Reves et hallucinations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
souvent peut etre mais parfois sa n'a rien a voire.
j'ai eu une experience de deja vu qui ma couté 10 jours d'hosto dont 3 en reanimation et croit moi c'etait pas quelque chose stocker une fraction de seconde avant. Sa faisait des années que j'en revait occasionnelement.

oulaa vous me faites peur la...si je reve d'accidents d'avions j'espere que ça n'a pas de rapport avec mon futur....
god is a rocker
Ne prend pas l'avion, ca sera reglé...

fut'fut' le GIAR non ?!
Yoko-Shio-Gatame
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 05 Sep 2004, 17:20
il est tou symplement skyzo hopital psichiatrique
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
colin
  • colin
  • Publié par
    colin
    le 05 Sep 2004, 18:41
polochon a écrit :
pour les points lumineux ce ne sont pas des allucinations! moi ç me le fais quand je me leve trop vite d'un seul coup ou alors quand je viens de faire beaucoup d'efforts sans avoir beaucoup mangé si tu veux c'est un petit peu comme de l'hypoglicémie...

pour les allu j'en ai jamais eu mais des rêve ou je n'ai pas encore compris le sens, voir les rêve prémonitoires ou la scene c'est passée exactement comme dans mon rêve!

ce que tu apel de l hypoglicémie c en faite "une baisse de tenssion" parceque tu a besoin de manger ou bien de dormir
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Metaloose
Non mais moi defois je suis reveillé et jarrive pas a ouvrir mes yeux, et je voi comme un ecran de télé qui recoit rien ( de la neige ) ca m'est deja arrivé quelque foi jtrouve ca bizarre.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
LeBasNormand
vous avez des symptômes chelous

PS:metaloose, t'es sûr d'avoir bien orienté ta parabole ???
:C1:
Grrr Easy Tiger !!! ^^
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 05 Sep 2004, 21:08
putain les gars vous etes grave!!!lol alors j'y vais de ma pitite experience apres une soirée plus que bien arrosé et non "fumeuse" je me pose dans un parking et j'ai assiste avec un pote c'est la tout le probleme à une course entre 2 orodateurs(desole pour l'hortographe ) je 'me suis stoujours pas remi car o,n la vu tout les deux en meme temps!!!!

Sinon le coups de la flame de briquets qui passe par les 12 couleurs de l'arc en ciel lorsque on allume une clope ou autre chose sa c'est tres souvent que sa m'arrive!!!

Par contre tout ce qui est bruit etrange et ombre furtive j'ai connu pendant un temps pas jusqu'a des voix mais des piti bruit et remarquant que sa s'amplifié avec la consommation rapproche de divers chose j'ai mis la hola a tout sa!!!!!!

A bon entendeur salut!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Hey Baboon
Bon J'ai pas tout à fait compris un truc.
Tu dormais quand t'as entendue la femme hurler? Parce que si oui, ce n'est rien de grave je pense (rêves conscient mentionnés par Leeroy).
Sinon pour les avions, ça doit être une simple obsession.

Par contre si tu entends des trucs quand tu es éveillée c'est moins normal, les hallucinations auditives peuvent être causé par des oreilles bouchées ou tu pourrait même être schizyphrène (entre autre, tu pourrais être pleins de trucs en fait mais comme j'y connais rien). Si tu fumes (pas des clopes hein) tu peu devenir "momentannément" ou totalement schizo.

Sinon pour les flash et les points lumineux pendant la journée, ça peut être la fatigue ou la chaleur.

C'est aussi possible que tu manges un truc paisible que ton organisme supportent pas.

Bon pis de toutes manières ces symptomes foireux c'est rarement grave, juste ce qui arrive quand t'as trop ......
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Salepunk
Moi ca m'arrive de temps en temps de voir 1 ou 2 tout petits points très lumineux qui fuient quand j'essaie de les fixer...mais ca durent quelques secondes...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
t o u m
Salepunk a écrit :
Moi ca m'arrive de temps en temps de voir 1 ou 2 tout petits points très lumineux qui fuient quand j'essaie de les fixer...mais ca durent quelques secondes...

