Queen mum a déconné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
c'est pas les sex pistol qui avaient branché le matos de nuit devant Buckingham Palace???
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Doc Loco
Magic Pig Detective a écrit :
aaaaa a écrit :
en angleterre la famille royal est tres aprecié , c'est une autre culture ,que tu ne peux pas comprendre avec ton esprit fermé man ami

...Raah merde alors, j'ai pas cette subtilité Royale Anglicane et de Tradition respectable, désolé...J'suis plus dans le trip 1789...

Tu veux dire que tu perds la tête?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bouriquet
Doc Loco a écrit :
aaaaa a écrit :
en angleterre la famille royal est tres aprecié , c'est une autre culture ,que tu ne peux pas comprendre avec ton esprit fermé man ami

...Raah merde alors, j'ai pas cette subtilité Royale Anglicane et de Tradition respectable, désolé...J'suis plus dans le trip 1789...

Tu veux dire que tu perds la tête?

pas mal la blague
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 03 Mar 2005, 15:55
degrace a écrit :
c'est pas les sex pistol qui avaient branché le matos de nuit devant Buckingham Palace???

non les sex pistol etaient interdit de jouer sur le sol anglais donc ils ont fais un concert sur la thamise (?) ils etaient sur l'eau et non la terre donc pas de problème avec 'linterdiction c'etait osé , c'etait punk quoi
moreaud1972@yahoo.fr
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 03 Mar 2005, 15:57
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pfffff alzeimer quand tu nous tiens, et en plus quand je pense que clapton c fait annoblir par la reine d'angleterre elle même, et après elle ne se souvient meme plus de qui est clapton
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 03 Mar 2005, 16:04
CYD a écrit :
Mais vous emballez donc pas; c'était de la provoc comme ça pour le fun, rien de grave ...

Salut, toi tu comprends mes post et ça fait plaisir. Toujours est il qu'il faut pas être bien dans ces basquet pour jouer pour ce crouton !!!

1/ Pas d'insulte sur le forum.
2/ Merci d'éviter les posts trollesques, la prochaine fois.
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 03 Mar 2005, 16:44
Ca me fait rire comme il y en a qui croient qu'une Monarchie actuelle c'est la même chose que sous l'ancien régime... Déjà ça coute moins cher qu'une République (j'essayerais de retrouver les chiffres), peut-être exception pour la monarchie britannique qui m'a l'air fort exagérée question dépense...

De toute une mornachie ou une république comme l'allemagne, l'autriche ou l'italie, ca revient au-même...le chef de l'état ne fait que de la figuration !

Et puis question stabilité politique, les monarchies d'europe s'en sortent mieux que les républiques...

Jouer devant la reine ou chirac, je ne vois pas de difference !!!

ceci dit, moi, monarchie ou république, c'est kif kif ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
Invité
  • Invité
Degrace=] Queen Mum c'est la grand mère qui est morte en 2002.

Sinon ben vous savez que la monarchie coute cher au peuple?
ILs paient des impôts les anglais pour leur monarchie et ça coûte plutôt cher...Donc le temps des nobles et des proprétaires terriens est toujours d'actualité apparemment.
Saviez vous aussi qu'en Angleterre quand on achète une maison on signe pour un bail de 99 ans?
Eh oui les terres appartiennent à la royauté et aux Lords.
C'est pas pour rien qu'en France on a fait la Révolution
De grâce !
Svietkinala a écrit :

ILs paient des impôts les anglais pour leur monarchie et ça coûte plutôt cher...Donc le temps des nobles et des proprétaires terriens est toujours d'actualité apparemment.
Saviez vous aussi qu'en Angleterre quand on achète une maison on signe pour un bail de 99 ans?

justement, vu qu'elle est morte, c'est elle la nouvelle mum.

Et : non, la monarchie ne coute pas cher. 1 ou 2 euros par an et par Anglais.Mais c'est peut-être déjà trop.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 03 Mar 2005, 17:09
Svietkinala a écrit :

j'ai vecu 5 ans en angleterre et je peux te dire que la vie me coute plus ici que la bas ,ok les loyers sont cher mais les salaires sont bien mieux la bas ,ok tu achêtes une maison que pour 60 ans ou plus mais bon tu la revends ce n'est pas un gros problème , la vie est cher mais ils savent te payer correctement ici la vie est cher et ils savent te payer comme une merde donc je peux te dire que c'est plus facile de vivre la bas ,qu'il y a beaucoup plus de boulot la bas qu'en france
moreaud1972@yahoo.fr
Doc Loco
aaaaa a écrit :
degrace a écrit :

non les sex pistol etaient interdit de jouer sur le sol anglais donc ils ont fais un concert sur la thamise (?) ils etaient sur l'eau et non la terre donc pas de problème avec 'linterdiction c'etait osé , c'etait punk quoi

