Magic Pig Detective a écrit :
Après j'irais jouer pour le Pape et pour les troupes en Irak....Peuh.
Je l'redis, faut être une foutu merde pour jouer pour la Royauté !!!
Pour éviter de répondre directement (et ainsi de m'énerver inutilement), je parlerai en réponse d'une pièce de théatre que j'avais vue réunissant Michel Bouquet et Claude Brasseur, jouant respectivement un chef d'orchestre et un officier américain, dans le Berlin occupé au lendemain de la 2nde Guerre Mondiale.
"A tort ou à raison".
Pourquoi je parle de ça?
Parce qu'une simple question était posée :
Est-ce que le chef d'orchestre, en jouant devant Hitler, a cautionné ses actes ou a-t-il simplement joué considérant que la musique est un Art apolitique?
Je vous laisse méditer là-dessus.
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"