Quels sont les pires défauts humains??

Rappel du dernier message de la page précédente :
OneKillWonder
Nausikaa a écrit :
- Oublier volontairement de se laver et de changer de fringues (surtout quand vous travaillez dans un grand bureau assez proches les uns des autres...)
?: :{}:
- Les actes de cruauté envers les animaux, la chasse, la vivisection (la "recherche", pardon !!!), le commerce de la fourrure...

Si d'horribles psychopates ne de rendaient pas coupable de ces crimes, un paquet d'inovations technologiques notement au niveau de la medecine d'auraient pas étées découvertes...

A bon entendeur, pas salut...
Signature modérée.
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 01 Fév 2005, 17:43
miuiu a écrit :
- Les animaux aussi ont conscience de la mort; sans doute même plus que nous, leurs instincts étant préservés.

Je ne voudrais pas prendre part a ce débat si interessant et si en rapport avec le sujet, mais je tiens a dire que la différence fondamentale qui distingue les hommes des animaux est le fait que les hummains savent qu'ils vont mourrir... Cela dit, miuiu je suis un peu de ton avis, c'est pas super de dire que la cruauté envers les animaux n'est pas tres importante. Ce serait un autre probleme s'ils pouvaient parler... Mais la, comme ils ne peuvent pas communiquer avec nous (sauf une exception*), on se permet d'en faire ce que l'on veut.

* Je vais vous raconter l'exception que j'avais vu a la télé, ce qui m'avait énormément marqué. Il s'agisait d'un gorille qui avait apprit un language des signes avec un vétérinaire tres connu. Il pouvait donc former pleins de phrases et raconter ce qu'il avait fait dans la journée. Je me souviens que cet animal avait raconté que lorsqu'il était enfant, des braconniers ont tiré sur sa mère et l'on emmené. Lui a pleuré.
god is a rocker
thrrrash a écrit :
Nausikaa a écrit :
- Oublier volontairement de se laver et de changer de fringues (surtout quand vous travaillez dans un grand bureau assez proches les uns des autres...)
?: :{}:
- Les actes de cruauté envers les animaux, la chasse, la vivisection (la "recherche", pardon !!!), le commerce de la fourrure...

Si d'horribles psychopates ne de rendaient pas coupable de ces crimes, un paquet d'inovations technologiques notement au niveau de la medecine d'auraient pas étées découvertes...

A bon entendeur, pas salut...

Merci, en effet...

Moi les discours type SPA-like me font vraiment doucement rigoler...c'est quand meme le summum du summum du misanthropisme de considerer un putain d'animal comme l'egal, voir comme mieu que l'homme...ca frole meme le summum de l'aigritude et l'accariatre. Sachez vous faire apprecier des humains, et vous rechercherez plus l'amour d'une bebete...je suis sur qu'en plus, ces mecs la on un clebard chez eux...ce qui est encore plus ridicule si on considere le veritable bien etre des animaux...
Yoko-Shio-Gatame
QuiGonJean
god is a rocker a écrit :
Plusieurs choses me frappent:

1- Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais a chaque fois que le theme de la cruauté est venu sur le tapis...on a parlé d'animaux et de cruauté envers les animaux , rien a foutre des animaux bordel, oui c'est bien triste de noyer son chien et c'est assez vilain de la depesser avant...mais merde ce sont des animaux, la cruauté envers les humains est 1000000000 fois plus grave...si on me laissait le choix entre torturer TOUS les chiens et TOUS les chats du monde ou 1 seul humain, le choix serait vite fait...et ca c'est un defaut assez moche chez les humains, c'est de ne pas se preocuper des humains et se rabbatre sur des putain d'animaux de compagnie a la con qui eux au moins ne vous en demandent pas trop et ne vous saoulent pas a vous raconter leurs soucis... .

Excuse moi de ne pas etre d'accord avec toi, je ne pense pas du tout qu'un seul humain vaille tous les animaux du monde. Tout depend du point de vue, si on me demande de choisir entre torturer tous les chiens et un humain qui a masacré ma famille je peux te garantir que le choix serai vite fait: je torturerai l'humain sans aucune hesitation et je prendrai le plus grand des plaisirs a le faire et mon seul regret serai qu'il en meurt. Mais si part contre on me de mande de choisir entre une meute de chiens et une mere de famille qui trime pour elever ses 6 enfants, alors oui je toturerai les chiens.
Alors je suis desolé de te dire qu'un humain ne vaut pas forcement 10000000 d'animaux.
Mais bien sur ca n'est que mon opinion.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 01 Fév 2005, 19:09
chacal a écrit :
DeQ a écrit :

Et que devrai t'on faire alors selon toi ? On ne fait qu'exprimer ce que l'on aime le moins dans ce bas monde . Forcement si tout le monde haissait le meme defaut il serai rapidement éradiquer, ne pense tu pas ?

