Queen mum a déconné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
aaaaa a écrit :
Svietkinala a écrit :
Degrace=] Queen Mum c'est la grand mère qui est morte en 2002.

Sinon ben vous savez que la monarchie coute cher au peuple?
ILs paient des impôts les anglais pour leur monarchie et ça coûte plutôt cher...Donc le temps des nobles et des proprétaires terriens est toujours d'actualité apparemment.
Saviez vous aussi qu'en Angleterre quand on achète une maison on signe pour un bail de 99 ans?
Eh oui les terres appartiennent à la royauté et aux Lords.
C'est pas pour rien qu'en France on a fait la Révolution

j'ai vecu 5 ans en angleterre et je peux te dire que la vie me coute plus ici que la bas ,ok les loyers sont cher mais les salaires sont bien mieux la bas ,ok tu achêtes une maison que pour 60 ans ou plus mais bon tu la revends ce n'est pas un gros problème , la vie est cher mais ils savent te payer correctement ici la vie est cher et ils savent te payer comme une merde donc je peux te dire que c'est plus facile de vivre la bas ,qu'il y a beaucoup plus de boulot la bas qu'en france

Pour avoir vécu en Angleterre deux ans, je peux te dire que c'est le contraire. Effectivement, certains salaires sont plus élévés mais ils ne font que révéler les différences plus grandes entre riches et pauvres En UK. La population pauvre est plus importante en Angleterre (sans parler du nombre de fille mères...) et si la réglementation du travail est plus relaxe là bas, et qu'elle permet effectivement de trouver plus facilement des (petits) boulots, les salaires des tranches les plus basses sont plus bas qu'en france et plus nombreux. ce qui aide les employeurs, ce sont les contributions patronales moins élévés mais le service de santé publique est un désastre (maladies, dont cancers, non dépistés; opérations chirugicales foirées, etc...), la retraite ridicule,etc...

Et parlons du coût de la vie: je loue mon appart de 20 m2 445 euros à Paris. A Londres, j'aurais droit au mieux à une piaule et un lit dans un appart. Et puis le prix de la bouffe est au moins supérieure de 10 à 15% par rapport à la France.

Points positifs des British: Ils savent faire la teuf, sont accueillants, leurs pubs et la bierre pas chère dans les pubs, leur humour.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 03 Mar 2005, 17:45
bon je perciste je ne sais pas ou vous avez travaillez la bas mais pour moi le salaire minimum (et en plus je ne parlais pas la langue) etait 700 pound par mois il y a de la pauvreté c'est sur mais ca c'est partout ,la medecine c'est un autre problème qui n'a rien avoir avec le sujet des salaires ,pouvez vous me dire votres salaires que vous gagnez la bas parceque a vous écouter c'etait la misère pour vous

ps: ici en tris ans je suis passé d'un salaire de 6500francs a 7300francs c'est dingue l'evolution non?
moreaud1972@yahoo.fr
Redstein

C'est pris chez Madame Tussauds, c'est pas possible

Y a un concours de légendes à faire là-dessus !

Brian a écrit :
"Guys, j'ai trouvé la clé de la réserve de vieux malts !"
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
bouriquet a écrit :
Skelter a écrit :
mrfloyd a écrit :
Et jeff beck!

D'ailleurs voici la photo les réunissant tous...

Oh putain cette photo de rève.

clpaton il ressemble a un alcolo dessus

Il nous ferait une 'tite rechute? Non, sincèrement, c'est vrai qu'on se moque parfois de l'aspect très "clean-propre sur lui" de Clap (moi le premier) mais c'est oublier un peu vite qu'il a été un déchiré de première, alcoolique et junkie à faire passer l'ensemble de Guns and Roses pour de joyeux communiants! Alors, je suppose qu'il y'a une sorte de compensation dans son look actuel de premier de classe/businessman, pour écarter la bête ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
De grâce !
Sur la photo ils ont vraiment l'air blasés. ça m'avait encore plus marqué aux infos. Ils avaient l'air de se dire: "elle est pas bien, celle-là".
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
meringue
aaaaa a écrit :
bon je perciste je ne sais pas ou vous avez travaillez la bas mais pour moi le salaire minimum (et en plus je ne parlais pas la langue) etait 700 pound par mois il y a de la pauvreté c'est sur mais ca c'est partout ,la medecine c'est un autre problème qui n'a rien avoir avec le sujet des salaires ,pouvez vous me dire votres salaires que vous gagnez la bas parceque a vous écouter c'etait la misère pour vous

ps: ici en tris ans je suis passé d'un salaire de 6500francs a 7300francs c'est dingue l'evolution non?

j'était étudiant et prof. Et effectivement, le niveau des salaires et le système de santé (le système social en général) sont interconnectés dans la mesure ou le système de santé publique d'un pays est financé par les contributions sociales qui sont payés par les patrons et par les salariés et calculés sur les salaires. En Angleterre, ces contributions sont moins élévés, ce qui veut dire que le patron peut bouster ses salaires un peu plus qu'en France, CQFD.

