Que faites vous dans la vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salepunk
Je suis étudiant au collège Sismondi à Genève (le collège en ruine ) en 4ème (dernière) année. Après ça, c'est service militaire de merde (5 mois) et ensuite soit l'uni, soit hautes études en art appliqué. Voilà

bonne soirée à tous !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
photographe/infographiste pour le compte de notre chère défense nationale....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 28 Janv 2004, 09:42
terminale S qu'on se dépeche de finir, direction fac de medecine
...and let Jimi take over
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 28 Janv 2004, 10:02
Commercial export dans l'éclairage ( mon beauf dirait : "tu vends des ampoules" ) et papa 2 fois ( ça aussi c'est du boulot ) .
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 28 Janv 2004, 11:36
n a écrit :

Youhou un maso
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
molodoi
BiZ a écrit :
El vincou a écrit :
Ben t'as dit "Plus t'es pres du blé, plus t'en touches." T'as pas parlé d'info là. Je me trompe?

Oui j'aurais du preciser que je parlais d'info, mais je pense que celui a qui je m'adressais a compris (molodoi).

bien pensé
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 28 Janv 2004, 11:46
Ed a écrit :
n a écrit :

Youhou un maso

meuhhhh non !
...and let Jimi take over
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 28 Janv 2004, 12:44
El vincou a écrit :
alone a écrit :
Chopper a écrit :
Je fais mumuse avec çà

Ben ça m'empêche pas de piloter, même que je joue de la gratte en même temps, Na !

A ma connaissance, que trois engins capables de se déplacer en 3D, hélicoptère, dirigeable et .......sous-marin !!!!
helicopter, telecaster, super ...

heu !!! évite en même temps peut-être

L'avion aussi. Et la montgolfière. Et le parapente aussi. Et le planeur. La navette spatiale.
va pour la montgolfière, pour le reste déplacement signifie aussi v=0, essaie de faire du surplace en avion ....
Chopper
alone a écrit :
va pour la montgolfière, pour le reste déplacement signifie aussi v=0, essaie de faire du surplace en avion ....

Il suffit simplement que la vitesse du vent soit supérieure à la vitesse de décrochage
lukather
oh les intello.. on arrete un peu oui??!!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 28 Janv 2004, 15:01
De toute façon le plus important c est la réplication chez les eucaryotes.
Par rapport aux procaryotes la réplication est plus rare, car l'initiation est très contrôlée, de plus, l'ADN est sous forme de chromatine. L'ADN s'enroule autour d'un octamère d'histones (200pb autour de (H2A H2 B H3 H4)2 ) formant ainsi un nucléosome.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 28 Janv 2004, 15:05
Ed a écrit :
De toute façon le plus important c est la réplication chez les eucaryotes.
Par rapport aux procaryotes la réplication est plus rare, car l'initiation est très contrôlée, de plus, l'ADN est sous forme de chromatine. L'ADN s'enroule autour d'un octamère d'histones (200pb autour de (H2A H2 B H3 H4)2 ) formant ainsi un nucléosome.

euhhhhhhh tu trouves ça malin de donner mal au crame aux autres ???!!!

la prochaine fois j'alerte un modérateur !!!!

May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 28 Janv 2004, 15:07
ralala un concour d'eruditationisme...bon valeur de pi : 3,141592653589793238462643383279...
De tête, hein évidement
Keep yourself alive
molodoi
Faites pas les malins (exprimé en format LaTeX, of course)

:

Broido and Claffy cite{connectivity} introduce the notion of dfn{stripping}.  The stripping is an iterative algorithm used to extract the cyclic part of an IP graph.  It
  is a way to find the dfn{core} of a graph, the trees and the dfn{cones}, that are useful measurements to represent acyclic subgraph structure, giant component where a
  bidirectional connectitivity is observed.  The core of a graph is the intersection of all finite dfn{transit level subgraphs}.  A transit level $n$ subgraph is defined
  recursively as the transit subgraph of the level $n-1$ subgraph, i.e. level $n-1$ subgraph with all noes of out-degree zero and edges of all terminal 2-loops removed. The
  core of a node A consists of all nodes reachable from A via the acyclic subgraph.  Broido and Claffy alos showed that the dfn{Weibull distribution} ($N{X>x}$ $=$
  $aexp(-(x/b)^c)$) gives an approximation of the out-degree distribution with a relative accuracy of 10--15%.  In cite{properties}, Broido and Claffy show that many
  different measures of Internet object can be approximated by a Weibull distribution.  In cite{connectivity}, they show that finding a power function as close to the data
  as Weibull distribution is impossible.  Finally, they conclude that most ISP nodes are found downstream (i.e. between the backbone and the end user) resulting in a large
  portion of the graph (90%) being acyclic and 55% of the nodes belonging in the dfn{stub trees}.  A subgraph is a stub tree if it connected to the rest of the graph
  only through its root.

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lukather
une aspirine viiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 28 Janv 2004, 15:13
Arrétez ou je vous sors de l'assembleur

En ce moment sur backstage...