shadow_gallery a écrit :
Aerosmith c'est rock'n roll, donc tout sauf classe. Vu les pantalons moulants de Shakira et les tenues qu'elle porte en général, je pense qu'elle a bien cerné où se situait son talent. (mais c'est pas grave, hain, c'est juste une constatation).
Une artiste qui a de la classe et du talent n'a pas besoin de s'habiller comme une prostipute.
La classe, la classe... Faudrait peut être pas oublier qu'elle est colombienne non plus. La posture sexy, le déhanchement qui va bien , la sensualité qui se dégage du personnage sont limite culturel (raaah je veux retourner au venezuela !!). Alors qu'en France, on est plutôt branché canapé de Drucker du dimanche après midi...
Dans n'importe quelle île des caraïbes ou pays de la bordure caraïbe-amsud, ça se sape et ça danse comme cette guapita dans les soirées (bon elle est vraiment douée pour le coup).
Pour moi shakira n'est pas franchement classe, pas franchement vulgaire non plus. Si on cherche de la classe dans le déhanchement, il vaut mieux se tourner vers une danseuse de merengue, bachata ou salsa plutôt qu'une égérie de la pop latino. (mais je suis certain qu'elle danse très bien le merengue...)