spm 77 a écrit :
ouai mais le risque c que tu te lasses si tu n'aimes pas ce que tu fais et que tu plaques.
perso moi j'ai choisi mes études en fonction de ce que j'aime (les profs ont tendance à m'en dégouter mais je tiens le coup), et j'ai bien l'intention de travailler dans ce que j'aime et rien d'autre.
je ne peux pas faire un job bien si je ne l'aime pas. et je crois que c pareil pour bcp de gens.
oui mais le probleme c'est que je suis le pire féniant de la terre, j'ai mes diplomes en bossant la veille des partiel sur des photocopies des gens qui vont en cour, j'y arrive tranquille, j'aurai certainement eu les capacité de faire de grande études mais je suis feniant
moi ce que j'aime faire dans la vie (meme si j'aime pas vraiment la vie) c'est etre dans les bras de ma copine, boire une biere avec des potes, joué de la guitare un peu (mais pas trop car sinon il faut bosser) et puis voila quoi
en fait j'aime rien, j'ai passé des années a chercher un secteur qui me plairai pour bosser mais a pars la musique qui est un sectuer bien incertain, je n'ai rien trouvé d'autre qui me fasse vibrer.
je sais, c'est bien triste et je m'en more les doigts mais c'est ainsi, et je ne vois pas d'autre direction que le fonctionnaria pour eberger un pauvre type comme moi qui n'aime qu'une chose: LES VACANCES