Que faites vous dans la vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsquier
Est-ce que tu es engagé pour tourner sur le circuit ou est-ce que tu viens en spectateur ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
comardud
ha ! tourner à prenois sur une pétoire de course.....j'en rêve
mais je ne serais que spectateur
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Lanfeust
olmos a écrit :
darian a écrit :
pere au foyer.... et fier de l'etre!!!!!

( pasque ca a l'air de rien comme ca mais c'est un vrai boulot! )

Exact! Il m'arrive de faire ce job à plein temps aussi !! lol

Je suis prof de gratte, mais je prefererais faire votre taf les gars !

Lanfeust papa dans l'âme
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 25 Fév 2004, 20:30
Apprenti mécano depuis bientot 2 ans...
basshero
hemiplegist a écrit :

(j'aurai jamais d'enfants, moi, je suis pas folle )

oui vaut mieux pas
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 25 Fév 2004, 23:15
lyceen et mage a mes heures perdues (je me prends pour gandalf le gris !!! si si j'vous jure !!!!)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 25 Fév 2004, 23:56
Ced' a écrit :
rôôôôôôôô!! ça c'est la belle vie!!!

jaloux
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 26 Fév 2004, 00:14
ben moi j'ai fait un DUT en gestion des entreprises et des organisation et la je suis en 2eme année de DEUG administration eco et social (ils m'ont pas pris en licence ces salop, et mon equivalence alors!! )

en fait mon but est d'etre fonctionnaire pour glander a l'abri du chomage

et v'la ti pas que mon oncle qui travaille a la mairie de Nice vien de m'apprendre qu'il pouvait me faire rentrer direct par piston en cadre categorie B a la mairie de Nice

je suis trop content au moins je zap les concours et j'arret enfin ces foutu etudes que je deteste vive le piston et vive les fonctionnaires
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Bah fonctionnaire, t'es a l'abri du chômage, mais pas de la connerie. Pi dans 5 ans tu mattes le Bigdill et J-P Pernault.
Fier d'être médiocre, Penta power.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 26 Fév 2004, 00:25
Adjix a écrit :
ben moi j'ai fait un DUT en gestion des entreprises et des organisation et la je suis en 2eme année de DEUG administration eco et social (ils m'ont pas pris en licence ces salop, et mon equivalence alors!! )

en fait mon but est d'etre fonctionnaire pour glander a l'abri du chomage

et v'la ti pas que mon oncle qui travaille a la mairie de Nice vien de m'apprendre qu'il pouvait me faire rentrer direct par piston en cadre categorie B a la mairie de Nice

je suis trop content au moins je zap les concours et j'arret enfin ces foutu etudes que je deteste vive le piston et vive les fonctionnaires

tin c'est cool cadre B !!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 26 Fév 2004, 00:31
CortEz a écrit :
Bah fonctionnaire, t'es a l'abri du chômage, mais pas de la connerie. Pi dans 5 ans tu mattes le Bigdill et J-P Pernault.

ben fonctionnaire c'est le meilleur moyen pour avoir des ous, etre penard au boulo et avoir un max de temps a consacré a la musique et a sa famille

perso, moi mon reve c'est de profiter des bonheur de la vie ( cad tout sauf le boulot) donc comme j'ai pas d'autre idée de boulo, ben je pense que fonctionnaire et le top pour avoir du temps a consacré a sa vie sans rentrer chez soi et penser au travail

bon aprés c'est clair que ça va pas etre un boulo enrichissant mais bon on fait avec ce qu'on a, y an qui naisse avec une idée de boulo en tete et qui vont jusqu'au bout, moi j'ai que des passions qui ne me permettrai pas de mettre ma future famille a l'abri du besoin

je choisi donc le boulo naze qui paye pas des masse mais qui est sur, au moins je me retrouverai pas au chomage a 50ans et je pourrais me payer une petite maison en fesant un credit sur 20 ans sans avoir peur de ne plus pouvoir payer

bon aprés c'est clair que ça me fou les boulle de penser que je serai bientot un petit fonctionnaire qui fera un boulo surement trés chiant
another steph
ouai mais le risque c que tu te lasses si tu n'aimes pas ce que tu fais et que tu plaques.
perso moi j'ai choisi mes études en fonction de ce que j'aime (les profs ont tendance à m'en dégouter mais je tiens le coup), et j'ai bien l'intention de travailler dans ce que j'aime et rien d'autre.

je ne peux pas faire un job bien si je ne l'aime pas. et je crois que c pareil pour bcp de gens.
steph !
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 26 Fév 2004, 00:47
spm 77 a écrit :
ouai mais le risque c que tu te lasses si tu n'aimes pas ce que tu fais et que tu plaques.
perso moi j'ai choisi mes études en fonction de ce que j'aime (les profs ont tendance à m'en dégouter mais je tiens le coup), et j'ai bien l'intention de travailler dans ce que j'aime et rien d'autre.

je ne peux pas faire un job bien si je ne l'aime pas. et je crois que c pareil pour bcp de gens.

oui mais le probleme c'est que je suis le pire féniant de la terre, j'ai mes diplomes en bossant la veille des partiel sur des photocopies des gens qui vont en cour, j'y arrive tranquille, j'aurai certainement eu les capacité de faire de grande études mais je suis feniant

moi ce que j'aime faire dans la vie (meme si j'aime pas vraiment la vie) c'est etre dans les bras de ma copine, boire une biere avec des potes, joué de la guitare un peu (mais pas trop car sinon il faut bosser) et puis voila quoi

en fait j'aime rien, j'ai passé des années a chercher un secteur qui me plairai pour bosser mais a pars la musique qui est un sectuer bien incertain, je n'ai rien trouvé d'autre qui me fasse vibrer.
je sais, c'est bien triste et je m'en more les doigts mais c'est ainsi, et je ne vois pas d'autre direction que le fonctionnaria pour eberger un pauvre type comme moi qui n'aime qu'une chose: LES VACANCES
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
D'un autre côté, tu vas travailler pas loin de 40 ans dans ta branche, autant bien choisir, et je suis sur qu'en grattant un peu tu trouverais qquechose en rapport avec ce que tu aimes, à part si t'es amateur de shredd et de F1

Après chacun ses choix, tous sont louables.
Fier d'être médiocre, Penta power.
another steph
Adjix ouai je peux comprendre des fois je pense la même chose quand j'ai pas le moral...
d'ailleurs pour moi aussi la vie c avant tout s'éclater avec des potes et être avec sa famille
steph !

En ce moment sur backstage...