[ Sujet sérieux ]Le racisme et les français

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
burgachose7 a écrit :
je ne sais pas si c'est bon dez lancer un tel debat ici ...

clair y'en a qui vont se faire lyncher ( je vais surtt pas m'impliquer sinon je le suis aussi )
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Juil 2004, 22:29
n-jerix a écrit :
burgachose7 a écrit :

clair y'en a qui vont se faire lyncher ( je vais surtt pas m'impliquer sinon je le suis aussi )

lol, exprime toi chacun ses idées
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
n-jerix
hokened a écrit :
n-jerix a écrit :
burgachose7 a écrit :

lol, exprime toi chacun ses idées

vaut mieux pas o_O me suis brouillé qques jours avc un de mes meilleurs potes a cause de ca

mais bon peut etre un jour
Hugues11
je trouve qu'il y a de plus en plus de racsistes et des gamins c'est sa le pire et en plus dans mon college i a que moi qu'il est pas si j'avais le malheur de dire toi ferme la je me ferai tomber dessus et dans ce dommaine la la loyaute n'existe pas il peuvent te tomber dessus a 15 contre 1 il sen foutent!il faut reagir .je vais lacher tous le monde si sa continu
et vous comment resenter vous sa?
n-jerix
Blackmore71210 a écrit :
je trouve qu'il y a de plus en plus de racsistes et des gamins c'est sa le pire et en plus dans mon college i a que moi qu'il est pas si j'avais le malheur de dire toi ferme la je me ferai tomber dessus et dans ce dommaine la la loyaute n'existe pas il peuvent te tomber dessus a 15 contre 1 il sen foutent!il faut reagir .je vais lacher tous le monde si sa continu

ben tu parles des racistes la ??? la meme chose existe de l'autre coté les etrangers qui foutent le boxon et meme toutes les personnes qui foutent la merde

mais bon reaction pueril mais bon essaie de parler a des etrangers ( pas tous ) qd t blanc t'a plus de dents , je pense que c pareil de l'autre coté
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Juil 2004, 23:10
Blackmore71210 a écrit :

Tu t'en fou des autres... moi je vis dans une bulle et que personne peut venir me détruire enfin pas ces racailles l'amour et l'amitié oui
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
sarssipius
Moi ce qui me troue le cul c'est qu'il y a 16 ans quand j'étais au collège/puis lycée... Et bien il n'y avait pas autant de racisme... Des clans oui il y en a toujours eu (encore que moi et mes lunettes on formait notre clan à nous) mais pas autant de racisme que ce qu'on voit dans les collèges et lycées... Pour une fois dans l'histoire c'est peut être pas les plus vieux qui foutent le dawa mais bien les plus jeunes en emboîtant le pas de quelques fous furieux... 'tain les gamins sortez vous les doigts du cul parce qu'au final ça pue...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Comeback Kid
Quand tu vois les média de nos jours, ils parlent que des problemes des cités avec la plupart du temps des personnes d'origines étrangeres devant la caméra !
Moi je pense que c'est une raison de la montée du racisme ! non ?
sarssipius
icco a écrit :
tain j' ai perdu deux heures a pourir les post de gros facho sur http://www.presidentielles.net(...)p;a=3
c' est hallucinant comme ils ont rien dans le crane

je me tatais pour filer le lien mais je me sui dit qu' il fallait voir ou il en etait mm si je devais en ressortir salli ...

Putain il est horrible ce forum... La nausée en lisant ces perles d'inculture et de pourriture humaine... Je vais me faire un p'tit rhum pour accepter la réalité... Les cons sont bel et bien parmi nous...
Hugues11
tu a raison st anger
sarssipius
master of puppets a écrit :
Quand tu vois les média de nos jours, ils parlent que des problemes des cités avec la plupart du temps des personnes d'origines étrangeres devant la caméra !
Moi je pense que c'est une raison de la montée du racisme ! non ?

En partie mais pas seulement malheureusement... Je pense vraiment de plus en plus que les gens sont intolérants de façon innée et qu'ils apprennent à devenir tolérant et pas l'inverse comme je l'ai toujours pensé...
Hugues11
il ressemble a hooker le gars sur ta photo
j'ai vecu a la reunion a part exeption c'est les blancs sortent avec les blancs les creoles avec les creoles
j'ai ete pourrir le site des fachots il faudrait plus de groupes commes les beru!
il faudrai quil touche un large public pour montrer que sa ne sert a rien de ce hair
o lieu decoute du legion 88 de mes c......
les fachot meriterait de ce faire tomber dessus
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
moi si les gens sont sympa et qu'ils viennent pas te fracasser à 10 contre 1 justement, je me fiche pas mal qu'ils soient noirs, jaunes ou blancs...

je ne juge personne sur sa couleur, mais seulement sur ses actes
C'est d'la merde !!
Hugues11
ok en plus jen jou je trouve sa coolstyle crossroad
Comeback Kid
Blackmore71210 a écrit :
tu a raison st anger

non moi c'est master of puppets !

C'est quoi ce forum ? C'est autorisé par la loi ?

En ce moment sur backstage...