equation a écrit :
est ce que vous avez deja eu des hallucinations (nocturnes ou diurnes) ou fait des reves tres bizarres,voire inexplicables?
si je vous pose cette question c'est parce que moi oui,j'ai frequemment des hallucinations (flash,points lumineux, images inexistentes,bruits...) .
cette nuit encore il s'est passé quelque chose que je n'ai pas compris, je me suis reveillée vers 4h/5h du mat en entendant des cris d'une femme "au secours!!!arrete ça!!!" puis une espece de musique indescriptible, des bruits de personnes devalant un escalier et des detonnations....au bout d'un moment ,apres avoir lutté par tout les moyens pour ne pas entendre ce bruit je me suis levee et le bruit a disparu...j'ai ouvert les volets pour voir si il se passait quelque chose dehors..mais rien....en me levant ce matin j'ai demandé a mes parents si ils avaient entendu des choses suspectes dans la nuit mais rien non plus....
je commence serieusement a me poser des questions sur ces choses que je vois ou que j'entend dans mon sommeil....dans la journee c'est plus rare,j'ai parfois des flash ou alors je vois des points lumineux partout mais rien de plus...
question reves,le theme qui revient le plus souvent c'est les crash d'avion (dans la montagne,ville,mer...partout en fait...) peut etre parce que j'ai la pire trouille des avions ,je sais pas,en tout cas les avions envahissent mes reves...
T'aurais pas un frère en âge de se lever à 4-5h du matin pour voir les films politiquement incorrects, mais qui se gourre d'horaire ou de chaine et qui oublie de régler le volume en allumant la télé ?...
Sinon, plus sérieusement, les champis (hallucinogènes), peuvent avoir des effets secondaires même longtemps après en avoir mangé, genre 1 ou 2 mois après tu peux encore avoir des hallus (évidemment de plus courte durée). Je dis pas ça pour charrier, ça peut etre sérieux...
Re-sinon, à 4-5h du matin, on est pas reveillé, on délire un peu et on imagine des trucs limite au hasard dans nos têtes... Si on est encore moins reveillé que "pas reveillé", on peut se réveiller et croire qu'on a vraiment entendu ça...
Passke, sinon, les rêves c'est tout le temps bizarre, j'ai jamais fait de rêve pour ainsi dire "normal".
Re-re-sinon, flashs et points lumineux, ça peut aussi être un problème de vue, ma soeur voit des tâches noires mais n'est pas victime d'hallucinations
Et pour finir, t'as des hallu comme ça en pleine journée, des fois ? Images inexistantes, sons, carrément ?
Excuse moi de demander ça comme ça, mais si tu commences à prendre ça vraiment au sérieux : t'as vu un médecin ?