que son chat n'est pas mort tout de suite, il a cuit à feu doux..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bien sur que c'est un defaut! Seulement il ne faut pas le voir comme un defaut personnelle mais plutot comme un defaut global d'une espece. C'est de loin le defaut le plus horrible de l'humanité (meme devant le meutre) puisqu'il arrive (si c'est pas toujours) que les victimes en souffre toute leur vie.
Vous savez? cette déformation des yeux qui fait qu'on voit très bien ce qui est loin (le nazisme, la guerre, la faim dans le monde, les dictatures, la pollution des usines, la vivisection et blablabla)
mais qu'on a beaucoup de mal avec ce qui est tout près....surtout les miroirs (moi? ah non j'y suis pour rien c'est pas ma faute.....c'est a cause des autres que le monde va mal moi j'y peux rien)
a bon entendeur, salut.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Vous savez? cette déformation des yeux qui fait qu'on voit très bien ce qui est loin (le nazisme, la guerre, la faim dans le monde, les dictatures, la pollution des usines, la vivisection et blablabla)
mais qu'on a beaucoup de mal avec ce qui est tout près....surtout les miroirs (moi? ah non j'y suis pour rien c'est pas ma faute.....c'est a cause des autres que le monde va mal moi j'y peux rien)
a bon entendeur, salut.
moi, je l'ai pas ce défaut, je sais très bien qu'on est tous capables (moi y compris) dans certaines conditions à se conduire comme de vrais salauds mais c'est notre condition humaine qui nous y force...
moi, je l'ai pas ce défaut, je sais très bien qu'on est tous capables (moi y compris) dans certaines conditions à se conduire comme de vrais salauds mais c'est notre condition humaine qui nous y force...
ps:très bien dite ton analyse
ben si tu l'as, la preuve, t'es en train de dire que c'est pas de ta faute si t'es salaud parfois c'est parce que t'es humain.....
j'ai un message à crier à l'humanité toute entière:
ASSUME-TOI!!!!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ps:très bien dite ton analyse
ben si tu l'as, la preuve, t'es en train de dire que c'est pas de ta faute si t'es salaud parfois c'est parce que t'es humain.....
j'ai un message à crier à l'humanité toute entière:
ASSUME-TOI!!!!
mais l'homme est mauvais par nature, qu'il s'assume ou pas...
ce qui me rassure, c'est que je suis persuadé que dans environ 300 ou 400 ans maximum, l'espèce humaine aura totalement disparu et enfin la nature reprendra ses droits et la terre redeviendra belle...
Le simple fait d'exister , l'envie , penser , croire .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours