Queen mum a déconné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Hier, chez Ruquier, ils revenaient sur l'anecdote, en signalant que la Reine n'avait pas reconnu Brian May qui pourtant, quelque temps auparavant, avait chanté le God save the queen pour elle ... qu'est-ce qui est le plus pitoyable, la reine ou bien la bande à Ruquier?

Celui qui ne remarque pas que l'erreur a été corrigé peu après

Je ne les ai pas entendu corriger l'erreur, mais si tu le dis, ok . Quant à traiter Beck, Page, May et Clapton de zigomars comme ils l'ont fait, j'avoue que ça m'a un peu fait mal au c... .

Pour ta gouverne, c'est Jean-Luc Lemoine qui a précisé que Brian May était guitariste et avait joué le god save the queen.
Mais bon, à part lui, les chroniqueurs d'hier soir n'étaient pas les plus câlés dans le genre.

Zigomars, ça va, ce n'est pas méchant. S'il fallait s'en faire pour ça.

S'en faire, non, juste avoir un peu mal en s'asseyant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
De grâce !
Doc Loco a écrit :
Hier, chez Ruquier, ils revenaient sur l'anecdote, en signalant que la Reine n'avait pas reconnu Brian May qui pourtant, quelque temps auparavant, avait chanté le God save the queen pour elle ... qu'est-ce qui est le plus pitoyable, la reine ou bien la bande à Ruquier?

Je voudrais pas casser l'ambiance, mais la bande à Ruquier et l'audience qu'elle fait me semblent être un signe de la décadence culturelle et télévisuelle de "notre" société...

rien que de voir la gueule de la présidente des chiennes de garde... des claques...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Mar 2005, 18:45
degrace a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je voudrais pas casser l'ambiance, mais la bande à Ruquier et l'audience qu'elle fait me semblent être un signe de la décadence de notre société...

rien que de voir la gueule de la présidente des chiennes de garde... des claques...

La décadence, voyons voir, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
Ah ça y est, j'y suis, c'est le truc dont on nous bassine depuis des années.
Ruquier chantre de la décadence de la société. Magnifique. Notez que nous pouvons donc dater la décadence à l'arrivée dans le métier du susnommé Laurent Ruquier. Les historiens du futur n'auront pas trop de difficultés comme ça.

A classer parmi les 10 plus belles que j'ai pu entendre

Tiens, cadeau :

P.S : désolé, j'ai exagéré, mais franchement, c'était trop tentant.
-Abigor-
Citation:
qu'est-ce qui est le plus pitoyable, la reine ou bien la bande à Ruquier?

la bande à Ruquier
[/quote]
Rickenbacker
Désolé Degrace mais c'est un des messages les + stupides et excessifs qui m'ai été permis de lire

Et si on rentre dans ta logique, c'est surtout avec des gens comme toi que la décadence commence !

Lis au moins la moitié des livres qui y sont présentés par semaine, ce sera déja pas mal.

Citation:
rien que de voir la gueule de la présidente des chiennes de garde... Evil or Very Mad des claques...

On ne frappe pas les femmes voyons !

PS : C'était juste une boutade Doc Loco !
Tifa Lockheart
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :

Celui qui ne remarque pas que l'erreur a été corrigé peu après

Je ne les ai pas entendu corriger l'erreur, mais si tu le dis, ok . Quant à traiter Beck, Page, May et Clapton de zigomars comme ils l'ont fait, j'avoue que ça m'a un peu fait mal au c... .

Pour ta gouverne, c'est Jean-Luc Lemoine qui a précisé que Brian May était guitariste et avait joué le god save the queen.
Mais bon, à part lui, les chroniqueurs d'hier soir n'étaient pas les plus câlés dans le genre.

Zigomars, ça va, ce n'est pas méchant. S'il fallait s'en faire pour ça.

Excusez mon manque de culture, mais qu'est ce qu'un zigomar?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Doc Loco
Tifa Lockheart a écrit :

Excusez mon manque de culture, mais qu'est ce qu'un zigomar?

Disons zigoto, zozo ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
De grâce !
AzaghThoth a écrit :
Citation:
qu'est-ce qui est le plus pitoyable, la reine ou bien la bande à Ruquier?

la bande à Ruquier

merci, enfin quelqu'un de rationnel.

aux autres: Hé là, ho! Je ne faisais que donner mon avis. Un avis vous travaille autant? J'avais bien conscience que la notion de "décadence de la société" était prima facie un peu cliché.

A lemg (pourtant homme de culture s'il en est ici): Nietzsche parlait déjà de l'homme décadent il y a plus d'un siècle. C'est celui qui "ne peut même plus avoir pitié de lui-même". Le "dernier homme", quoi.

A rickenbacker : tu es choqué, mon chou? Les livres, je ne me contente pas qu'un abruti pas marrant et sa clique me les présente... je LES LIS. Tu sais, à l'origine ça sert à ça... Pas au fonds de commerce télévisuel. D'ailleurs si par "livre" tu entends le dernier de la chienne de garde... comment dire ?
Mais comment expliquer ça mieux? Star ac? 1ere Compagnie? Le maillon faible? La recherche de la nouvelle star? Qui veut gagner des millions? Le bigdil? On ne peut pas plaire à tout le monde? Tout le monde en parle?

Le signe du progrès culturel pénétrant la population probablement? Si c'est le cas pour certains, je me demande bien qui sont les stupides, ici. Le rôle de la télévision (je ne parlais que de ça) a pris un tournant depuis une dizaine d'années.

DE LA MERDE tout ça. mais je vous laisse entre intellectuels.
Rickenbacker
Degrace : Celui qui détient la science du bon gout.

Et mis à part constater tu fais quoi ?? Qui trouve grâce à tes yeux ?

En tout cas dans ton profil, tu dis être agé de 84 ans. C'est l'age qui rend aigri ?

Et Platon tenais aussi le même genre de propos que Nietzsche à son époque.

Tout ça pour dire que tu te prends la tête pour rien car dans le vide d'internet personne ne t'entends miauler. C'est pour cela que je ne suis pas un adepte de ce genre de discussion (j'avoue, c'est rare) qui ne consiste qu'à faire que des constats de la société sans rien y apporter. Tu en reviendras tu sais.

Sur ce @+
De grâce !
Rickenbacker a écrit :
Degrace : Celui qui détient la science du bon gout.

Et mis à part constater tu fais quoi ?? Qui trouve grâce à tes yeux ?

En tout cas dans ton profil, tu dis être agé de 84 ans. C'est l'age qui rend aigri ?

Et Platon tenais aussi le même genre de propos que Nietzsche à son époque.

Tout ça pour dire que tu te prends la tête pour rien car dans le vide d'internet personne ne t'entends miauler. C'est pour cela que je ne suis pas un adepte de ce genre de discussion (j'avoue, c'est rare) qui ne consiste qu'à faire que des constats de la société sans rien y apporter. Tu en reviendras tu sais.

Sur ce @+

Plutôt que Platon, je m'attendais à Caton

Ralaaaaannnnnnn de grâce, ne m'accuse pas d'être la mesure du bon goût, c'est mesquin! C'est juste un avis... quand je discute sur un forum, ce n'est pas pour ériger un fan club.
Ben ouais, c'est l'âge qui m'aigris. Aide pépé avec sa canne...
ça n'a d'ailleurs rien à voir avec la sénilité, même si ça semble t'arranger.

J'ai connu des endroits où même constater était interdit. Alors si je vois une décadence culturelle je le dis. Discuter, c'est déjà apporter. Quand tout le monde aura compris ça....

Tu vois bien que le vide d'internet n'est pas si vide, puisqu'il t'a permis de me répondre.
Rickenbacker
Mouais tu as pas complètement tort.

Même si c'est vrai que dans tes posts tu donnais l'impression d'une personne bien pensante et c'est ce qui me hérissait.

Mais pour moi l'émission que tu détestes m'a permis de découvir des auteurs que je ne connaissais pas et de me faire découvir puis donner gout au théatre, chose qui me parraissait inconcevable il y a peu de temps.

Pour conclure: Queen mum a bien déconné !!
De grâce !
Je crois que c'est ici qu'on en parlait.

Chaque sujet de la couronne britannique paie annuellement 0.92 euros pour entretenir la famille royale.
Source : canard enchaîné du 29 juin, page 5, rubrique zig zag.
padisha_emperor
c'est pas énorme loin de là, mais ça fait pas loin de 60 millions d'euros

Plus les revenus des différentes terres appartenent à la COuronne, etc.... pas pour rien que c'est la 1ere, ou une des 1ere fortune du RU.

(imaginez Chirac entretenu par les Français )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
ori a écrit :
putain c'ets fou de voir qu'ils sont vieux..... meme si ca parait tout à fait normal j'arrive pas a m'y faire....

Tu verras que l'âge venant, ta notion de "vieux" aura méchamment tendance à se modifier - pour moi, "vieux", c'est au-delà de 75 piges ET sénile (mais à ton âge je réagissais comme toi )

Non vieux c'est dans la tête. Rien à voir avec l'âge. Tu as des vieux cons de 20 ou 25 ans, c'est même assez courant...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
De grâce !
c'est bien vrai. Il y a d'éternels jeunes, alors que certains rechignent à vivre depuis leur plus tendre jeunesse...

En ce moment sur backstage...