Reves et hallucinations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Contrôler ses rêves, c'est le pied!

J'y arrive ... parfois ^^

On peut faire des trucs déments après et on s'en souvient!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
zôsö85
Pour que tes cauchemars s'arrêtent, tu peux tenter de devenir lucide mais bon c'est un peu long à apprendre, va voir mon lien page 6 si ca t'intéresse
Spiff51
Shadows Son a écrit :

+1 j'y arrive dans 95% des cas, et le mieux c'est que j'arrive a éviter des cauchemards que je faisais avant "nan la dernière fois me suis fait avoir"
foxracing
ben moi il m'est arrivé des trucs encore + strange que des reves stranges, j'apelle ça un demi réveil mais ché pas si ça porte un nom, fin ça m'est pas arrivé depuis longtemps mais avant c'était assez courant, genre le matin je me réveille, mais je ne peux pas bouger completement paralysée!! soit je me laisse aller et me rendort, soit je fait un effort énorme pour arriver à bouger et tout se débloque d'1 coup et je me leve par un mouvement violent trop stange!! défois je l'oublis tout de suite et je m'en rapelle vaguement ds la journée, en fait pete que ça m''est arrivé plein de fois sans que je m'en souvienne, mais y'a quelques fois où j'ai le souvenir que c'est vachement angoissant,
sinon il m'est arrivé encore pire étant gamin : me lever et être incapable de prononcer le moindre mot!! impossible de parler jvous jure trop stange!! et la même chose, je suis obligé de forcer comme un dingue et ça se débloque d'1 coup!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
Moi dès fois j'arrive a rêver de ce que je veux rêver...

En pensant à quelqu'un, à une chose, ou un évenement très fort, le soir avant de m'endormir, la plupart du temps je rêve de ça...
Invité
  • Invité
D'ailleur, je sais pas si vous avez remarqué,
mais lorsque vous rêvez, je vais prendre un exemple.
Vous êtes dans un zoo (exemple on ne peu plus banal je vous l'accorde :lol Vous voyez un lion. Si dans votre "tête" vous vous dites : "Waw pourvu qu'il me saute pas dessus"
Et bien, ohhh magie, il vous saute dessus.
C'est pareil pour tout, et j'ai dejà essayé.

Je pense que c'est ainsi que l'on contrôle ses rêves.
Une fois j'ai révé que j'étais dans le salon en train de regarder la télé avec ma mère.
Et dans ma tête, je me suis dit, "Pourvu qu'elle me rapporte pas mon gateau préférééé"
En gros, je me mentais a moi même, mais en étant conscient de le faire. Et devinez quoi?
Bah il était bon ce gateau.
the angelus
Moi je fait souvent des hallucianations, j'ai meme un ami imaginaire !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
.:Sentenza:.
moi dans mes demi reve des fois j'invente aussi des melodies qui me paraissent super bien et le pire sé que je voit le manche et mes doigt quand je pense a la mélodie j'ai essayé et se sont vraiment les notes bizare car je connais que tres peu de note sur mon manche sé assez drole
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Janv 2005, 23:39
moi je me prend souvent pour une plante verte brésilienne....

il est content Razor?

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 31 Janv 2005, 23:41
Grosse tanche va
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 01 Fév 2005, 00:10
Moi il y a le coup du "j'essaye de courir mais j'avance avec beaucoup de mal" c'est bien chiant!..

Par contre, ça c'est un truc qui m'arrive assez rarement mais quand ça m'arrive... ma journée est foutu!

En fait, des fois je me reveille en pleine nuit et là: impossible de bouger, de parler, mon coeur bat super fort super vite, je suis dans un etat de terreur intense (je suis mort de trouille), je pleure, je transpire: j'ai les yeux ouverts, mais je vois rien, ce qui est bizarre c'est que j'ai tout a fait conscience de ce que je suis en train de vivre... mais impossible de changer les choses... ça dure pas plus de 2min mais je vous assure que ces 2 min là... elles sont immondes...
Fender addict...
--Pepete--
Perso le reve qui m as le plus troubler ... c etait a la periode ou j etait avec ma copine !

en fait dans mon reve j etait chez ma tante et la maison etait bizzarement tres sombre alors qu elle est pourtant bien claire en vrai !

bref je commence a prendre le couloir pour me diriger vers le garage ... des que j arrive a la porte du garage ma copine apparait tout d un coup et la porte s est transformer en gros mur de brique bien dur ! et elle me regarde d un air assez mesquin ... bref j essaie de faire demi tour j avance mais le couloir se longui et deviens de plus en plus sombre

bref d un seul coup je me trouve dans le jardin plonger dans la nuit ... et tout s eclaire peu a peu et la je vois un grand arbres vous savez ceux avec les branche qui tombe plein de feuille et je me dirige sous cette arbres je vois une Ex copine dont j ai ete et suis toujours fou amoureux ... elle est de dos ... et la je m avance pour me presenter devant elle ... elle tiens une mangifique petite fille dans ses bras ... et la elle leve la tete et me regarde avec un grand sourrire ... et j entend d une facon sourde et eloigné ... regarde c est ta fille ...

Pendant que j etais avec ma derniere copine j ai ete tres mal pendant des mois parceque ca n allait pas entre nous et que l on etait pas du tout fait pour etre ensemble ... j ai eu des reves ou elle revenait perpetuellement devant ce mur de brique avec ce regard attroce et dans ses reves je voyait tout le temps les gens que j aimait et que j ai perdu de vue a partir du moment ou je suis sorti avec elle ....

a chaque fois que je revais de ca je me levait en pleurant et j en prenai un gros coup pour toute la journee !

maintenant depuis notre separation je n ai plus jamais fait ces reves
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Frthsvn
hier j'ai révé que je faisait un concert avec john lee hooker (RIP) et james brown dans une roulotte pour spectacle de marionette ça fait bizarre de rever ça sinon j'ai très souvent fait des reves sur les fillesq que j'aimais et là quand je me reveille c'est ultra frustrant parce que dans les reves je sortait avec elle (non non pas plus ) ou je leur parlais alors que dans la réalité je devenais begue quand je devais leur parlais
Rock for Troll
Spiff51 a écrit :
Shadows Son a écrit :

+1 j'y arrive dans 95% des cas, et le mieux c'est que j'arrive a éviter des cauchemards que je faisais avant "nan la dernière fois me suis fait avoir"

Yep! Moi j'arrive aussi à les arrêter, ou à en faire ce que je veux ^^

"Le psychopathe derrière moi ? Hop y en a plus!"

Quelques trucs comme ça ^^

Mais quand les rêves sont trop prenants (rupture avec ma chérie, ou un rêve où je meurs -ça fait des années que je le fais-) ben je peux rien faire ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur backstage...