Queen mum a déconné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Mar 2005, 23:34
Jackouille a écrit :
bouriquet a écrit :
Doc Loco a écrit :
ori a écrit :
putain c'ets fou de voir qu'ils sont vieux..... meme si ca parait tout à fait normal j'arrive pas a m'y faire....

Tu verras que l'âge venant, ta notion de "vieux" aura méchamment tendance à se modifier - pour moi, "vieux", c'est au-delà de 75 piges ET sénile (mais à ton âge je réagissais comme toi )

c'est vrai que t'es pas tout jeune doc, t'as l'âge de mon père

Pareil

pas tout a fait t'as juste 2 ans de moins
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
  • Publié par
    deutch
    le 04 Mar 2005, 13:15
degrace a écrit :
Svietkinala a écrit :
Degrace=] Queen Mum c'est la grand mère qui est morte en 2002.

Sinon ben vous savez que la monarchie coute cher au peuple?
ILs paient des impôts les anglais pour leur monarchie et ça coûte plutôt cher...Donc le temps des nobles et des proprétaires terriens est toujours d'actualité apparemment.
Saviez vous aussi qu'en Angleterre quand on achète une maison on signe pour un bail de 99 ans?
Eh oui les terres appartiennent à la royauté et aux Lords.
C'est pas pour rien qu'en France on a fait la Révolution

justement, vu qu'elle est morte, c'est elle la nouvelle mum.

Et : non, la monarchie ne coute pas cher. 1 ou 2 euros par an et par Anglais.Mais c'est peut-être déjà trop.

Hum, laissons donc les Anglais en décider en même.

Revenons en à notre chère république.

Voyons : Frais de bouche de Chirac, crédit Lyonnais, executive life...
Ah ben non c'est pas si cher
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Bouriquet
SILK a écrit :
Jackouille a écrit :
bouriquet a écrit :
Doc Loco a écrit :
ori a écrit :
putain c'ets fou de voir qu'ils sont vieux..... meme si ca parait tout à fait normal j'arrive pas a m'y faire....

Tu verras que l'âge venant, ta notion de "vieux" aura méchamment tendance à se modifier - pour moi, "vieux", c'est au-delà de 75 piges ET sénile (mais à ton âge je réagissais comme toi )

Pareil

n'empeche ça doit etre bien d'avoir doc loco comme père, vu sa collection de sg, enfin juste pour ça
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
De grâce !
ElGandalfo a écrit :
oui j'avoue je ne vois pas trop la différence avec notre "monarque" français, à par le nom qui permet d'éviter le sujet...

je relancerai pas le débat sur quelques affaires récentes .....

pour ça, vous avez le topic "politique et magouille"...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Mar 2005, 23:58
bouriquet a écrit :
SILK a écrit :
Jackouille a écrit :
bouriquet a écrit :

Pareil

n'empeche ça doit etre bien d'avoir doc loco comme père, vu sa collection de sg, enfin juste pour ça
'tain m'en parle pas j'ai appris y'a pas longtemsp que mon pere avait eut une SG, faut savoir qu'il m'a donne ma premiere guitare electrique… une Morris (bonne guitare malgres tout mais bon ) et il me lache ca comme ca "j'en avais une tu sasi" tout tranquille haaaaaaa j'ai gueule ce jour la :{}:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 05 Mar 2005, 09:59
Salut
moi ce qu'i me fait rire dans la photo c'est la tronche a jeff beck
On dirais que son coiffeur est en taule
Sinon le petit sourire de brian may est pas mal aussi
Ça se trouve la scene le fait rire
Sinon j'ai lu que clapton n'etait pas etonner que la reine lui sorte ce qu'elle lui a sortie
À vraie dire il semble s'en foutre; cf http://mesnouvelles.branchez-v(...).html
Bref un grand moment
a+
Tifa Lockheart
aaaaa a écrit :
Magic Pig Detective a écrit :
aaaaa a écrit :
en angleterre la famille royal est tres aprecié , c'est une autre culture ,que tu ne peux pas comprendre avec ton esprit fermé man ami

...Raah merde alors, j'ai pas cette subtilité Royale Anglicane et de Tradition respectable, désolé...J'suis plus dans le trip 1789...

ils ont raisont je laisse tomber , c'est fini le temps des rois qui prennent tout au peuple et tout le bazare reviens sur terre on est en 2005 et non en 1789 comme tu le penses

oui maintenant ce sont les politiciens qui prennent tout au peuple!!

