Quels sont les pires défauts humains??

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
DeQ a écrit :
Mais pour le reste tu as tendance a mettre tout le monde dans le meme panier : Oui je me plains du massacre de la nature. Et ? J'ai tort ? Je voudrai élever davantage de conscience sur le fait que nous detruisons notre propre monde sans vergogne.
Chacun exprime son defaut le plus hait. Il n'y a rien de mal a ça .

Tu n'as pas tort dans la mesure ou:
-ce mal existe
-ce mal devrait être enrayé
Tu as tort dans le sens ou:
-oui, ben c'est bien, tu l'as dit....et après? tu roules au carbu propre? tu utilises un max le vélo alors que tu pourrais prendre voiture ou bus? tu recycles consciencieusement tes ordures? tu économises eau, électricité et chauffage? tu fais attention aux produits que tu achetes?

si tu as répondu oui à la plupart de ces questions, alors toutes mes excuses tu ne fais pas partie de ces gens que je déplore.

Mais soyons réalistes: si les gens oeuvraient réellement pour améliorer ne serait-ce que le QUART de ce qu'ils critiquent, cette planète resssemblerait à un jardin d'eden.

Tu comprends ce que je veux dire?

Ah oui et STP pas d'arguments bateau du style "oui mais ce que je peux faire à mon niveau est insignifiant". Si tout le monde fait un effort, ce 'nest plus insignifiant. Et s'escrimer à ne pas vouloir être le premier est hypocrite au possible....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
MetAliK a écrit :
Les société qui créent des normes et des moeurs, la "normalité" , genre si tu fais pas comme ça tu passera pour un être bizarre voir con et repoussant....

sansgens normaux, plus de gens exceptionnels
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nameless
En zapant tout à l'heure, je suis tombé sur la chaine "histoire"... En ce moment il diffuse le procès de Maurice Papon... En voyant cela, le pire des défauts humains pour moi est la haine, gratuite qui plus est dans ce cas...
Spiff51
Boarf moi je lui trouve plein de défaut aux gens mais j'les aime bien quand même
Faut relativiser, on connait tous l'histoire de la paille et de la poutre
Alors bon les défaut humain hein
Z'ont plein de qualité aussi

Mais bon pour pas faire tache je dirais...
L'égoisme (a a associer avec le narcissisme etc. Enfin bref tout ce qui fait que les gens sont capables de s'outrer ou de se prendre la tête pour des trucs qui n'en valent mais alors absolument pas la peine )
J'aime bien les gens qui ont des défauts et je ne supporte pas les gens parfaits.

Donc, pour moi, le pire défaut c'est d'en avoir aucun.

En ce moment sur backstage...