Dead Novalys a écrit :
Moi je crois qu'on devrait encourager les gens à se suicider. Juste parce qu'ils se font des idées s'ils croient que la vie peut avoir un sens, et qu'ils seront déçus tôt ou tard. Et puis de toutes façons on finit bien par crever, alors pourquoi se faire chier à souffrir pendant des années pour finalement y passer ? Pour le plaisir de sourffir ? Et puis au moins en te suicidant tu choisis ta mort. Sans compter que la vieillesse est la pire des choses. Surtout dans le rock'n roll. Mieux vaut épargner ce spectacle dégradant aux autres, c'est une preuve de respect. Je respecte plus Keith Moon que Pete Townshend.
Le suicide a une mauvaise image parce qu'on le voit toujours comme brutal, éprouvant pour les proches, etc. Mais il y a des moyens de se suicider à petit feu : fumer trois paquets de clopes par jour, boire comme un trou, devenir héroïnomane... au moins les gens ont le temps de s'habituer, ils voient la dégradation de l'individu et finalement la mort proprement dite est un soulagement.
Whooaaa, t'es super wock'n'woll
Bien sur, suicidons nous tous, parce qu'on va tous mourrir
.
Et moi je dit : arrétons tous de respirer, puisqu'un jour on ne pourra plus le faire, arrétons de marcher, puisqu'on peut devenir tétraplegiques, arrétons de penser aussi non ???
Pourquoi vivre puisqu'on fini par mourrir ? Pour la même raison qu'on joue de la musique même si les morceaux et les concerts se finissent : pour le plaisir, c'est tout.
Quant au blabla sur " Juste parce qu'ils se font des idées s'ils croient que la vie peut avoir un sens, et qu'ils seront déçus tôt ou tard.", je me répéte pour la Xeme fois : "On a pas tout ce qu'on veut dans la vie, et la vie c'est pas un long flôt de bohneur façon walt disney.".
C'était de qui déjà ça : "To know the pleasure we must know the pain" ?
Enfin bref...
...Heureusement qu'on va tous crever