Ils n'étaient pas interdits de jouer sur le sol anglais (et ne l'ont jamais été) - par contre, les manifestations "sauvages" étaient interdites durant le Jubilee de la reine, d'où la location de la péniche sur la Tamise (Thames) et le concert sur celle-ci, qui se termina par une invasion de bobbies bien entendu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 03 Mar 2005, 17:20
aaaaa a écrit :
Svietkinala a écrit :

j'ai vaicu 5 ans en angleterre et je peux te dire que la vie me coute plus ici que la bas ,ok les loyers sont cher mais les salaires sont bien mieux la bas ,ok tu achêtes une maison que pour 60 ans ou plus mais bon tu la revends ce n'est pas un gros problème , la vie est cher mais ils savent te payer correctement ici la vie est cher et ils savent te payer comme une merde donc je peux te dire que c'est plus facile de vivre la bas ,qu'il y a beaucoup plus de boulot la bas qu'en france

Le sujet dévie, mais je tiens juste à te dire que je ne suis pas d'accord avec toi. Tu n'es pas nécessairement mieux payé en Angleterre qu'en France : les écarts sont seulement beaucoup plus importants entre ceux qui gagnent (très) très peu et (trop) beaucoup. Donc pour quelqu'un qui gagnera bien sa vie, tu en auras plein qui gagneront moins que le salaire minumum français. J'ai essayé de vivre à Londres et j'en suis revenu : si tu ne gagnes pas très bien ta vie, ce n'est même pas la peine. Le salaires sont parfois plus élevés qu'en France, mais le coût de la vie est largement supérieur à celui de la France (ne serait ce que pour le logement et la bouffe).
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 03 Mar 2005, 17:28
écoute j'etais là bas je ne parlais pas anglais au debut je bossais comme plongeur dans un restaurant je gagnai autour de 7000 francs ce qui est nettement mieux qu'un salaire de plongeur en france ensuite tu peux evoluer beacoup plus vite qu'en france au bout de 5 ans mon salaire etait de 16000francs par mois ,si tu n'y es pas arrivé ca vien de toi excuse moi de te dire ca mais j'ai rencontré pas mal de francais qui etaient dans la merde la bas ils etaient pres a rentrer en france je me suis occupé d'eux je leur aient trouvé du boulot , ils m'ont tous remercié , avant que je ne parte en angleterre personne ne voulait me donner du boulot en france la bas j'en ai eu et je me suis fais une experience professionnel
je perciste il es plus facile de s'en sortire la bas qu'ici,il faut savoir ce demerder et y aller au cullot
moreaud1972@yahoo.fr
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mrfloyd a écrit :
Et jeff beck!

D'ailleurs voici la photo les réunissant tous...

Oh putain cette photo de rève.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bouriquet
Skelter a écrit :
mrfloyd a écrit :
Et jeff beck!

D'ailleurs voici la photo les réunissant tous...

Oh putain cette photo de rève.

clpaton il ressemble a un alcolo dessus
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
meringue
aaaaa a écrit :
Svietkinala a écrit :

j'ai vecu 5 ans en angleterre et je peux te dire que la vie me coute plus ici que la bas ,ok les loyers sont cher mais les salaires sont bien mieux la bas ,ok tu achêtes une maison que pour 60 ans ou plus mais bon tu la revends ce n'est pas un gros problème , la vie est cher mais ils savent te payer correctement ici la vie est cher et ils savent te payer comme une merde donc je peux te dire que c'est plus facile de vivre la bas ,qu'il y a beaucoup plus de boulot la bas qu'en france

Pour avoir vécu en Angleterre deux ans, je peux te dire que c'est le contraire. Effectivement, certains salaires sont plus élévés mais ils ne font que révéler les différences plus grandes entre riches et pauvres En UK. La population pauvre est plus importante en Angleterre (sans parler du nombre de fille mères...) et si la réglementation du travail est plus relaxe là bas, et qu'elle permet effectivement de trouver plus facilement des (petits) boulots, les salaires des tranches les plus basses sont plus bas qu'en france et plus nombreux. ce qui aide les employeurs, ce sont les contributions patronales moins élévés mais le service de santé publique est un désastre (maladies, dont cancers, non dépistés; opérations chirugicales foirées, etc...), la retraite ridicule,etc...

Et parlons du coût de la vie: je loue mon appart de 20 m2 445 euros à Paris. A Londres, j'aurais droit au mieux à une piaule et un lit dans un appart. Et puis le prix de la bouffe est au moins supérieure de 10 à 15% par rapport à la France.

Points positifs des British: Ils savent faire la teuf, sont accueillants, leurs pubs et la bierre pas chère dans les pubs, leur humour.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur backstage...