Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Nan mais t'as lu ou bien ?
Silk parle d'une chose précise : la classe... on dit juste qu'elle ne l'est pas.
Ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'autres qualités.
Point.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Silk parle d'une chose précise : la classe... on dit juste qu'elle ne l'est pas.
Point.

Ca c'est la classe ... la classe ne se résume pas au charisme/les fesses mais par bien des points tu serras d'accord avec moi non ?

Sur cette hommage je la trouve magnifique partout.

Mon commentaire ne te concernait pas.
Clémentito
mouai ca dépend ce que tu appelles classe??

Moi shakira je la trouve super belle, elle a un corps magnifique, et ne me parlez pas de grain et tout hein
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Point.

Ca c'est la classe ... la classe ne se résume pas au charisme/les fesses mais par bien des points tu serras d'accord avec moi non ?

Vraiment son manque de grain me derange et jy peux rien jpensais que c'etait parce que j'avais encore le son Tyler en tete, mais en faite non en ecoutant d'autre truc c'est vraiment sa voix que j'aime pas.

Sinon non la classe c'est un concept mal defini donc tres subjectif, et selon moi elle est po classe.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Kûndêwîtch a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Point.

Vraiment son manque de grain me derange et jy peux rien

Tu peux détailler ?
Kunde
  • Kunde
GuitaristeX a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Point.

Vraiment son manque de grain me derange et jy peux rien

Tu peux détailler ?

C'est dans sa maniere de chanter jtrouve ca trop plat, pis jsuis pas fan non plus du vibrato qui part tout le temps. Melangé avec l'accent espagnol en chant pour lequelle j'ai pas une grosse afinité, bref j'aime pas quoi, jt'avais prevenu c'est totalement subjectif.
StevieREddy
Vous vous souvenez de la façon dont Mlle "Torride" Amos se sert de son tabouret ... tout en jouant du piano ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Woodie
  • Woodie
Kûndêwîtch a écrit :
C'est dans sa maniere de chanter jtrouve ca trop plat, pis jsuis pas fan non plus du vibrato qui part tout le temps. Melangé avec l'accent espagnol en chant pour lequelle j'ai pas une grosse afinité, bref j'aime pas quoi, jt'avais prevenu c'est totalement subjectif.

Ben pareil.
J'ai vraiment du mal à l'entendre et encore plus à la regarder bouger.
En photo ça passe mais pas toutes... ça restreint

StevieREddy a écrit :
Vous vous souvenez de la façon dont Mlle "Torride" Amos se sert de son tabouret ... tout en jouant du piano ?

C'est pas faux.
C'est pas forcément la plus classe non plus.

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Quoiqu'on en dise, shakira compose ses ziks et depuis toute jeune, ça c'est classe.
Après ses reprises d'ac/cd etc... C'est pas du tout son registre vocal, elle se fait juste plaiz'. En dehors de ça elle a quand même une voix et surtout une présence scénique qui en impose, c'est pas donné à tout le monde.
Woodie
  • Woodie
Lykan a écrit :
Quoiqu'on en dise, shakira compose ses ziks et depuis toute jeune, ça c'est classe.

Non, c'est de l'éventuel talent.
On peut être très talentueux sans pour autant être "classe".

Lykan a écrit :
En dehors de ça elle a quand même une voix et surtout une présence scénique qui en impose, c'est pas donné à tout le monde.

Ce qui n'empêche pas de ne pas aimer/accrocher.
Y a beaucoup d'autres artistes dans le même cas qu'elle, c'est pas pour autant que tout le monde les aime à 100%.

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

Ok.

Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
En dehors de ça elle a quand même une voix et surtout une présence scénique qui en impose, c'est pas donné à tout le monde.

Y a beaucoup d'autres artistes dans le même cas qu'elle, c'est pas pour autant que tout le monde les aime à 100%.

Oui.
Kunde
  • Kunde
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

Lykan a écrit :

D'accord sur toute la ligne
GuitaristeX
Kûndêwîtch a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

Lykan a écrit :

D'accord sur toute la ligne

Moi pas
Blackdragon
j'suis assez d'accord avec Kûndêwîtch quand il parle vibrato qui part en vrac melangé a l'accent espagnol, c'est ce qui me derange assez dans sa maniere de chanter
(bon j'connais pas vraiment tout son repertoir mais de ce que j'ai entendu d'elle, hors mis peut etre 2 chansons elle en fait souvent des caisses avec ca...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Aerosmith c'est rock'n roll, donc tout sauf classe. Vu les pantalons moulants de Shakira et les tenues qu'elle porte en général, je pense qu'elle a bien cerné où se situait son talent. (mais c'est pas grave, hain, c'est juste une constatation).
Une artiste qui a de la classe et du talent n'a pas besoin de s'habiller comme une prostipute.

La classe, la classe... Faudrait peut être pas oublier qu'elle est colombienne non plus. La posture sexy, le déhanchement qui va bien , la sensualité qui se dégage du personnage sont limite culturel (raaah je veux retourner au venezuela !!). Alors qu'en France, on est plutôt branché canapé de Drucker du dimanche après midi...
Dans n'importe quelle île des caraïbes ou pays de la bordure caraïbe-amsud, ça se sape et ça danse comme cette guapita dans les soirées (bon elle est vraiment douée pour le coup).

Pour moi shakira n'est pas franchement classe, pas franchement vulgaire non plus. Si on cherche de la classe dans le déhanchement, il vaut mieux se tourner vers une danseuse de merengue, bachata ou salsa plutôt qu'une égérie de la pop latino. (mais je suis certain qu'elle danse très bien le merengue...)
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
De toute façon opposer classe et vulgarité c'est refuser l'idée que d'un coté comme de l'autre y'a mise en scène. Moi je trouve qu'une Kim Bassinger ou une Ornella Mutti ont un énorme sex appeal, quelque chose de naturel, animal et sans artifice. En même temps elle peuvent sans problème composer la "classe" ou la "vulgarité".
(+1 !)

En ce moment sur backstage...