En outre , j'ai bon espoirs que nous ne feront pas les meme conneries que nos ainés . Je prend un exemple : les jeunes ne sont pas écoutés , on ne fait pas gaffe a eux , meme pas une petite place dans le monde.
Comment veux tu que notre geneation se permette de ne pas se plaindre ? La majorité des conneries faites sur cette terre proviennent de nos ainés , observent bien le monde qui t'entoure.

Puis le coup de la playstation , c'est l'éducation aussi. Si l'on ne t'apprend pas a etre charitable , si l'on t'enseigne a etre un bon gosse de riche, qui t'apprendra la misere ?
Pour info : ceçi n'est qu'un debat et je me fous bien de savoir si tout le monde pense comme moi

je sais pas si ton but était de contredire, mais en tout cas tu me confortes bien dans mon opinion....

allez, c'est la faute à papa et maman maintenant.....et nous les djeunz, pauvres victimes de notre propre abrutisation, n'avons plus qu'à pleurer sur la misère du monde et la notre....

Citation:
Et que devrai t'on faire alors selon toi ?

-passer le temps que l'on passe à critiquer à s'efforcer d'être mieux soi même
-sans cesse se remettre en question
-appliquer à soi-même les principes que l'on prone, sans exception ni mauvaise excuse
-pardonner aux autres ce que l'on se pardonne
-vivre pleinement ses erreurs, les assumer et s'efforcer, si ce n'est de les réparer, de ne pas les reproduire....

C'est obtus comme reponse . Qui est ce qui t'éduque normalement ? Tes parentes ou tes tuteurs. Tu t'es éduqué toi meme ?

Quand a tes grandes paroles finales , on na ge dans le "faites ce que je dit , mais pas ce que je fais" Un exemple?
Tu te remet pas en question , la preuve c'est que tu es persuadé d'avoir raison.
Puis bon vu comme tu nous prend pour des cons , tu viole ton premier conseil !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 01 Fév 2005, 19:41
Citation:
Merci, en effet...

Moi les discours type SPA-like me font vraiment doucement rigoler...c'est quand meme le summum du summum du misanthropisme de considerer un putain d'animal comme l'egal, voir comme mieu que l'homme...ca frole meme le summum de l'aigritude et l'accariatre. Sachez vous faire apprecier des humains, et vous rechercherez plus l'amour d'une bebete...je suis sur qu'en plus, ces mecs la on un clebard chez eux...ce qui est encore plus ridicule si on considere le veritable bien etre des animaux...

Tu me fais flipper. Je ne sais pas exactement pourquoi mais tu me fais assez flipper.[/quote]
beatnik queen
Johor a écrit :
Packman a écrit :
L'ambition

Bien dit !!

je trouve pas... L'ambition peut être très utile.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
cé marant mais juste en dessous de ce titre de topic ! yavé le topic // l'homesexualité // cé drole !

pour moi le pire default humain cé euhh .... yen a plein et ca depend a quel degré aussi !
ptetre la etre sans pitié et sans remords pour des actes affreux kon a komi !
oulala cé bien nul ce ke je viens d'ecrire !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 01 Fév 2005, 21:52
[quote="DeQ"]C'est obtus comme reponse . Qui est ce qui t'éduque normalement ? Tes parentes ou tes tuteurs. Tu t'es éduqué toi meme ? [quote]

mes parents m'ont éduqué. Mais jusqu'à preuve du contraire, je suis depuis des années un homme libre et conscient de ses actes, avec un cerveau pour y réfléchir et s'il le faut remettre en question certaines manière de voir les choses de mes parents....

Citation:
Quand a tes grandes paroles finales , on na ge dans le "faites ce que je dit , mais pas ce que je fais" Un exemple?
Tu te remet pas en question , la preuve c'est que tu es persuadé d'avoir raison.
Puis bon vu comme tu nous prend pour des cons , tu viole ton premier conseil !!!

TU considères que je vous prends pour des cons. Mais jusqu'à preuve du contraire (je suis tout ouie) je n'ai pas eu à mon raisonnement de contre-argument (de toi ou d'autres)qui vole plus haut que "de toute maniere c'est comme ca" et autres joyeusetés.
Je me remets en question car j'écoute attentivement ce que tu as à me dire à ce sujet.....et pour l'instant ca se limite à du vent....qu'y puis-je?

encore une preuve de mes dires? au lieu de défendre ton point de vue tu te contentes de me pointer du doigt en disant "oui mais toi blablabla"...
De plus en partant sur ce genre de détails tu évite subtilement le coeur de la chose: mes "conseils" sont-ils de bon escient ou non?

Défends donc un peu ton point de vue....si ton avis est argumenté et tient la route, je ne vois pas pourquoi je n'infléchirais pas ma position.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
beatnik queen
iraebor a écrit :
cé marant mais juste en dessous de ce titre de topic ! yavé le topic // l'homesexualité // cé drole !

pour moi le pire default humain cé euhh .... yen a plein et ca depend a quel degré aussi !
ptetre la etre sans pitié et sans remords pour des actes affreux kon a komi !
oulala cé bien nul ce ke je viens d'ecrire !

je pige rien, c est normal?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 02 Fév 2005, 19:25
beatnik queen a écrit :
Johor a écrit :
Packman a écrit :
L'ambition

Bien dit !!

je trouve pas... L'ambition peut être très utile.

C'était ironique, s'il n'y avait pas d'ambitieux, il n'y aurait pas de chefs d'entreprises, pas de chercheurs... En gros, on serait a l'age de pierre !
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 02 Fév 2005, 20:53
[quote="chacal"][quote="DeQ"]C'est obtus comme reponse . Qui est ce qui t'éduque normalement ? Tes parentes ou tes tuteurs. Tu t'es éduqué toi meme ?
Citation:

mes parents m'ont éduqué. Mais jusqu'à preuve du contraire, je suis depuis des années un homme libre et conscient de ses actes, avec un cerveau pour y réfléchir et s'il le faut remettre en question certaines manière de voir les choses de mes parents....

Citation:

TU considères que je vous prends pour des cons. Mais jusqu'à preuve du contraire (je suis tout ouie) je n'ai pas eu à mon raisonnement de contre-argument (de toi ou d'autres)qui vole plus haut que "de toute maniere c'est comme ca" et autres joyeusetés.
Je me remets en question car j'écoute attentivement ce que tu as à me dire à ce sujet.....et pour l'instant ca se limite à du vent....qu'y puis-je?

encore une preuve de mes dires? au lieu de défendre ton point de vue tu te contentes de me pointer du doigt en disant "oui mais toi blablabla"...
De plus en partant sur ce genre de détails tu évite subtilement le coeur de la chose: mes "conseils" sont-ils de bon escient ou non?

Défends donc un peu ton point de vue....si ton avis est argumenté et tient la route, je ne vois pas pourquoi je n'infléchirais pas ma position.

Tres bien ... Alors je commencerai par le fait que je suis d'accord avec toi sur le fait que la malfaisance de naissance est fausse. Personne n'est mauvais de nature. L'education joue beaucoup.
Mais pour le reste tu as tendance a mettre tout le monde dans le meme panier : Oui je me plains du massacre de la nature. Et ? J'ai tort ? Je voudrai élever davantage de conscience sur le fait que nous detruisons notre propre monde sans vergogne.
Chacun exprime son defaut le plus hait. Il n'y a rien de mal a ça .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Les société qui créent des normes et des moeurs, la "normalité" , genre si tu fais pas comme ça tu passera pour un être bizarre voir con et repoussant....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
beatnik queen
MetAliK a écrit :
Les société qui créent des normes et des moeurs, la "normalité" , genre si tu fais pas comme ça tu passera pour un être bizarre voir con et repoussant....

bah, comme ça tu sais..->éviter tous les normaux, ils sont barbants

James Ensor rocks!
Frthsvn
MetAliK a écrit :

comme moi dans ma classe
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
DeQ a écrit :
Mais pour le reste tu as tendance a mettre tout le monde dans le meme panier : Oui je me plains du massacre de la nature. Et ? J'ai tort ? Je voudrai élever davantage de conscience sur le fait que nous detruisons notre propre monde sans vergogne.
Chacun exprime son defaut le plus hait. Il n'y a rien de mal a ça .

Tu n'as pas tort dans la mesure ou:
-ce mal existe
-ce mal devrait être enrayé
Tu as tort dans le sens ou:
-oui, ben c'est bien, tu l'as dit....et après? tu roules au carbu propre? tu utilises un max le vélo alors que tu pourrais prendre voiture ou bus? tu recycles consciencieusement tes ordures? tu économises eau, électricité et chauffage? tu fais attention aux produits que tu achetes?

si tu as répondu oui à la plupart de ces questions, alors toutes mes excuses tu ne fais pas partie de ces gens que je déplore.

Mais soyons réalistes: si les gens oeuvraient réellement pour améliorer ne serait-ce que le QUART de ce qu'ils critiquent, cette planète resssemblerait à un jardin d'eden.

Tu comprends ce que je veux dire?

Ah oui et STP pas d'arguments bateau du style "oui mais ce que je peux faire à mon niveau est insignifiant". Si tout le monde fait un effort, ce 'nest plus insignifiant. Et s'escrimer à ne pas vouloir être le premier est hypocrite au possible....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...