ben moi il m'est arrivé des trucs encore + strange que des reves stranges, j'apelle ça un demi réveil mais ché pas si ça porte un nom, fin ça m'est pas arrivé depuis longtemps mais avant c'était assez courant, genre le matin je me réveille, mais je ne peux pas bouger completement paralysée!! soit je me laisse aller et me rendort, soit je fait un effort énorme pour arriver à bouger et tout se débloque d'1 coup et je me leve par un mouvement violent trop stange!! défois je l'oublis tout de suite et je m'en rapelle vaguement ds la journée, en fait pete que ça m''est arrivé plein de fois sans que je m'en souvienne, mais y'a quelques fois où j'ai le souvenir que c'est vachement angoissant,
sinon il m'est arrivé encore pire étant gamin : me lever et être incapable de prononcer le moindre mot!! impossible de parler jvous jure trop stange!! et la même chose, je suis obligé de forcer comme un dingue et ça se débloque d'1 coup!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH