Reves et hallucinations

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 01 Fév 2005, 18:45
oust
narawaka
oui c'est sans doute la fatigue ou alors c'est soir qu'il y a consommation de substances qui altères l'esprit ou bien des cachets ...
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 01 Fév 2005, 19:00
La fatigue je pense pas...en tout cas pas lorsque sa à commencé, sa m'arriverai aussi souvent qu'avant maintenant je comprendrai mais ce n'est pas le cas...

Tout sa me fait pensé à une chose, bon je vais raconter un peu ma life mais apres tout osef. J'étais à la montagne (à coté d'un enclos ou y'avais des vaches) avec ma nana sous la tente (gaffe aux mauvaise langues) bon bref je m'endors et je commence à me choppé les hallucinations(rêves?) cité plus haut. Je fini par m'endormir.

Le lendemain matin ma copine viens me voir et me dit sors:
"Putain mais quesqui ta prit de te lever en plein milieu de la nuit pour aller effrayer les vaches???"

J'avoue ne jamais m'être souvenu d'avoir agi de la sorte surtout pour aller se les cailler dehors...

J'ai eu d'autre action de ce genre de somnanbulisme, mais c'est l'exemple qui ma le plus frappé (c'est trop débile quand ji reprend d'aller effrayer les vaches surtout à 2 plombe du mat lol...)

Est-ce que c'est lié aux rêves, j'en sais fichtre rien...un pote ma vu somnambulé mais je me rappelle pas avoir rêvé...

<ose pas imaginer ce qu'il à pu faire comme conneries en dormant...>
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 01 Fév 2005, 19:24
narawaka a écrit :
oui c'est sans doute la fatigue ou alors c'est soir qu'il y a consommation de substances qui altères l'esprit ou bien des cachets ...

tu sais que je ne prend pas de substance pioukiousde
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 01 Fév 2005, 19:25
c'est peu etre justement du a la lune
zôsö85
Le rêve strange, c'est carrément pas grave, un rêve ca peut pas être dangereux et je crois pas que ca veuille dire que tu soit taré. En fait moi j'aimerai bien avoir des rêves de furieux comme ca.
Le somnanbulisme, c'est peut être plus problêmatique, mais vu que c'est rare ca doit pas être très grave. Je crois pas que ce soit lié au rêve, mais je m'y connais pas trop non plus (bon toutes facon, les rêves il y personne qui les comprend vraiment)§.
born2burn
Moi je me rappelle d'un rêve, dans lequel il m'etait impossible d'ouvrir les yeux, comme si ils etaient collés, je voulais les ouvrir, mais quelque chose m'en empechait... Bon ça arrive ce genre de rêve, rien d'inquietant, mais ce qu'il y a de drôle, c'est que dans la journee (c etait vers avril ou mai, les premiers vrais beaux jours), je me balladais en ville et y avait tellement de lumiere dehors avec les reflets du soleil sur le bitume mouille de la veille, et surtout ca contrastait tellement avec les jours precedants qui etaient maussades et gris, que je ne pouvais pas ouvrir les yeux tellement la lumiere etait intense pour mes petits yeux, obligé de regarder au sol ou de mettre les mains devant!
Oui je sais c'est con mais ça ma marqué, c'etait la premiere fois que j'etais autant aveuglé par le soleil.

Mais bon je pense que je devais etre tres fatigué des yeux pendant cette periode (en effet c'etait une periode ou je jouais bcp au jeux videos) c'est pour ca que j'ai revé que je ne pouvais pas les ouvrir et aussi pour ça que j'ai été super aveuglé. cqfd non?
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 01 Fév 2005, 20:10
Mon petit cours de philo du début d'année ( ) :

Tous les rêves ont des caractères sexuels, tous les objets qu'on voit dans les rêves sont des symboles sexuels.

Ouais, y m'a marqué ce cours de philo

...Ainsi dans un rêve n'importe quel objet de forme allongée, pointue, n'importe quoi, est un symbole phallique, n'importe quel truc de forme ronde, creuse, n'importe quoi aussi est un symbole sexuel féminin...

Arme, stylo, connerie dans le genre > symbole phallique
Foret (chais pas pourquoi mais c comme ça), tube, conneries dans le genre > symbole sexuel féminin.

Les guitares acoustique ont un manche et un trou, c'est les deux

Alors, qui croyait qu'il était loin des pensées obscènes ici ?
zôsö85
Encore une preuve que la philosophie qu'on nous apprend c'est très souvent des conneries, sorties par des détraqués.
gatysm
  • gatysm
donc la lune serait en réalité un testicule géant??
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 01 Fév 2005, 20:47
gatysm a écrit :
donc la lune serait en réalité un testicule géant??

Le trou noir c'est quoi alors? ok je =>
Paul Boogie
"Ride the snake...
Ride the snake...
The snake is long...
Seven miles...
Ride the snake...
He's old...
And his skin is cold..."

-The Doors, "The End".

Voilà ce que ça m'inspire quand on parle d'hallucinations ou de rêves éveillées...
Moi une fois, je ne me reconnaissais pas dans un mirroir, mais là, j'étais dans un état second... C'est quand même très étrange...

"Weird scenes inside the gold mine..."
Find your own way.

En ce moment sur backstage...