Je sais pas si on peut en vouloir à la reine... Avant quand je n'ecoutais pas de musique je ne savais pas qui etaient Beck, Page, May... C'est peut etre pas le style de musique qu'elle ecoute. Par contre je trouve bizarre qu'elle se conduise avec Clapton comme si elle ne le connaissais pas, il a pourtant été recement anobli...

J'hallucine je suis en train de defendre la reine!!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Doc Loco
Hier, chez Ruquier, ils revenaient sur l'anecdote, en signalant que la Reine n'avait pas reconnu Brian May qui pourtant, quelque temps auparavant, avait chanté le God save the queen pour elle ... qu'est-ce qui est le plus pitoyable, la reine ou bien la bande à Ruquier?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rickenbacker
Citation:
Doc Loco : qu'est-ce qui est le plus pitoyable, la reine ou bien la bande à Ruquier?

Et bien toi. Non ??
Doc Loco
Rickenbacker a écrit :
Citation:
Doc Loco : qu'est-ce qui est le plus pitoyable, la reine ou bien la bande à Ruquier?

Et bien toi. Non ??

Si si .
In rod we truss.

Bouriquet
SILK a écrit :
bouriquet a écrit :
SILK a écrit :
Jackouille a écrit :
bouriquet a écrit :

Pareil

'tain m'en parle pas j'ai appris y'a pas longtemsp que mon pere avait eut une SG, faut savoir qu'il m'a donne ma premiere guitare electrique… une Morris (bonne guitare malgres tout mais bon ) et il me lache ca comme ca "j'en avais une tu sasi" tout tranquille haaaaaaa j'ai gueule ce jour la :{}:

t'as du vraiment avoir les boules, t'aurais pu commencer sur gibson ,et au lieu de ça, t'as eu une Morris(je ne connais pas, mais d'après ce que tu dis, c'est quand meme moins bien que gibson)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Mar 2005, 14:20
Doc Loco a écrit :
Hier, chez Ruquier, ils revenaient sur l'anecdote, en signalant que la Reine n'avait pas reconnu Brian May qui pourtant, quelque temps auparavant, avait chanté le God save the queen pour elle ... qu'est-ce qui est le plus pitoyable, la reine ou bien la bande à Ruquier?

Celui qui ne remarque pas que l'erreur a été corrigé peu après
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je ne les ai pas entendu corriger l'erreur, mais si tu le dis, ok . Quant à traiter Beck, Page, May et Clapton de zigomars comme ils l'ont fait, j'avoue que ça m'a un peu fait mal au c... .
In rod we truss.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Mar 2005, 14:45
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je ne les ai pas entendu corriger l'erreur, mais si tu le dis, ok . Quant à traiter Beck, Page, May et Clapton de zigomars comme ils l'ont fait, j'avoue que ça m'a un peu fait mal au c... .

Pour ta gouverne, c'est Jean-Luc Lemoine qui a précisé que Brian May était guitariste et avait joué le god save the queen.
Mais bon, à part lui, les chroniqueurs d'hier soir n'étaient pas les plus câlés dans le genre.

Zigomars, ça va, ce n'est pas méchant. S'il fallait s'en faire pour ça.
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pour ta gouverne, c'est Jean-Luc Lemoine qui a précisé que Brian May était guitariste et avait joué le god save the queen.
Mais bon, à part lui, les chroniqueurs d'hier soir n'étaient pas les plus câlés dans le genre.

Zigomars, ça va, ce n'est pas méchant. S'il fallait s'en faire pour ça.

S'en faire, non, juste avoir un peu mal en s'asseyant .
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...