Que faites vous dans la vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 28 Janv 2004, 15:13
Arrétez ou je vous sors de l'assembleur
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
molodoi
même pas peur
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Maglite
molodoi a écrit :
même pas peur

Pareil
Mag
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 28 Janv 2004, 15:18
C'est pour les fiotes l'assembleur, moi je code direct en binaire .
Keep yourself alive
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 28 Janv 2004, 15:25
Lol May le puriste qui code direct en binaire.

Je savais pas que la Maglite elle connaissait l'assembleur ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 28 Janv 2004, 15:25
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 28 Janv 2004, 17:56
May a écrit :
ralala un concour d'eruditationisme...bon valeur de pi : 3,141592653589793238462643383279...
De tête, hein évidement

cet été j'savais les 41 premieres décimales de tete....depuis j'ai oublié !

pourquoi 41 me direz vous ?? parceque avec cette valeur de pi, on pourrait calculer le diametre d'un cercle autour de la terre, avec une marge d'erreur de la taille d'un proton

terrible hein
...and let Jimi take over
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 28 Janv 2004, 17:58
Ouai, même si je vois pas l'utilité, je salut la performance. T'avais un moyen mnemotechnique ?
Keep yourself alive
berrybrest
Je suis électronicien. Je ne sais pas comment c'est arrivé et depuis je bosse sur un protoype de machine à remonter le temps .
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 28 Janv 2004, 19:18
May a écrit :
Ouai, même si je vois pas l'utilité, je salut la performance. T'avais un moyen mnemotechnique ?

non aucun....c'est pas bien dur 40..je compte bien faire mieux aux prochaines vacances ! Sur le coup ca m'avait gonflé, faudrait que je trouve des trucs plus interessants genre des poemes, ou mes gammes !!
...and let Jimi take over
Nounours
Citation:
Qu est ce que tu fais sur ce forum ??? à cette heure ci tu devrais etre en train de taffer lol.

A vrai dire, ni les maths ni la physique ne m'interessent, donc je bosse quasiment pas ...
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 28 Janv 2004, 22:07
Citation:
Ed
Modérateur et Trasheur dans l'âme

Posté le: 28 Jan 04, 3:01 pm Que faites vous dans la vie???

--------------------------------------------------------------------------------

De toute façon le plus important c est la réplication chez les eucaryotes.
Par rapport aux procaryotes la réplication est plus rare, car l'initiation est très contrôlée, de plus, l'ADN est sous forme de chromatine. L'ADN s'enroule autour d'un octamère d'histones (200pb autour de (H2A H2 B H3 H4)2 ) formant ainsi un nucléosome

Alala, j'aurai bien voulu sortir un truc bien vicieux qu'on fait a la fac de médecine, mais en fait y a rien de vraiment compliqué a comprendre , ce qui t'explose c'est la QUANTITé !! Par exemple, pour les 1ere partiel il fallais connaitre par coeur 95 schémas de physiologie ( un schéma = une page + qq légendes et commentaire) !! Je vous parle pas de l'embryo.... le prof est un vrai vicieux, et en plus il dessine des schéma au tableau avec ses 2 mains ( et pourtant il approche de la retraitre ce vieux singe) !!!
Voila , pour résumer l'esprit de la 1ere année = on aime les détails a enculer les mouches ( pour les savants on parle de sodomie de diptères )

ps: prévoir aussi un transfusion au café....
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
bruce
  • bruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bruce
    le 28 Janv 2004, 22:26
dave mustaine a écrit :
Je suis électronicien. Je ne sais pas comment c'est arrivé et depuis je bosse sur un protoype de machine à remonter le temps .

non je le crois pas.......c'est toi Emmet Brown!

May a écrit :
ralala un concour d'eruditationisme...bon valeur de pi : 3,141592653589793238462643383279...
De tête, hein évidement

Une valeur approchée diront les puristes
Maglite
n a écrit :
May a écrit :

non aucun....c'est pas bien dur 40..je compte bien faire mieux aux prochaines vacances !

Hé mais c'est que tu t'éclates toi en vacances!!
Mag
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 29 Janv 2004, 12:34
1ere année de Licence Physique et Ingénieries à Bordeaux 1... mais en fait j'aimerais bien faire du graphisme et du design... dès que j'ai 2 ans de validés en physique, je file aux Beaux-Arts ou à Angoulème...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/

En ce moment sur backstage...