- Publié par
DeQ le 30 Janv 2005, 20:08
A mes yeux , le pire est les horreurs que l'Homme fait subir aux autres etres vivants (je parle pas de la chasse dans le but de se nourrir bien sur arretez vos conneries :lol et a sa planete en generale :
Toutes ces especes qui disparaissent , qui se raréifie , ces glaciers qui jadis étaient splendides , tous ces beaux arbres detruits pour etre transformé en guitares !! ...........
Non mais serieu le trou dans la couche d'ozone , non seulement l'Homme qui l'a créé payera , mais egalement tous les animaux ne deandants rien a personne devront en subir les consequences. C'est terrible je trouve.
Mais ce defaut se reduit tres legerement : quand on aura plus de petrole , on polluera enormement moins , les pays se mobilisent enfin pour le trou de la couche d'ozone , et la recherce commece a aider les especes en voie d'extinction.
Mais cela reste pour moi le pire defaut qu'il soit : l'attitude pompeuse de l'homme qui reduit son monde en poussiere.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...