On appelle ca des corps flottants, tout le monde en a, c'est en fait des petits corps qui flottent dans le liquide que contient les yeux et qui passe devant la cornée par moment, ce qui fait que tu les vois!
Sinon moi tous mes rêves sont conscients ! Enfin j'entends par conscient que je peux me réveiller quand je le désire, par exemple quand je sens que ca dégénere dans mon rêve hop j'arrive a me réveiller comme je veux...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Salepunk
Citation:
quand je sens que ca dégénere dans mon rêve hop j'arrive a me réveiller comme je veux...

Ah ouais ca m'est arrivé une fois de réussir à réaliser que je révais et de me réveiller !!
En ce moment je fais des rêves bizzares du style je tue sans raison la soeur d'un pote et je me retrouve avec un cadavre à planquer et comme par hasard la famille du pote est invité chez moi et je panique...c'est là que je me réveille et me dis ouf !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 05 Sep 2004, 21:56
Leeroy a écrit :
j'ai lu un article dans une revue scientifique sérieuse, sur les rêves, et il y est dit qu'il est normal, que de nombreuses personnes disent avoir fait des rêves "conscients", c'est à dire des rêves dans lesquels tu peux te poser des questions normalement, ou dans lesquels tu peux également être conscient que tu rêves ...
ces rêves surviennent à une certaine phase du sommeil, qui revient plusieurs fois par nuits, mais qui dure plus longtemps dans le dernier cycle de sommeil ( vers 5 6 heures du mat' donc ... )

ca m'est déja arrivé de remarquer que c'était un rêve ... c'est vraiment vrament très très bizarre comme sensation ! parfois, tu peux alors faire ce que tu veux, parfois tu te vois en train de faire tes actions sans pouvoir y changer quoi que ce soit ...

dans le style rêve bizarre, j'ai vraiment que ca... une fois, j'étais un chvalier sur une colline au moyen âge, je marche un peu et je me retrouve sur un escalator ds le super marché de mon quartier
une autre fois, je suis avec des potes, je regarde ma montre puis je leur dis "oh , il est l'heure d'aller a l'école " ; je m'évanouis dans le rêve, et je me réveille ds mon lit ...

Non je ne me drogue pas , non je ne bois pas , non je ne fume pas, non je ne prend pas de champignons halucinogènes ...
Thayil
  • Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le 06 Sep 2004, 15:31
Gratt'Goth a écrit :
Moi les seuls hallu que j'ai eu c'est étant malade...
J'me souviens un jour où j'avai 39,5 de fièvre jme suis levé, et j'avais l'impression que j'pouvais toucher les objets a 10m de distance et que le sol et le plafond était inversé et que jmarchais sur le plafond...

Et je n'ai jamais pris de ma vie quelquoncque drogue !

Moi pareil, a part des champis une fois, je me tapais dans les 40 de fièvres et 'entendais une femme et un homme se disputé dans ma tête... ça a bien duré vingt minutes.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 06 Sep 2004, 15:51
Mais vous avez rien compris : Jeanne d'Arc est parmi nous !

Quelqu'un a une allumette ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 06 Sep 2004, 16:07
Salepunk a écrit :

c'est des vertige quand tu es crevé tu peux voir pleins de petites étoiles c'est pas grave
moreaud1972@yahoo.fr
MrGarrison
un jour alors que je me reposais sur mon lit, quand tout a coup, une crise de peur ( ché po si ca se dis mais bon....), ca a duré 10secondes, impossible de bouger et la peur de ma vie, la porte était entrouverte et c'etait comme si qqun allait rentrer mais qui preferais rester dans l'ombre

pourtant je ne dormais pas, et je n'etais pas non plus dans un leger sommeil

ce truc la je l'oublirais jamais de ma vie....
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...