Reves et hallucinations

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
un jour alors que je me reposais sur mon lit, quand tout a coup, une crise de peur ( ché po si ca se dis mais bon....), ca a duré 10secondes, impossible de bouger et la peur de ma vie, la porte était entrouverte et c'etait comme si qqun allait rentrer mais qui preferais rester dans l'ombre

pourtant je ne dormais pas, et je n'etais pas non plus dans un leger sommeil

ce truc la je l'oublirais jamais de ma vie....
voyeeeeeeez...
Salepunk
Citation:
c'est des vertige quand tu es crevé tu peux voir pleins de petites étoiles c'est pas grave

Nan ça, ça m'arrive aussi parfois, mais les petits points dont je parle c'est complétement différent. Il y en a pas plus que 1 ou 2 qui se déplace dans le champs de vision...je crois plutot que l'explication des corps flottants correspond mieux...mais t'as peutêtre pas tort.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 06 Sep 2004, 21:01
pareil pr la crise de peur, mais en bien plus long et terrorisant: jetais tres fatigué, je me cale dans mon lit, mmhhh bien au chaud comme tt les soir apres avoir ecouter la radio tt la soirée, puis dans le noir je commence a penser a la rupture d'anevrisme, vous savez cette chose que lon appelle la "mort subite" lorsque une veine de votre cerveau pete sans prevenir personne et sans aucun raison . Et ben le fait de penser a ca, le fait de pouvoir mourrir dun instant a lautre, ma mis dans un etat de terreur incroyable. Jen avais des sueurs froides, je me suis meme relevé, allumer la lumiere et jai mis radio fg (la radio de ceux qui se pete les veine du cul, c moin dangeureu)...

jai jamais compris ce qui s'est passé, je me suis mis dans cet etat tt seul..
Incroyab'
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 06 Sep 2004, 21:40
les flash et les point lumineux que tu vois le jour sont des baisses de tensions. ya rien de grave ça peut arriver à tout le monde et en general ça arrive le matin ou après une sieste. après pour les bruit la nuit je sais pas ... peut être une hausse de tension lol
Guardian
polochon a écrit :
ça m'interesse ton histoire contact moi par mp pour en parler si tu veux

je crois que sa n'a rien d'extraordinaire mon colloc en angleterre a eu une histoire un peu similaire.

la seul chose que sa ait change en moi c'est que depuis je me pause beaucoup de question existentiel (qui ne font pas forcement avance) surement par le fait de m'en etre sortie relativement indemn (chute de 7m sur le dos dans la cours pavé de mon immeuble)

je precise quand meme que sa m'est arrivé a 16 ans et que je ne fumait pas, et je ne buvais pas d'alcool à l'epoque et je revait que je tombait dans le vide de temps en temps.
depuis je ne fait plus du tout se reve.
i will use Google before asking dumb questions.
Salepunk
Tiens ca me rappelle qu'une fois (je devais avoir entre 5 et 8 ans) j'ai rêvé que j'étais en suspension au dessus de mon lit en train de dormir, puis je me suis réveillé en sursaut (je venais de rêver que je me réveillais) et je croyais vraiment ne plus être en train de dormir, mais j'étais toujours en suspension et je voyais rien...c'est là que je me suis réveillé pour la 2ème fois, mais cette fois c'était bien vrai et j'ai eu l'impression de retomber telle une pierre dans mon lit...c'était vraiment étrange...
SInon ca m'arrive occasionnllement d'avoir l'impression de tomber sur le côté alors que je suis à peine en train de m'endormir..je me réveille en sursaut en foutant la main pour me retenir, pour constater que je suis posé au milieu de mon matelas
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !

sammyseal
moi, je suis tout le temps conscient dans mes reves, et la plupart du temps, je m'essaye a sauter de la tour eiffel et a survoler la jungle ou d trucs comme ca! vraiment trop cool de voler!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Salepunk
La chance...moi ca m'est arrivé seulement 2-3 fois de voler en rêve et de m'en souvenir. Un autre truc sympa, c'est de respirer sous l'eau !

[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 07 Sep 2004, 22:09
sammyseal_911 a écrit :
moi, je suis tout le temps conscient dans mes reves, et la plupart du temps, je m'essaye a sauter de la tour eiffel et a survoler la jungle ou d trucs comme ca! vraiment trop cool de voler!

ah je confirme ... c'est terrible !

tu vas voir la prochaine fois, tu vas sauter et tu vas t'écraser
GrattGrattPowa
Salut tous!
Bon dans la catégorie hallu, souvent pendant la journée j'ai l'impression de me déconnecter de la réalité genre d'un coup en cours je me met à pleurer en ayant l'impression que quelqu'un est mort, mais je ne sait jamais qui c'est... c'est vraiment désagréable de se sentir seul...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 07 Sep 2004, 23:15
Bon pour les cris de femme en pleine nuit, 2 solutions : ta voisine se fait taper dessus par son con de mari alcoolique, OU... TU es alcoolique!

Les hallucinations visuelles, type images ou scènes... soit tu es devant une télévision, soit tu es raide défoncé!

Pour les petits points lumineux devant les yeux, j'ai une bonne nouvelle... TOUT VA BIEN ! C'est presque normal, ça m'arrive parfois... c'est à la suite d'un changement de pression sanguine dans les yeux ( en se levant trop vite ou en s'asseyant, à cause de la chaleur...)

Mais euh... arrète la dope
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
Unicorn
wow c'est spé.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 07 Sep 2004, 23:36
8O

Médécin
Asile psychatrique
Arrete de jouer au jeux video
Arrete la drogue ou l'alcool
Couche toi a des heures raisonnables (pas comme moi en ce moment alors que j'ai cours demain)

heu ça me semble etre le stricte minimum
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
chtite_noa
Moi je fais des rêves prémonitoires
InfernalMajesty
equation a écrit :
est ce que vous avez deja eu des hallucinations (nocturnes ou diurnes) ou fait des reves tres bizarres,voire inexplicables?

Moi aussi m'arrive parfois des trucs bizar ds mes reves! j'ai deja fait un reve d'une chose qui allait se realiser le lendemain, c'etait tout con mais c'est arriver quand, je revait que je perdais un objet au quel je tenais et le lendemain en me levant, je regarde a l'endroit où il devait etre et jamais retrouvé!
Et mon grand-pere lui il retrouve des choses qu'il a perdu dans ces reves!en voyant l'endroit où elles sont! J'sais pas comment i' fait ca lui!

En ce moment sur backstage...