Queen mum a déconné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 03 Mar 2005, 13:13
vous pensez vraimant qu'elle n'a que ca a faire , ce souvenir d'un musiciens parmis ten d'autre? on ne lui demande pas d'être au courant de ce qui ce passe en muisque mais seulement d'être une reine c'est deja pas mal , c'est une boulette qu'elle a fais mais il n'y a pas de quoi être surpris je trouve ,par contre la question pour clapton "depuis combien de temps vous jouez?" là c'est un peut débile vu son age (à clapton) et de + si il est en face d'elle c'est que ce n'est pas un simple musiscien comme tout le monde on dira qu'elle ne savait pas quoi dire donc elle a essayé de meubler la conversation lol
moreaud1972@yahoo.fr
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Mar 2005, 13:21
aaaaa a écrit :
vous pensez vraimant qu'elle n'a que ca a faire , ce souvenir d'un musiciens parmis ten d'autre? on ne lui demande pas d'être au courant de ce qui ce passe en muisque mais seulement d'être une reine c'est deja pas mal , c'est une boulette qu'elle a fais mais il n'y a pas de quoi être surpris je trouve ,par contre la question pour clapton "depuis combien de temps vous jouez?" là c'est un peut débile vu son age (à clapton) et de + si il est en face d'elle c'est que ce n'est pas un simple musiscien comme tout le monde on dira qu'elle ne savait pas quoi dire donc elle a essayé de meubler la conversation lol

Personnellement, je m'en fous qu'elle connaisse ou non Brian May ou les autres. Ce que je pourrais lui reprocher, c'est de ne pas avoir révisé un peu. Le grand protocole est mis à mal.
Ca vaut également pour ses conseillers en communications qui auraient pu lui faire un petit topo-briefing avant.
Invité
  • Invité
Faut être un foutu connard pour jouer pour la reine d'Angleterre...
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 03 Mar 2005, 13:31
Magic Pig Detective a écrit :
Faut être un foutu connard pour la reine d'Angleterre...

je ne comprend pas ce que tu veux dire là

sinonlemg ouais tu as raisons sur ce point un petit briefing avant aurait été judicieu
moreaud1972@yahoo.fr
Zappaddict
Faut être un foutu connard pour jouer pour la reine d'Angleterre...

nan justement c' est le delire , et c' est tres genereux de leur part d' offrir une telle prestation ...
enfin je jugerai pas à ta place ....
meringue
Doc Loco a écrit :
ori a écrit :
putain c'ets fou de voir qu'ils sont vieux..... meme si ca parait tout à fait normal j'arrive pas a m'y faire....

Tu verras que l'âge venant, ta notion de "vieux" aura méchamment tendance à se modifier - pour moi, "vieux", c'est au-delà de 75 piges ET sénile (mais à ton âge je réagissais comme toi )

Exact, d'autant plus je trouve que ces quatre là ne vieillissent pas trop mal. Certes, ils sont loins des idéaux qu'ils représentaient et qu"ils affichaient dans les années 60. Clapton le reconnait lui même, il n'aurait pas pu jouer devant la reine plus jeune, il était trop contre l'establishment. L'age à bien sûr changer la donne, et il l'admet. c'est l'exacte illustration que les conflits de générations sont inévitables. Plus on prend de l'age et plus on voit les choses sous un angle différent. Cela ne veut pas dire qu'on baisse sa culotte pour autant.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 03 Mar 2005, 13:47
polochon a écrit :
aaaaa a écrit :
Faut être un foutu connard pour la reine d'Angleterre...

je ne comprend pas ce que tu veux dire là

sinonlemg ouais tu as raisons sur ce point un petit briefing avant aurait été judicieu

laisse tomber...

+1
Invité
  • Invité
Après j'irais jouer pour le Pape et pour les troupes en Irak....Peuh.
Je l'redis, faut être une foutu merde pour jouer pour la Royauté !!!
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 03 Mar 2005, 14:06
en angleterre la famille royal est tres aprecié , c'est une autre culture ,que tu ne peux pas comprendre avec ton esprit fermé man ami
moreaud1972@yahoo.fr
Invité
  • Invité
aaaaa a écrit :
en angleterre la famille royal est tres aprecié , c'est une autre culture ,que tu ne peux pas comprendre avec ton esprit fermé man ami

...Raah merde alors, j'ai pas cette subtilité Royale Anglicane et de Tradition respectable, désolé...J'suis plus dans le trip 1789...
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le 03 Mar 2005, 14:09
Après j'irais jouer pour le Pape et pour les troupes en Irak....Peuh.
Je l'redis, faut être une foutu merde pour jouer pour la Royauté !!!

Pour éviter de répondre directement (et ainsi de m'énerver inutilement), je parlerai en réponse d'une pièce de théatre que j'avais vue réunissant Michel Bouquet et Claude Brasseur, jouant respectivement un chef d'orchestre et un officier américain, dans le Berlin occupé au lendemain de la 2nde Guerre Mondiale.

"A tort ou à raison".

Pourquoi je parle de ça?
Parce qu'une simple question était posée :
Est-ce que le chef d'orchestre, en jouant devant Hitler, a cautionné ses actes ou a-t-il simplement joué considérant que la musique est un Art apolitique?

Je vous laisse méditer là-dessus.
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Mar 2005, 14:20
Mais vous emballez donc pas; c'était de la provoc comme ça pour le fun, rien de grave ...
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 03 Mar 2005, 14:26
aaaaa a écrit :

...Raah merde alors, j'ai pas cette subtilité Royale Anglicane et de Tradition respectable, désolé...J'suis plus dans le trip 1789...

ils ont raisont je laisse tomber , c'est fini le temps des rois qui prennent tout au peuple et tout le bazare reviens sur terre on est en 2005 et non en 1789 comme tu le penses
moreaud1972@yahoo.fr
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
Mais vous emballez donc pas; c'était de la provoc comme ça pour le fun, rien de grave ...

Salut, toi tu comprends mes post et ça fait plaisir. Toujours est il qu'il faut pas être bien dans ces basquet pour jouer pour ce crouton !!!
Bouriquet
CYD a écrit :

Salut, toi tu comprends mes post et ça fait plaisir. Toujours est il qu'il faut pas être bien dans ces basquet pour jouer pour ce crouton !!!

je suis pas d'accord.Meme si c'est une vieille peau avec un pied deja sous terre, c'est quand meme la reine d'angleterre et c'est un honneur de jouer pour elle, meme si elle est sourde.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
De grâce !
c'est pas les sex pistol qui avaient branché le matos de nuit devant Buckingham Palace???
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...