- Publié par
adp le 31 Janv 2005, 18:21
y a 4 reves dont je me souviens bien.
Le premier , bon c'est vague , mais je me souviens que je ferme le coffre d'une voiture , et a la fermeture ca fait un bruit , ben la au moment donc ou le coffre se ferme , le bruit que ca a fait , c'était le bruit d'une grosse explosion et je me souviens que dans mon reve j'ai trouvé ca bizard parce que ca fait pas ce bruit la normalement quand on ferme un coffre de voiture .
Et le jour meme , j'ai su qu'il y eu une explosion pas loin de chez moi ...
Bon ca a rien de bizard mais ca fait tout drole , au meme moment pile poil ...
Le 2ieme , je me brossais les dents dans mon reve , et forcément apres on se rince la bouche , et donc on crache , ben a un moment je reprends connaissance et je m'apercoit que je suis en train de cracher sur mon oreiller
Et une fois j'ai revé que je revais ... alors ca , ché pas si ca vous est deja arrivé mais c'est tres bizard : en fait on reve de soi ... dans quelconque situation , et dans mon reve je vais me coucher , et dans mon sommeil , je me reve en reve en fait ... et ce qui est bizard c'est quand on se reveille , parce que c'est comme si je m'étais reveiller 2 fois ; une fois dans le reve et l'autre fois pour de bon , en vrai , mais j'ai cru vraiment que j'étais debout quand je me suis reveiller dans le reve , et quand je me suis reveiller pour de bon , pendant quelques instants , je savias plus si j'étais vraiment debout ou pas ... tres bizard comme vécu
Et enfin , le dernier , je revais d'unesituation que j'aavais deja vécu 4 mois auparavant au village chez : donc en vrai , comme dans mon reve , je suis sur la route , avec les potes et les copines , et y avait 2 filles nouvelles cette année la , dont une , que je voulais absolument sortir avec mais elle non enfin oui , mais non parce que elle restait que 1 mois et elle voulait pas souffrir ...bref , et a un moment , j'avais les 2 filles a mes bras une a gauche et l'autre a droite , , on marchait en discutant et a un moment , celle avec qui je veux absolument sortir , me dit : "je t'aime" et moi avec un sourire con je lui dit sur un ton content " ahhh , je t'aime aussi " et la je me reveille d'un coup et je me dit "putin quel con que je suis" la fille elle me dit qu'elle m'aime , je veux sortir avec , et ca a pas fait tilt dans ma tete !!!! en fait ca ma fait tilt quand j'ai revé de ca 4 mois apres donc ... et du coup j'ai pas réussi a me rendormir ..
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours