Queen mum a déconné...

De grâce !
J'ai vu ce matin aux infos que la Reine d'Angleterre avait invité Brian May et Clapton entre autres.
A la fin du set, May lui dit que c'est un honneur d'avoir joué pour elle, et elle lui répond "ah c'était vous??"
Ensuite elle demande à Clapton, qu'elle ne reconnait manifestement pas: "vous jouez de la guitare depuis longtemps?" Le facétieux lui répond: "quelques années, oui"...

ah la monarchie Anglaise....
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Demon Queen
Trop trop fort :mdr: Elle vit vraiment dans un autre monde
J'ai vu qu'elle avait anobli (Sir) Bill Gates aussi... Ben heu... tant mieux pour lui
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 03 Mar 2005, 09:07
degrace a écrit :
J'ai vu ce matin aux infos que la Reine d'Angleterre avait invité Brian May et Clapton entre autres.
A la fin du set, May lui dit que c'est un honneur d'avoir joué pour elle, et elle lui répond "ah c'était vous??"
Ensuite elle demande à Clapton, qu'elle ne reconnait manifestement pas: "vous jouez de la guitare depuis longtemps?" Le facétieux lui répond: "quelques années, oui"...

ah la monarchie Anglaise....

Il a répondu "entre 40 et 45 ans" et ils étaient tous morts de rire. Il y avait Jimmy Page aussi.
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mrfloyd
    le 03 Mar 2005, 10:26
Et jeff beck!

D'ailleurs voici la photo les réunissant tous...

see you at...
www.obturation.com
Mr Bluesman
elle décanille sévere la reine d'Angleterre
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Mar 2005, 10:40
putain c'ets fou de voir qu'ils sont vieux..... meme si ca parait tout à fait normal j'arrive pas a m'y faire....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Doc Loco
ori a écrit :
putain c'ets fou de voir qu'ils sont vieux..... meme si ca parait tout à fait normal j'arrive pas a m'y faire....

Tu verras que l'âge venant, ta notion de "vieux" aura méchamment tendance à se modifier - pour moi, "vieux", c'est au-delà de 75 piges ET sénile (mais à ton âge je réagissais comme toi )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 03 Mar 2005, 11:20
Y'a eu avoir une belle ambiance Franchement elle aurai pu se renseigné avant de leur parler quoi .... De plus que ces guitariste ne sont pas inconnu
Bouriquet
Doc Loco a écrit :
ori a écrit :

Tu verras que l'âge venant, ta notion de "vieux" aura méchamment tendance à se modifier - pour moi, "vieux", c'est au-delà de 75 piges ET sénile (mais à ton âge je réagissais comme toi )

c'est vrai que t'es pas tout jeune doc, t'as l'âge de mon père
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Mar 2005, 11:24
Doc je disais pas ca au niveau de l'age a proprement parler mais plutot que pour moi

- Clapton c'est un jeune tout timide qui se cache derriere sa guitare!
- Jeff Beck ets un beau brun ténébreux pleins de caprices
- Jimmy page a la chemise ouverte avec une Gibson double neck en train de jouer "stairway to heaven"!

Les icones ne devraient pas vieillir.....

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 03 Mar 2005, 11:34
tu a raison les icônes ne devraient pas vieillir mais bon c'est la vieux il seront toujours des dieux pour moi.
ha la reine mère elle en fait des belles quand même.!!!!!
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Comment expliquer qu'elle n'ait pas su qui étaient ces illustres guitaristes....? Et qu'elle ait en plus pas reconnu Brian May alors qu'il avait joué sur Buckingham Palace à son anniversaire...

Je vois 2 possiblités :

-Elle vit en autiste et ne reçoit pas d'écho du monde extérieur depuis 40 ans.... difficilement concevable ;-)

-Elle a alzheimer ou est tout simplement sénile...

Je vous laisse choisir... :-) ;-)
see you at...
www.obturation.com
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Mar 2005, 13:07
Et il n'avait pas joué n'importe quoi le Brian, juste le god save the queen.

Ou alors il l'avait tellement massacré pour ses petites oreilles qu'elle s'était jurée d'oublier jusqu'au nom de celui qui avait comis ce crime de lèse-majesté.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 03 Mar 2005, 13:13
vous pensez vraimant qu'elle n'a que ca a faire , ce souvenir d'un musiciens parmis ten d'autre? on ne lui demande pas d'être au courant de ce qui ce passe en muisque mais seulement d'être une reine c'est deja pas mal , c'est une boulette qu'elle a fais mais il n'y a pas de quoi être surpris je trouve ,par contre la question pour clapton "depuis combien de temps vous jouez?" là c'est un peut débile vu son age (à clapton) et de + si il est en face d'elle c'est que ce n'est pas un simple musiscien comme tout le monde on dira qu'elle ne savait pas quoi dire donc elle a essayé de meubler la conversation lol
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...