- Publié par
DeQ le 01 Fév 2005, 19:09
chacal a écrit :
DeQ a écrit :
Et que devrai t'on faire alors selon toi ? On ne fait qu'exprimer ce que l'on aime le moins dans ce bas monde . Forcement si tout le monde haissait le meme defaut il serai rapidement éradiquer, ne pense tu pas ?
En outre , j'ai bon espoirs que nous ne feront pas les meme conneries que nos ainés . Je prend un exemple : les jeunes ne sont pas écoutés , on ne fait pas gaffe a eux , meme pas une petite place dans le monde.
Comment veux tu que notre geneation se permette de ne pas se plaindre ?
La majorité des conneries faites sur cette terre proviennent de nos ainés , observent bien le monde qui t'entoure.
Puis le coup de la playstation , c'est l'éducation aussi. Si l'on ne t'apprend pas a etre charitable , si l'on t'enseigne a etre un bon gosse de riche, qui t'apprendra la misere ?
Pour info : ceçi n'est qu'un debat et je me fous bien de savoir si tout le monde pense comme moi
je sais pas si ton but était de contredire, mais en tout cas tu me confortes bien dans mon opinion....
allez, c'est la faute à papa et maman maintenant.....et nous les djeunz, pauvres victimes de notre propre abrutisation, n'avons plus qu'à pleurer sur la misère du monde et la notre....
Citation:
Et que devrai t'on faire alors selon toi ?
-passer le temps que l'on passe à critiquer à s'efforcer d'être mieux soi même
-sans cesse se remettre en question
-appliquer à soi-même les principes que l'on prone, sans exception ni mauvaise excuse
-pardonner aux autres ce que l'on se pardonne
-vivre pleinement ses erreurs, les assumer et s'efforcer, si ce n'est de les réparer, de ne pas les reproduire....
C'est obtus comme reponse . Qui est ce qui t'éduque normalement ? Tes parentes ou tes tuteurs. Tu t'es éduqué toi meme ?
Quand a tes grandes paroles finales , on na ge dans le "faites ce que je dit , mais pas ce que je fais" Un exemple?
Tu te remet pas en question , la preuve c'est que tu es persuadé d'avoir raison.
Puis bon vu comme tu nous prend pour des cons , tu viole ton premier conseil !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...