Qund à la pauvreté, vu que le pays ne fonctionne pas vraiment sur le SMIC, certains jobs sont très mal payés. Effectivement, 700 livres, c'est pas mal, mais compte tenu du cout de la vie en Angleterre qui est plus élevé, compte tenu du fait que les alloc familiales sont beaucoup moins importantes voire inexistantes, il est préférable d'élever sa famille en France. Par contre, il est possible de cumuler les boulots là bas, mais bonjours les vacances (les anglais n'ont que trois semaines de congés payés par an!!). En tant que français, je ne pouvais que faire prof!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 03 Mar 2005, 18:06
ok ; bon c'est vrai que je parle de mon experience personnel ,mais là bas j'ai réussi a me faire une experience professionnel ,en france personne ne voulais me donner un job (pas de diplome , d'experience ect...) quand je suis arrivé a londres la vie est devenu beaucoup plus simple pour moi et depuis que je suis revenu en france la galère est revenu comme un tour de manivelle , l'avantage aussi quand tu es européen et que tu bosse en angleterre c'est que tu peux récupérer les taxes ,au bout de 2 ans 16000 frances me sont revenu mais bon pas beaucoup le sait ce genre de truc , j'en connais beaucoup qui ont quité londres sans réclamer leurs du ,je sais tres bien que la vie est cher mais comme il est beaucoup plus facile de trouver un boulot et d'évoluer ensuite la vie deviens beaucoup plus simple qu'en france ,ce n'est que mon avis biensur
moreaud1972@yahoo.fr
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 03 Mar 2005, 19:40
Je ne peux qu'être d'accord avec meringue et comme tu le dis si bien aaaaa, ce n'est que ton avis et ton expérience personnelle.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 03 Mar 2005, 20:14
en faite au final on est ok pour dire que oui la vie est cher en angleterre mais avec mon experience je me permet de dire que pour MOI la vie etait plus simple a londres chose que je ne trouve pas en france
pas de prise de tête entre nous
moreaud1972@yahoo.fr
Invité
toujours le style ce cher Brian (y a pas de smiley qui se prosterne?)
Le²Ck+
trop fort la queen looooool,heu ils ont jouer quoi??????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Jackmerde
bouriquet a écrit :
Doc Loco a écrit :
ori a écrit :
putain c'ets fou de voir qu'ils sont vieux..... meme si ca parait tout à fait normal j'arrive pas a m'y faire....

Tu verras que l'âge venant, ta notion de "vieux" aura méchamment tendance à se modifier - pour moi, "vieux", c'est au-delà de 75 piges ET sénile (mais à ton âge je réagissais comme toi )

c'est vrai que t'es pas tout jeune doc, t'as l'âge de mon père

Pareil

bouriquet a écrit :
Skelter a écrit :
mrfloyd a écrit :
Et jeff beck!

D'ailleurs voici la photo les réunissant tous...

Oh putain cette photo de rève.

clpaton il ressemble a un alcolo dessus

arrete il a l'air en forme le eric, je dirai plutôt que jeff beck a une sale mine, m'enfin ça fait un moment qu'il l'a et ça risque ps de s'ameliorer avec le temps, le rock c mauvais pour le teint!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Doc Loco
Jackouille a écrit :
bouriquet a écrit :
Doc Loco a écrit :
ori a écrit :
putain c'ets fou de voir qu'ils sont vieux..... meme si ca parait tout à fait normal j'arrive pas a m'y faire....

Tu verras que l'âge venant, ta notion de "vieux" aura méchamment tendance à se modifier - pour moi, "vieux", c'est au-delà de 75 piges ET sénile (mais à ton âge je réagissais comme toi )

Pareil

Les enfants, c'est pas l'heure d'aller se coucher?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Mar 2005, 23:33
Magic Pig Detective a écrit :
Faut être un foutu connard pour jouer pour la reine d'Angleterre...
n on faut etre anglais tout simplement…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Mar 2005, 23:34
Jackouille a écrit :
bouriquet a écrit :
Doc Loco a écrit :
ori a écrit :

Pareil

pas tout a fait t'as juste 2 ans de moins
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...