GuitaristeX a écrit :
Si toi tu penses que quand quelqu'un te dit " tu peux pas comprendre " et bien tout est vrai, amen ... alors je trouve ça très nul ...
Mais oui tu as raison. C'est tout à fait logique, tu sais pertinemment que tu as raison, que tu comprends le suicidaire, même si il te dit le contraire. Merci de me faire comprendre que je suis nul, merci d'illuminer mon faible esprit.
GuitaristeX a écrit :
NOUS VIVONS TOUS DES MOMENTS DRAMATIQUES DANS NOS VIES QUI A L'ECHELLE DE CHACUN PEUVENT NOUS NUIRENT A TOUS NIVEAUX.
C'est déjà différent de ce que tu as dit tout avant...
(même si je trouve ce que tu as dit un peu flou)
nausica a écrit :
Peut-être que la prétention tient au contraire au fait de se croire trop différent pour être compris.
Quand on dit à quelqu'un "non tu ne peux pas comprendre, tu es pas comme moi", il n'est nullement question de prétention, juste de faire comprendre qu'on a pas tous les mêmes valeurs, qu'on a pas tous eut la même vie, la même expérience, et ainsi que c'est plus dur pour certain de comprendre notre situation.
Et encore une fois, j'ai déjà dit que je ne ferais pas rien, que je ne serais pas passif, mais hum, c'est plus facile de me faire dire certaines choses à partir d'autres...
lui
Pendez-les tous.