Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
De toute façon opposer classe et vulgarité c'est refuser l'idée que d'un coté comme de l'autre y'a mise en scène. Moi je trouve qu'une Kim Bassinger ou une Ornella Mutti ont un énorme sex appeal, quelque chose de naturel, animal et sans artifice. En même temps elle peuvent sans problème composer la "classe" ou la "vulgarité".
(+1 !)
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
ShingXL a écrit :
teezer a écrit :
Blackdragon a écrit :
teezer a écrit :
tomriffmaniac a écrit :
pour moi loupé

les piercing c'est éliminatoire

On m'a deja sorti ca comme excuse, et franchement, je trouve cela completement con.Mais bon...

En tout cas, je suis amoureux de cette fille maintenant.

bah non, c'est pas parce qu'il aime pas qu'il est con...c'est comme si on te disais que t'etais con parce que t'aime...Tu trouve ca logique?

Attention, j'ai pas dit qu'il était con. Loin de la, meme.
Mais, une fois, une fille m'a dit qu'elle se serait bien vu avec moi, car elle me trouvait pas mal. Sauf, qu'elle n'aimait pas les piercings. Va comprendre.

je les ai vus en vrai tes piercings, c'est vrai que ça passe pas inaperçu

Ah, je suis connu dans les rues de Rouen.
Barberousse user-club
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Fév 2008, 18:58
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
et donc ca c'est pas classe?

d'autant que c'etait pas son coup d'essai :

Clairement, Steven Tyler n'est pas contre .
ben si il est meme tout contre le salopard!

Woodie a écrit :
Non.
Que vous ayez tous envie de lui sauter dessus parce qu'elle vous tente fortement à vouloir absolument faire une fellation à son micro est une chose... est-elle classe pour autant, non.
Elle reste bien faite, jolie, blablabla mais ce n'est pas le propos ici.
non t'as rien compris
deja elle en fais pas de fellation a son micro spa britney spears…
et ensuite elle est classe, sensuellement certes mais je pense pas que ce soit antinomique, elle est classe dans sa maniere de bouger (oui danser aussi) parler bref dans sa maniere d'etre…
(puis bon c'est quand meme le propos on parle sex symbol quand meme )

Kûndêwîtch a écrit :

J'aime pas sa presta, ca manque de grain tout ca. Pis bon Aerosmith et classe ? Ils ont Steven Tyler qui en matiere de too much est pas mal, j'ai rien contre eux ! Mais classe non !

je parlais de back in black en fait

Lykan a écrit :
Quoiqu'on en dise, shakira compose ses ziks et depuis toute jeune, ça c'est classe.
Après ses reprises d'ac/cd etc... C'est pas du tout son registre vocal, elle se fait juste plaiz'. En dehors de ça elle a quand même une voix et surtout une présence scénique qui en impose, c'est pas donné à tout le monde.
suis pas d'accord elle est faite pour faire du rock vivement que je l'epouse pour l'en convaincre

nan par contre vous avez le droit de pas aimer hein vous avez tort masi c'est votre probleme
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tomriffmaniac
teezer a écrit :
tomriffmaniac a écrit :
pour moi loupé

les piercing c'est éliminatoire

On m'a deja sorti ca comme excuse, et franchement, je trouve cela completement con.
Mais bon...

En tout cas, je suis amoureux de cette fille maintenant.

bah désolé je réponds un peu tard à ce post

mais chacun son avis ya des trucs que t'aimes et d'autres pas!
j'ai dja du mal avec les oreilles percées (j'aimes bien juste les perles discrêtes) c'est mon goût esthétique point barre!
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
tomriffmaniac a écrit :

c'est moi ou t'as des goûts étranges en matière de sex symbol ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Invité
skeuths a écrit :

il ne les fait pas ses 45 ans...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Fév 2008, 23:25
:mdr:
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Johnny depp est quand même un super bon acteur et un beau gosse de première classe.
Doc Loco
Grehäm a écrit :
Johnny depp est quand même un super bon acteur et un beau gosse de première classe.

Pour moi, c'est dans le même lot que Georges Clooney et Brad Pitt: tellement bons acteurs et tellement cool (vous me direz: tu les connais perso? Ben non mais y'a quand même suffisamment d'indices ) que je ne parviendrai jamais à être jaloux de leur beaugossitude.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Fév 2008, 23:47
Swingui a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Aerosmith c'est rock'n roll, donc tout sauf classe. Vu les pantalons moulants de Shakira et les tenues qu'elle porte en général, je pense qu'elle a bien cerné où se situait son talent. (mais c'est pas grave, hain, c'est juste une constatation).
Une artiste qui a de la classe et du talent n'a pas besoin de s'habiller comme une prostipute.

La classe, la classe... Faudrait peut être pas oublier qu'elle est colombienne non plus. La posture sexy, le déhanchement qui va bien , la sensualité qui se dégage du personnage sont limite culturel (raaah je veux retourner au venezuela !!). Alors qu'en France, on est plutôt branché canapé de Drucker du dimanche après midi...
Dans n'importe quelle île des caraïbes ou pays de la bordure caraïbe-amsud, ça se sape et ça danse comme cette guapita dans les soirées (bon elle est vraiment douée pour le coup).

Pour moi shakira n'est pas franchement classe, pas franchement vulgaire non plus. Si on cherche de la classe dans le déhanchement, il vaut mieux se tourner vers une danseuse de merengue, bachata ou salsa plutôt qu'une égérie de la pop latino. (mais je suis certain qu'elle danse très bien le merengue...)
+1
un petit coup de télé brésilienne (un peu ancien mais Drucker l'est aussi)

Pour la classe:
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...