens de jeter un oeil un peu partout en ligne, le prix des Solovairs vient d'exploser. Ça devient absolument ridicule (Britboots vend à présent des Docs 10 trous made in England pour 200 livres, contre les 70 que j'avais payé il y a quelques années).

Ce sera a priori le meilleur prix que tu trouveras hors occase - il faut garder un oeil dessus, mais c'est bien entendu aléatoire.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
J'ai deux paires de Doc "chinoises", ma copine en a 2 aussi et franchement on a pas vu de gros problèmes de qualité en les portant régulièrement. Et vu qu'elles sont bien distribuées donc un peu plus abordables, ça reste quand même pour moi un bon plan.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Neredev a écrit :
La question du tissu se pose aussi - c'est un tailleur qui va te la faire?

Tweed, carreaux/dents-de-clebs : http://www.kaboodle.com/hi/img(...)01000

Evite les tons degueus comme sur celle que tu nous montre, c'est devenu commun et vulgaire.

C'est un tailleur qui va me la faire,oui.
J'ai plutot envie de quelque chose d'uni,étant donné que j'ai beaucoup de chemises a carreaux,ça risque de faire un peu trop.
Pour la vulgarité,je vais essayer d'éviter mais c'est pas très important pour moi.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
didithegrave
Il me semble que Masha est un petit bourge qui a grandi à Seattle ou un truc dans le genre. Un hipster d'import.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Masha
  • Masha
debalmond a écrit :
Masha a écrit :
étant donné que j'ai beaucoup de chemises a carreaux,ça risque de faire un peu trop.

Jesus, Marie, Joseph... Des chemises a carreaux, ça existe encore au 21e siècle ???

Oui,il y en a même qui portent des chemises vertes affreuses,dégueulasses:

didithegrave
J'ai exactement la même chemise.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Masha
  • Masha

Seth Rotten
Merci beaucoup Neredev pour le lien !!!!!

C'est le moins cher que j'ai pu voir en effet... après faut voir les fdp.

Par contre ce qui me stresse c'est que la "black leather" fait limite marron sur mon écran. J'espère que c'est un effet d'optique et pas la vraie couleur.

Je zieuterai les occases de temps en temps mais sans grand espoir...
Masha
  • Masha
didithegrave a écrit :
Il me semble que Masha est un petit bourge qui a grandi à Seattle ou un truc dans le genre. Un hipster d'import.

Pas loin,un grand pauvre ayant grandi en Californie.
Et je n'ai pas de mèche folle blonde de droite.

Jimmy W
debalmond a écrit :
Masha a écrit :
étant donné que j'ai beaucoup de chemises a carreaux,ça risque de faire un peu trop.

Jesus, Marie, Joseph... Des chemises a carreaux, ça existe encore au 21e siècle ???

Hélas !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
debalmond a écrit :

Oui, mais tu dois moins bien la porter que moi, tu as une peau un peu basanée/maghrébine/métèque non ?... ça ne sied pas très bien (en termes de cohérence esthétique bien évidement) avec le vert...

Malghré ses origines un peu douteuses, didi a un grain de peau plutôt pâle, il est même dans la moyenne claire du sud est de la France ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
petit deterrage...

En tant que bon provincial sans style je suis à la recherche d'un jean. J'ai un levis 506 qui me convient pas mal, mais je ne veux plus acheter de ce faux millieu de gamme: j'ai un autre levi's casual qui est completement explosé (dechiré de partout) alors que je le metais très peu, et j'ai acheter y'a un peu plus d'un an un levis à ma copine qui est bien dechiré aussi (le jean, bien sur).

Bref j'ai cru voir passer ici même quelques plans pour des jeans solides, bien coupés, sans lavage... Si possible j'aimerais bien pouvoir essayer avant d'acheter (moi et ma moitié on est plutôt mal foutus, achter un fut par correspondance c'est 1 chance sur 2 qu'on puisse pas le mettre q: ) mais on pourra faire sans le cas écheant.

Des idées?
praktica
Ghilou a écrit :
petit deterrage...

En tant que bon provincial sans style je suis à la recherche d'un jean. J'ai un levis 506 qui me convient pas mal, mais je ne veux plus acheter de ce faux millieu de gamme: j'ai un autre levi's casual qui est completement explosé (dechiré de partout) alors que je le metais très peu, et j'ai acheter y'a un peu plus d'un an un levis à ma copine qui est bien dechiré aussi (le jean, bien sur).

Bref j'ai cru voir passer ici même quelques plans pour des jeans solides, bien coupés, sans lavage... Si possible j'aimerais bien pouvoir essayer avant d'acheter (moi et ma moitié on est plutôt mal foutus, achter un fut par correspondance c'est 1 chance sur 2 qu'on puisse pas le mettre q: ) mais on pourra faire sans le cas écheant.

Des idées?

Pour un tarif légèrement supérieur à Levi's : A.P.C.
C'est du brut de brut, particulièrement inconfortable les premiers jours, sans délavage ou fioritures et bien coupé.

Seul problème, il y a pas vraiment des boutiques partout ...

http://www.apc.fr/frfr/homme/j(...).html
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
http://www.apc.fr/frfr/homme/j(...).html

Elle est dégueulasse la coupe de ce jean, on dirait que le mannequin à les genoux et les chevilles pétées en dessous.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"

En ce moment sur backstage...